Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 28 Déc 2010 - 16:54
Ravie d'avoir enfin réussit! ^^
je te fais l'avatar qui va avec.
Edit: le voilà!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 29 Déc 2010 - 10:51
merci !!!!
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 14 Jan 2011 - 23:21
Sophia, je n'oublie pas la commande pour Samaël mais en ce moment, je suis un débordée. Je te rassure, elle est dans un coin de ma tête.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 14 Jan 2011 - 23:31
Pas de soucis ma belle banniériste de talent.
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 17 Jan 2011 - 16:18
Voici la nouvelle bannière pour Samaël. Je suis volontairement restée dans des tons bleu acier qui exprime la froideur de l'archange. Tout est modifiable, échangeable...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 17 Jan 2011 - 20:48
I take it !!!! :\/: MERCHIIIIIIIIIII ! :\/: :\/: :\/: :\/: :\/: :\/: :\/: :\/: :\/: :\/: :\/: :\/: :\/: :\/: :\/: J'peux avoir un avatar ?
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 17 Jan 2011 - 21:57
Le voilà!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 17 Jan 2011 - 22:10
autant j adore la bannière (preuve je la porte déjà) autant y a un truc qui me dérange dans l avatar. Je pense que c'est le coté clair obscur
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 17 Jan 2011 - 22:12
Oui, je m'en doutais. Même moi, je l'aime pas trop. Je te le referais demain parce que ce soir... je suis crevée et que je vais certainement aller me vautrer dans mon canapé. Je n'ai plus l'énergie de continuer devant mon ordi. Désolée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 17 Jan 2011 - 22:45
Bon vautrage
Karwen MacMish
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Fin du XIII° siècle Epoques traversées: A partir du XIV°
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 18 Jan 2011 - 19:06
Maintenant que je t'ai brossé dans le sens du poil dans l'autre post je viens te demander une grosse livraison. Je veux changer tout les kits de mes persos... Vi vi! Besoin de me reboster et je suis sûre que ça me feras du bien un reloking!
Alors pour Thanh rester dans le thème de l'eau et du bleu un côté un peu froid comme son caractère quoi! Pour le beau Théobald quelque chose de sexy mais avec un côté classe un peu dandy dangereux. et pour Karwen rester dans le terme vert mais avec son côté à la fois doux et guerrière.
Quand je vois celle de Sophia et Samael c'est trop beau je suis jalouse lol Mais j'ai largement le temps!!
MERCI
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 18 Jan 2011 - 19:08
Commande enregistrée!
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)
Passeport temporel Date de naissance du personnage: janvier 1222 Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 23 Jan 2011 - 14:46
Ca va t'en faire du boulot!
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 25 Jan 2011 - 16:38
Petit message à l'attention de celles qui attendent...
Je suis désolée de vous faire attendre de la sorte mais en ce moment, il y a un boulot fou à faire pour la mise en place des partenariats, le scénario etc... D'autant plus que irl, je suis un peu débordée aussi (gros soucis en prévision...). Je vous remercie de votre patience et rassurez-vous, je ne vous oublie pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 25 Jan 2011 - 19:05
Prends ton temps on est pas pressé ^^
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 26 Jan 2011 - 13:16
Bon... je me suis mise un coup de pied aux fesses et voilà déjà deux bannières pour Théo et Karwen.
Je ne sais pas si le côté guerrière de Karwen est super bien rendu...
Karwen MacMish
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Fin du XIII° siècle Epoques traversées: A partir du XIV°
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 26 Jan 2011 - 22:19
J'adore celle de Karwen mais le truc blanc en haut c'est bizarre. Celle de Théobald est sympa aussi mais le décalage entre les deux perso et un peu bizarre aussi. Je trouve aussi les contours trop rigides.
Et toi tu vas me trouver trèèèèèèès chiante....!!!
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 26 Jan 2011 - 22:22
la chieuse a écrit:
Et toi tu vas me trouver trèèèèèèès chiante....!!!
Qui ça? Moi? Naaaan!!!
En fait, tu as raison pour la bannière de Théo. J'ai foiré l'incrustation du portrait de gauche. je vais le reprendre et chercher une autre photo. Et pour celle de Karwen, le "truc blanc" c'est un effet reflet mais je ne l'ai pas suffisamment atténué. Je retravaillerai tout ça demain.
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 27 Jan 2011 - 17:46
Voici les bannières de Karwen et Théo retouchées + celle de Thanh.
Comme tu vois, j'ai enlevé le surplus. Il ne reste que l'essentiel.
Karwen MacMish
Hall of fame
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 31 Jan 2011 - 21:55
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 1 Fév 2011 - 16:17
Une flopée d'avatars!
Samaël, qui attend depuis des lustres
Et ceux pour la tribu de Karwen ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 1 Fév 2011 - 18:19
Want It ! Adjugé vendu je prend Merci !
Karwen MacMish
Hall of fame
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 1 Fév 2011 - 22:26
J'adopte celle de karwen, et thanh, celle de théo je suis moins emballé
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 1 Fév 2011 - 22:34
Bouh il m'indique que mon avatar est corrompu il veut pas le prendre
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 1 Fév 2011 - 23:10
Essaie avec la dernière ligne le lier. J'ai eu le même soucis pour Sam