Sujet: Aarwen Sombrelüne [TERMINE] Sam 15 Aoû 2009 - 12:23
~~ Megan Fox ~~
Aarwen est née dans les vertes collines d’Irlande. Elle vécut heureuse dans sa famille de petite noblesse Irlandaise et élevée avec sa sœur par des parents aimants et attentifs, elle ne manqua de rien. Sa sœur s’en alla un jour et ce fut le drame de sa vie… Cette jeune fille pleine de vie et d’entrain devint l’ombre d’elle-même. Elle partit donc un matin sur les traces de son aînée. En chemin elle rencontre (larirette euh, la rirette eteuuu ^^) un jeune couple qui l’a prendront sous leur aile, elle s’installera chez eux, dans les beaux quartiers londonien. Voulant faire connaître les délices de la capital anglaise à leur jeune amie, ils l’embarquèrent un soir dans une tournée des troquets qu’elle n’est pas prête d’oublier. La soirée se passe, chaleureuse… riche en rencontre, dont une en particulier… qui changera à tout jamais son destin…
L’homme élégant, charismatique, au regard de braise jeta son dévolu sur la jolie brune aux yeux verts… Il l’a suivra dans les rues sombres… Ce soir là, Aarwen ne perdit pas que sa virginité… Elle perdit la vie… et renaitra immortelle, une malédiction… Elle devint une créature de la nuit, une bête sanguinaire, que seul le sang peut nourrir… Elle devint vampire…
Et elle perdit tout, ses amis, sa famille…
Son Sire s’occupa d’elle les dix premières années de sa vie de nocturne, puis il disparut un jour, lui laissant un sentiment amer d’abandon… Une tristesse et une rage sans nom. Depuis, elle n’a de cesse de le retrouver, errant de continent en continent. Elle profita de son immortalité pour s’instruire, apprendre à peindre et à jouer de la musique… gardant malgré tout, une part d’humanité en elle…
Je reconnais volontier faire cela par simple amusement. Un défi pour moi-même... Une manière de me mêler aux autres, sortir de ma réserve et me fondre dans la foule... pour une fois n'est pas coutume ... être vue... Je suis une fille de la Nuit, Mais mon coeur n'est pas si noir.. L'envie d'un challenge... Pour qu'enfin d'OUDJA, je me venge ...
Cela faisait maintenant plus d’une semaine qu’elle rongeait son frein, un sentiment de dégoût d’elle-même lui pourrissait l’intérieur et elle n’avait qu’une idée en tête…se venger. Oui, se venger de lui, créature perfide et sans conscience… celui là même qu’elle avait adoré fut un temps…
Il l’avait laissé à son triste sort, s’amusant sûrement de son désarroi, seule face à sa plus grande peur… pour ne pas dire la seule… le soleil…
Elle avait du raser les murs… Pire se vautrer tel un animal dans la fange des caniveaux putrides et infâmes des ruelles malfamées. Ramper… Fuir… Elle, sommet de la chaîne alimentaire. Grand prédateur, Pour se protéger des rayons ardents et dévastateurs. Il ne lui restait plus que de l’amertume, une profonde haine… Patiente, elle l’était… Elle attendrait le moment opportun pour mettre en marche son plan machiavélique et cruel.
* * * * * *
Une nuit pas toute à fait comme les autres, une nuit à l’aura particulière. La lune déjà ronde, tendait ses halos d’argent pour accueillir sa fille en son sein… Elle gardait un œil maternel sur elle, veillant à son bien-être. La brise légère soulevait tendrement les mèches rebelles de son enfant… Lui murmurant de son souffle tendre...
« Cette nuit il sera à toi… Va mon enfant, il est temps… »
Aarwen avait une confiance aveugle en l’astre crépusculaire, elle se mit donc en route. Elle erra dans les rues, se fiant à son instinct… suivant ses intuitions… Elle se laisse porter par les courants de ses pensées, toutes tournées vers lui… elle sait qu’il n’est pas loin… elle le sent même tout proche… Son sang bouillonne dans ses veines, SON sang à lui… reste d’une étreinte passionnée en point final d’une chasse… Il traque les donzelles, se joue d’elle et avec elle, les emmène dans une ronde à l’issue funeste… Elles ne sont plus que des marionnettes guidées par les fils invisibles… mais elles ne le savent pas encore. La nocturne n’avait plus qu’à attendre le moment pour le cueillir… Celui où il baissera sa [/size]gar de pour s’assouvir.
Elle n’eut pas longtemps à attendre. Elle savait pertinemment qu’il l’avait repérée depuis fort longtemps.
Prudente, elle s’avança vers le petit groupe, affichant un sourire espiègle.
« Bonsoir ! Mon chair Maître ! Je vois que l’on ne perd pas ses habitudes… Je peux venir jouer avec vous ? »
Un petit air d’enfant sur son beau visage de marbre, une lueur taquine dans ses prunelles carmines. Elle ne lui laisse pas le temps de répondre, qu’elle l’attrape par la main l’embarquant à son tour dans un Andro sauvage, rit à s’en faire péter les cordes vocales et l’entraine à sa suite vers son appartement… Il ne dit toujours rien car il aime les surprises, ce sacré fripon ! Alors il rit avec elle, presque insouciant, une femelle sous l’bras. Arrivée chez elle, elle l’invite à entrer… Lui, omnibulé par le magnifique corps qui ondule sous ses yeux. L’œil gourmand, Il attend...
Elle, se délecte d’avance De l’imminence de la sentence… Enfin elle tient sa vengeance.
Il veut parler, D’un doigt sur la bouche elle le fait taire… L’invitant plutôt à déposer ses affaires. D’un bruit sourd, l’humaine tombe, Vraiment, elle n’avait rien d’une bombe…
Aarwen s’avance et se baisse, Derrière son dos se cache une laisse… D’un regard amusé mi goguenard Sans plus attendre, l’attache au plumard
Cette fois le tour est joué, Il ne peut plus se déplacer… Et à défaut de succomber, Elle lui allume la tv.
Hohoho mais que voilà ! N’est-ce pas le dvd de Dora Assurément la mort le guette On ne survit pas à cette fillette …
Cette nuit était la sienne, Elle est maintenant plus sereine. Heureuse sa vengeance accomplie Elle va pouvoir allez au lit…
FIN…. Toute ressemblance avec un maître du monde est fortuite…