Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!
Passeport temporel Date de naissance du personnage: l'éternité Epoques traversées: toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 2 Fév 2011 - 8:11
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 2 Fév 2011 - 8:38
Je vais refaire le kit de Théo. Karwen, si tu as des photos sous la main, n'hésite pas à me les passer! ^^
Karwen MacMish
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Fin du XIII° siècle Epoques traversées: A partir du XIV°
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 2 Fév 2011 - 12:15
J'adoooore celle de la bannière!!! Possible en avatar? Sinon je t'en cherche! promis juré craché
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 2 Fév 2011 - 17:16
Si tu la même photo en avatar, ça me simplifiera la vie.
Edit:
Karwen MacMish
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Fin du XIII° siècle Epoques traversées: A partir du XIV°
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 2 Fév 2011 - 21:17
yes!!!! merci!!!!
Charlotte Delaunay
Vampires
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 1845 Epoques traversées: XIX, XX et XXIème siècles
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 10 Mar 2011 - 23:03
Bonsoir!
N'ayant toujours pas touché à un logiciel de dessin, je viens humblement demander un nouveau kit pour ma vampire qui n'est plus seule ni perdue. Enfin, si elle est toujours célibataire mais bon... j'me comprends.
J'aimerais bien encore quelque chose en noir et blanc avec mon nom et une petite phrase sympa qui rappelle que je suis une vampire (ben oui quand même). Pour le reste, rien de particulier, vous avez carte blanche!
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)
Passeport temporel Date de naissance du personnage: janvier 1222 Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 15 Mar 2011 - 22:57
Si Amasis est trop débordée, je veux bien essayer de t'en faire une.
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 16 Mar 2011 - 15:03
Oula! Tu peux lui faire toutes les bannières que tu veux! Je suis effectivement un poil occupée en ce moment et j'ai l'imagination à plat.
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)
Passeport temporel Date de naissance du personnage: janvier 1222 Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 19 Mar 2011 - 23:47
Bon... J'en ai bavé! Mais je suis pas trop mécontente du résultat. Je te rajoute la version originale en "couleur" pour que tu aies le choix.
Tyraël
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: En même temps que le monde. Epoques traversées: Toutes.
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 20 Mar 2011 - 0:19
Blanc sur blanc c'est dur à lire... Mais sinon c'est pas mal tout ça !
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 20 Mar 2011 - 0:24
Oui... j'ai pas fait gaffe en basculant le fichier jpg. je vais le refaire!
Edit: Et voilà une version en noir et blanc un peu différente. Mais l'écriture reste difficile à déchiffrer. Ce que c'est dur de bosser en N&B!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 20 Mar 2011 - 8:58
Et si t'inversais: tu met la phrase à la place du nom et le nom à la place de la phrase ?
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 20 Mar 2011 - 11:19
Je vais essayer.
Edit plus tard... :
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 20 Mar 2011 - 17:05
J'aime beaucoup ! ca rend bien comme ça. chapeau lena
Charlotte Delaunay
Vampires
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 1845 Epoques traversées: XIX, XX et XXIème siècles
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 20 Mar 2011 - 18:37
C'est magnifique!!! Tu es vraiment douée! Je te remercie beaucoup d'avoir autant souffert pour moi!
je vais prendre la dernière en noir et blanc qui est effectivement la meilleure et celle en "couleur" car je l'aime beaucoup aussi dans ces tons-là.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 25 Mar 2011 - 16:01
Superbe! On en mangerait!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 25 Mar 2011 - 22:27
Ou pas
Tyraël
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: En même temps que le monde. Epoques traversées: Toutes.
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 28 Mar 2011 - 6:32
Hello j'aurais besoin d'un pack avatar/banière.
L'acteur : Andy whitfield Je vous laisse gérer le reste.
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 28 Mar 2011 - 9:19
C'est parti mon kiki! Euh... mon tyty! Je ne te le promets pas pour demain mais tu l'auras avant la fin de la semaine. promis.
Tyraël
Hall of fame
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 28 Mar 2011 - 12:25
Ok merci amasis. =)
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 15 apr JC Epoques traversées: Bas Empire --> XXIème siècle - Humaine à partir de 2012
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 30 Mar 2011 - 20:43
Tu t'appliques, hein Amasis? Tu le fais tout beau et tout et tout!! C'est qu'il est sous ma jupe alors autant que ce soit une belle gueule
Karwen MacMish
Hall of fame
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 31 Mar 2011 - 15:02
Bien que ton kit soit récent et magnifique il va falloir le changer je crains qu'il faille dorénavant quelque chose de plus sombre pour karwen. Il y a de l'évolution dans l'air...
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 31 Mar 2011 - 15:34
Ok... Dès que j'aurais finit celui de Tyraël.
Edit plus tard: Découvrez tous la nouvelle tête de notre angelot!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 31 Mar 2011 - 17:14
Le bô gosse.
Tyraël
Hall of fame
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 31 Mar 2011 - 17:59
Ra là là t'es sûr que tu veux pas te reconvertir dans le graphisme plutôt que de continuer à grattouiller la terre amasis ? :p