Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 23 Sep 2014 - 23:14
Salut Des'! Ton image est trop petite pour que j'en fasse quelque chose de correcte. J'suis désolée. Je vais voir si j'en trouve d'autres, plus grandes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 28 Sep 2014 - 15:27
Desmond, j'ai fait un petit kit, c'est pas bien brillant mais si ça peut te dépanner
Spoiler:
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 5 Nov 2014 - 19:34
Théo, je n'oublie pas ta commande, rassure-toi
Théobald
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Indéterminée Epoques traversées: Sur terre depuis le V° siècle
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 9 Nov 2014 - 13:55
Amasis gem-nef-hor-bak a écrit:
Théo, je n'oublie pas ta commande, rassure-toi
Merci!
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 11 Nov 2014 - 20:58
Salut Théo! Non, je ne t'ai pas oublié et voici donc deux essais.
Théobald
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Indéterminée Epoques traversées: Sur terre depuis le V° siècle
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 14 Nov 2014 - 18:37
Salut Théo! Non, je ne t'ai pas oublié et voici donc deux essais.
Honnêtement, les deux sont très belles. Je vois bien la première pour la période post 2030. Je vais garder les deux. Je peux avoir un joli avatar pour chacune d'elles?
Merci
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 16 Nov 2014 - 2:21
Bien sûr
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 28 Nov 2014 - 22:04
Je me suis sentie mieux inspirée avec cette photo...
Desmond Kregger
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 150 AP-JC Epoques traversées: Depuis l'antiquité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 4 Déc 2014 - 23:45
Coucou alors je suis en cours d’écriture, et j'ai bien envie de changer de tenue
Je verrais bien du rouge, noir, gris et je cherche une citation aussi puis faut que je trouve ( enfin sauf si vous trouver une meilleur image ) de Simon Baker avec une pose ou une expression du style "le pouvoir sera à moi"
Oui je me fais des films mais c'est cool dans ma tête :p
Théobald
Hall of fame
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 20 Déc 2014 - 14:47
Je me suis sentie mieux inspirée avec cette photo...
Elle est jolie aussi. Je la garde sous le coude, mais les premières sont plus en adéquation avec mon perso actuellement. Quand tu auras le temps si tu peux me faire un petit avatar. Merci
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 5 Jan 2015 - 22:29
Mon Théo, tu ne cesses de m'inspirer ^^ Non seulement, tu as droit à tes avatars (enfin!!) mais en prime, une nouvelle proposition (avec avatar intégré cette fois-ci ^^).
Et puisque ce soir, j'étais en très grande forme, j'en ai profité pour travailler sur la nouvelle tenue de Des. J'espère qu'elle te plaira. Si tu souhaites intégrer un autre texte, n'hésite pas à me le dire, je le ferais.
Desmond Kregger
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 150 AP-JC Epoques traversées: Depuis l'antiquité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 17 Jan 2015 - 22:04
J'aime, j'adore !
J'aime bien la citation ^^
Comment fait on pour la mettre déjà svp ? ^^"""
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 18 Jan 2015 - 1:17
Je suis contente qu'elle te plaise Tu insères avatar et bannière via ton profil. Il faudrait que je refasse un tuto à ce sujet.
Théobald
Hall of fame
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 13 Fév 2015 - 23:35
[quote="Amasis gem-nef-hor-bak"]Mon Théo, tu ne cesses de m'inspirer ^^ Non seulement, tu as droit à tes avatars (enfin!!) mais en prime, une nouvelle proposition (avec avatar intégré cette fois-ci ^^).
Elle sont toutes belles, je ne sais même plus quoi choisir