Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 24 Sep 2010 - 14:29
-_-
Tu l'aimes pas et pourtant, tu l'as dans ta bannière présentement ?!
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 24 Sep 2010 - 23:48
Je parlais de la photo utilisée pour la bannière, pas pour l'avatar.
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 15 apr JC Epoques traversées: Bas Empire --> XXIème siècle - Humaine à partir de 2012
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 6 Nov 2010 - 12:00
Bonjour!
Je viens officellement déposer ma commande
Citation :
Nom du perso: Flower kit ou bannière seule: Kit Couleur ou Noir et blanc: A l'inspiration de l'artiste Photo ou dessin: Photo Police (type, taille, position): J'aime la police "blade" Devise, proverbe...: "La souffrance a ses limites, pas la peur
Merci aux gentils graphistes qui se dévoueront pour moi! Je rappelle que mon avatar est Charlize Theron.
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 15 apr JC Epoques traversées: Bas Empire --> XXIème siècle - Humaine à partir de 2012
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 8 Nov 2010 - 14:51
Personne?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 8 Nov 2010 - 15:15
Ne t'inquiéte pas Flower !! Elles vont te la faire ton petit Kit
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 9 Nov 2010 - 9:36
Je fais mes propres bannières mais malheureusement ça s'arrête là. Je dois avouer à ma grande honte que je manque cruellement d'imagination quand il s'agit des autres. Pourtant avec Charlize Theron comme avatar, ça devrait plutôt être inspirant... je m'en vais avant de voir débouler ma druidesse irlando-grecque!
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 11 Nov 2010 - 18:52
Un petit up!
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 16 Nov 2010 - 8:54
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 16 Nov 2010 - 14:12
Ma pauvre ... Je vais essayer mais chui pas trés douée ...
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 16 Nov 2010 - 17:19
Merci!!!!!!! :\\/:
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 23 Nov 2010 - 13:19
Flower ... J'arrive pas a faire quelques choses qui me conviennent, cela prend un peu de temps mais je vais y arriver ! Ne t'inquiéte pas !
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 23 Nov 2010 - 18:33
Je ne suis pas pressée. Prends ton temps et je suis sûre que tu y arriveras. As-tu besoin d'autres images ou d'explications sur ce que je veux?
A la rigueur, montre-moi ce que tu as déjà fait et on en parle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 24 Nov 2010 - 11:22
Pourrais-je commander 2 bannières en adéquation avec les couleurs du forum ?
Diane Krueger pour Sophia Kate Bekinsale dans Underworld 1 & 2 pour Samaël
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 24 Nov 2010 - 21:11
Ok, je prends ta commande en charge. As-tu des exigences particulières ou me fais-tu entièrement confiance?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 26 Nov 2010 - 16:43
J'ai entièrement confiance en tes talents de créatrices très chère et démoniaque Amasis Merci
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 28 Nov 2010 - 23:46
Aucune inspiration en ce moment... Une vraie catastrophe! Si tu n'aimes pas (moi, j'aime pas) je comprendrais parfaitement.
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 11 Déc 2010 - 17:21
C'est pas mal mais je suis pas très convaincue C'est p't'être trop blanc tout ça
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 11 Déc 2010 - 18:49
Trop blanc... Je vais m'y remettre alors. Mais du coup tu auras les bannières de Noël avant les autres, ça te va?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 11 Déc 2010 - 20:33
Oui oui fais pour noyel d abord ^^^que cela ne pénalise personne ^^
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 25 Déc 2010 - 23:52
Salut Sophia!
Il faut croire que Noël m'a apporté l'inspiration. J'ai fais un autre essai. Dis-moi ce que tu en penses.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 27 Déc 2010 - 9:33
J'adore la forme et le brossage :
Par contre je préférerais une autre couleur que le rose, Si tu pouvais supprimer le personnage de droite et faire ressortir Le nom Désolée pour tout ce travail
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 27 Déc 2010 - 11:00
Il faut quand même que ça te plaise, donc pas de problème pour les retouches. Par contre, pourrais-tu m'indiquer les couleurs qui te plaisent? Ca m'aiderait beaucoup!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 27 Déc 2010 - 12:06
Euh j'aime le violet et le bleu mais j'aimerais une couleur qui s'adapte avec celle du forum, ton vert-doré peut-être
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 27 Déc 2010 - 22:52
J'ai fait quelques variantes sur le brush donc s'il y a un détail que tu veux enlever ou rajouter sur l'une d'elles, dis-le moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 28 Déc 2010 - 14:43
Elles sont parfaites !!!!!!!!!! J'adore !!!!! J'adhère !!!!! Je prends !!!!!! :\\/: :\\/: :\\/: :\\/: :\\/: :\\/: :\\/: :\\/: :\\/: