Passeport temporel Date de naissance du personnage: 15 apr JC Epoques traversées: Bas Empire --> XXIème siècle - Humaine à partir de 2012
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 16 Déc 2011 - 16:10
Rose foncé, violet, mauve... je m'en fiche! J'aime beaucoup et ça mérite un énorme bisous!
SMACK !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 16 Déc 2011 - 16:13
Merchi Flo ^^
Ravie que ça te plaise ^^
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 15 apr JC Epoques traversées: Bas Empire --> XXIème siècle - Humaine à partir de 2012
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 16 Déc 2011 - 16:15
Je vais pouvoir frimer pendant toutes les fêtes avec ma nouvelle tenue! C'est trop cool!
Karwen MacMish
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Fin du XIII° siècle Epoques traversées: A partir du XIV°
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 17 Déc 2011 - 13:22
Agni Bogdanevitch a écrit:
J'aime beaucoup la seconde bannière qu'Amasis t'a faite. j'ai hâte que tu la mettes!
Moi aussi!
Tyraël
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: En même temps que le monde. Epoques traversées: Toutes.
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 18 Jan 2012 - 22:24
Bonjour bonjour !
Voila j'ai une petite demande, est-il possible de prendre cette bannière
ainsi que mon actuelle bannière et de faire une sorte de mixte.
En gros j'aimerais que les deux se regardent genre en mode duel. Il s'agira de l'entête de mon poste pour tout savoir de moi, donc ça serait bien que cette "bannière" représente le grand tournant dans la vie de Tyraël. ^^
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 18 Jan 2012 - 23:05
Ok, je reprends les deux photos et j'en fais un troisième truc, c'est ça? Et pour la police d'écriture, tu veux garder une des deux ou tu en veux une autre très différente? Toujours dans les mêmes couleurs, je suppose?
Chuis chiante, hein?
Tyraël
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: En même temps que le monde. Epoques traversées: Toutes.
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 18 Jan 2012 - 23:06
J'aime bien l'écriture de ma bannière actuelle, oui dans les même couleurs si possible. ^^
Et oui t'es chiante mais on t'aime comme ça.
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 18 Jan 2012 - 23:07
Bon... c'est parti mon kiki! Euh mon Tyty!
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 19 Jan 2012 - 0:22
Un premier essai... J'en suis pas vraiment satisfaite...
Non, en fait, c'est naze. je vais recommencer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 19 Jan 2012 - 1:43
Mon avis : trop de brillance et pas assez de contraste avant j'étais le gentil Tyty et après je suis devenu le vilain Tyty
Et la forme sur le côté est pas tip top
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 19 Jan 2012 - 10:24
Oui, c'est exactement ça. C'est terne, Et le brush du côté est raté... J'en ferais une autre cet après-midi.
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 19 Jan 2012 - 19:50
Un nouvel essai plus concluant.
Tyraël
Hall of fame
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 19 Jan 2012 - 21:12
I like it !
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 20 Jan 2012 - 10:00
cool ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 18 Fév 2012 - 18:23