Passeport temporel Date de naissance du personnage: Indéterminée Epoques traversées: Sur terre depuis le V° siècle
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 12 Aoû 2010 - 2:08
Bien le bonsoir,
Je viens en quête d'une aide... Quelqu'un aurait'il l'amabilité de se pencher sur un kit pour moi?
Avec jonathan rhys meyer en icone et en noir et blanc. Pas de devises. Pour le reste je fais confiance a vos talents...
Merci beaucoup!
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 13 Aoû 2010 - 22:07
Je prends ta commande en charge Théo.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 13 Aoû 2010 - 22:27
J'en étais certain. On va pouvoir nommer Amasis au titre de Cavalière de l'ordre de la bannière et de l'avatar
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 15 Aoû 2010 - 9:50
pfff...
Voici ce que je t'ai fait Théo.
Théobald
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Indéterminée Epoques traversées: Sur terre depuis le V° siècle
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 15 Aoû 2010 - 16:22
Ha tu as gardé la cigarette!!! Moi qui suis un grand fumeur... J'aime beaucoup mon avatar!!! Merci
Par contre (houuuu le chieur je sais) le visage strié c'est bizarre non?
et je trouve le cadre trop brut
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 15 Aoû 2010 - 18:25
Moi j'aimais bien ce côté un peu bizarre justement ^^ Mais c'est toi qui décides! Pas de problème, je te refais ça très vite!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 15 Aoû 2010 - 19:55
Allez ARBEIT !!!!!!!!!
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 16 Aoû 2010 - 22:30
Coucou Théo! Voici une nouvelle version.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 17 Aoû 2010 - 8:34
Aime pas la 2 Theo... Prend la 1ère !
Théobald
Hall of fame
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 17 Aoû 2010 - 12:06
Haaaaaaaaaaaaaaaa tout simplement génial!!!!:\\/:
Merci mille fois belle et terrible Amasis
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 17 Aoû 2010 - 18:38
Mais de rien mon cher!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 26 Aoû 2010 - 20:12
Toutes ces nouvelles bannières me donnent envie de redessiner la mienne. Il me reste à trouver l'inspiration et croiser les doigts pour la réaliser car c'est souvent là que ça blesse.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 27 Aoû 2010 - 20:45
Bonsoir,
Je viens pour faire appel à vos dons de graphisme pour un nouveau kit pour moi.
L'actrice est Gong Li et j'aimerai un thème sur l'eau (assez évident ) Et pour coller au caractère de Thanh Loan quelque chose d'assez doux et le top du top unpetit rappel au phoenix (bleu) qui est la signification de mon prénom si possible
Cám ơn nhiều (Merci beaucoup)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 28 Aoû 2010 - 15:53
Voilà !
C'est plutôt simple, mais bon, je suis comme ça ! Prend si ça te plais, sinon ... bah, attends ! XD
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 28 Aoû 2010 - 20:22
Perso j'adore !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 28 Aoû 2010 - 22:54
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 28 Aoû 2010 - 23:07
C'est un très joli kit!
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 19 Sep 2010 - 23:27
Une première... Amasis vient ici demander un nouveau kit parce qu'elle n'a pas le temps de s'en faire un elle-même.
Nom: Uniquement Amasis kit complet Couleur ou noir et blanc: au choix de l'artiste. Pas de bannière rectangulaire ou avec les coins arrondis. Je veux une forme spéciale. Devise: Sur l'avatar "Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang?" et sur la bannière "Le sang humain n'a qu'une manière de couler: la mienne". Autre: Pour info, je veux que ls photos de Dita qui seront utilisées soient des photos où elle est un peu agressive, dominatrice, aguicheuse et sûre d'elle-même. Cependant, si quelqu'un me propose une bannière vraiment décalée avec des photos loufoques je suis également preneuse. Surprenez-moi!
A vos palettes graphiques et logiciels de créa! Attention: je serais impitoyable!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 19 Sep 2010 - 23:32
Donc je laisse tomber... Je connais tes exigences je n'en ai pas le 1/4 à t'offrir !
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 21 Sep 2010 - 20:40
Pas de volontaires?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 21 Sep 2010 - 20:43
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'être la seule, pour l'instant, hormis toi, à répondre à ta demande, je me trompe ?!
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)
Passeport temporel Date de naissance du personnage: janvier 1222 Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 21 Sep 2010 - 20:49
Franchement, je ne me sens pas à la hauteur. Faire le kit de la reine mère, c'est trop terrifiant pour moi!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 22 Sep 2010 - 6:10
A vrai dire Abi vous êtes un peu les deux seules graphistes du forum.. Et je pense que nous autres amateurs n'osons pas venir jouer dans votre court. Tout simplement. Je comprends la réaction de Lena
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 24 Sep 2010 - 2:22
Bon et bien, voilà ce que j'ai fais. J'ai pas trouvée de bonne manière de faire un contour original, donc je laisse ça à ta discrétion.
Tu voulais une Dita violente et dominatrice ? Je t'en donne une sanglante
AGROU ! MORD MOI ! (*cherche l'emoticon -bave-* )
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 24 Sep 2010 - 14:05
Et bien... quelle surprise! J'aurais dû préciser que cette photo de Dita était à exclure, ahem... j'en suis pas trop fan. Mais merci d'avoir essayé Abi! Le sang qui coule tout ça... c'est trash! Par contre j'aime bien la façon dont l'écriture est disposée, ça me donne des idées.
Allez, vous bilez pas, tant pis pour ma nouvelle bannière. Je m'en occuperai personnellement quand j'aurais du temps. L'inspiration commence doucement à revenir. Faut juste que je me cale devant toshop pendant une heure ou deux en étant bien tranquille.