Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 16 Fév 2013 - 23:29
Police +1 Taille -1 XD
Tu peux pas juste diminuer dans "zone de travail" à 200 et si pour le perso ca colle pas peut etre le diminuer ?
Parce que j'ai bien ce que t as fait en fait XD
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 18 Fév 2013 - 2:38
Un tout nouvel essai en 600*200.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 18 Fév 2013 - 9:33
J'aime mais pas en rose C'est pas du tout la couleur de Messa
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 18 Fév 2013 - 14:18
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 18 Fév 2013 - 14:21
Parfait Merci ma chéwie
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 18 Fév 2013 - 14:24
De rien ^^ Je vais pouvoir répondre à Karwenouchette dans notre sanctuaire ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 18 Fév 2013 - 14:27
Merci du temps passé ! J'adore cette image, ca lui fait les yeux trop wahou !
Tyraël
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: En même temps que le monde. Epoques traversées: Toutes.
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 17 Avr 2013 - 21:08
Nouveau thème, nouvelle ambiance, il me faut donc un nouveau kit !
Toujours le même acteur, dans une ambiance sombre qui colle aussi bien au forum qu'à mon personnage, je laisse libre court à l'imagination de la personne qui prendra cette commande sur la forme, la typographie, la phrase d'accroche et les couleurs utilisaient dans la bannière/avatar !
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 15 apr JC Epoques traversées: Bas Empire --> XXIème siècle - Humaine à partir de 2012
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 17 Avr 2013 - 23:10
J'peux essayer dis? J'peux essayer?
Tyraël
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: En même temps que le monde. Epoques traversées: Toutes.
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 18 Avr 2013 - 0:21
Oui tu peux essayer.
Première arrivée, première servie.
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 15 apr JC Epoques traversées: Bas Empire --> XXIème siècle - Humaine à partir de 2012
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 18 Avr 2013 - 0:27
Merciiiiiiii
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 21 Avr 2013 - 23:43
Je te propose ce premier modèle ^^
Tyraël
Hall of fame
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 25 Avr 2013 - 20:44
Très jolie, je pourrais avoir un avatar ?
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 27 Avr 2013 - 15:22
Voici mon prince
Tyraël
Hall of fame
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 27 Avr 2013 - 16:28
Merci beaucoup ma Fleur
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 30 Avr 2013 - 0:13
Je suis contente que ça te plaise
Uriel
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: A la naissance du Monde Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 1 Juin 2013 - 14:16
Mes ami(e)s graphistes!!!
Je voudrais bien un nouveau kit
Spoiler:
J'aime bien ces deux images
Merci à qui voudra
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 1 Juin 2013 - 17:43
J'ai un kit que j'avais fait il y a un moment. Une époque où je comptais prendre Nicole Kidman comme perso mais ça ne s'est pas fait. Je te le passe on sait jamais si ça te plait^^
Spoiler:
Uriel
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: A la naissance du Monde Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 3 Juin 2013 - 13:17
Crystella De Corvinet a écrit:
J'ai un kit que j'avais fait il y a un moment. Une époque où je comptais prendre Nicole Kidman comme perso mais ça ne s'est pas fait. Je te le passe on sait jamais si ça te plait^^
Spoiler:
Coucou merci c'est gentil mais c'est un peu trop rose pour moi (même si je suis un archange )
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 3 Juin 2013 - 16:45
Oui je m'en doutais, c'était ma période rose^^ Du coup je peux rien faire de plus pour toi, désolé
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 3 Juin 2013 - 20:48
Ma chère et tendre ennemie, si tu veux bien attendre quelques jours, je te ferais un joli kit pas rose! Tant qu'on y est, tu aurais une préférence pour une couleur dominante?
Uriel
Hall of fame
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 4 Juin 2013 - 10:43
Amasis gem-nef-hor-bak a écrit:
Ma chère et tendre ennemie, si tu veux bien attendre quelques jours, je te ferais un joli kit pas rose! Tant qu'on y est, tu aurais une préférence pour une couleur dominante?
Pas de souci, ca me fait penser que depuis la nouvelle mouture (qui date de quelques années) on ne c'est même pas affronté il faudra un jour réparer ce affront. Pour la dominante soit un bleu un peu sombre soit ocre .
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 6 Juin 2013 - 23:28
Hello belle archange!
Je te propose quelque chose de particulier, je comprendrais si tu n'aimes pas. Mais j'ai trouvé l'effet vraiment intéressant.
Uriel
Hall of fame
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 7 Juin 2013 - 9:12
Amasis gem-nef-hor-bak a écrit:
Hello belle archange!
Je te propose quelque chose de particulier, je comprendrais si tu n'aimes pas. Mais j'ai trouvé l'effet vraiment intéressant.
Coucou, j'aime plutôt bien, je trouve l'effet très joli. Par contre je trouve que du coup le visage tranche beaucoup par rapport au reste dont les couleurs sont plus douces. Faudrait "l'adoucir".
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 7 Juin 2013 - 13:10
C'était difficile d'adoucir seulement le visage qui du coup ne s'accordait plus aux couleurs saturées de la bannière. J'ai donc tout adouci. Dis-moi ce que tu en penses.