Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 9 Fév 2013 - 15:46
Voilà un essai pour toi
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)
Passeport temporel Date de naissance du personnage: janvier 1222 Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 9 Fév 2013 - 15:59
C'est trop bôôôô!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 9 Fév 2013 - 17:20
Merci Lena
j'espère que ça plaira à Uriel ^^
Uriel
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: A la naissance du Monde Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 10 Fév 2013 - 14:49
Coucou coucou,
Je trouve les couleurs très belles mais j'avoue que je suis pas fan des petites bulles
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 11 Fév 2013 - 22:24
Bonsoir tout le monde.
Serait-il possible d'avoir un kit bannière s'il vous plait ?
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 11 Fév 2013 - 23:04
Je vais m'occuper de ton cas beau gosse!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 11 Fév 2013 - 23:07
Recevoir une bannière d'une vampire si séduisante est un double cadeau
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 1:19
Une première proposition ... honnête!
Youri Ostragradskine
Doudou sanglant et vociférant
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 06/02/ -283 Epoques traversées: toutes depuis l'antiquité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 1:30
*passe en coup de vent et allume Xanthos d'un jab en pleine poire* T'arretes de draguer ma femme, toi? Franch'ment, r'gard' moi ça...La prochaine fois, prends en un qui puisse me faire concurrence, merde!
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 1:33
En prendre un? Cet espèce d'éphèbe qui doit pas peser la moitié de ton poids? Non merci... j'aime pas les trucs préfabriqués, tout droit sortis de l'usine et qui sont montés en série. Je préfère de loin les exemplaires uniques.
Et puis comme je l'ai dis, c'est une proposition honnête.
Youri Ostragradskine
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 06/02/ -283 Epoques traversées: toutes depuis l'antiquité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 1:44
*regarde ses poings*
Est-ce que ces deux trucs gantés d'acier dans sa gueule, si j'le fais avec le sourire, c'est une proposition honnête =0
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 1:50
Je pense qu'on peut considérer ça comme une marque d'amitié, en tout cas d'une certaine proximité. ^^
Youri Ostragradskine
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 1:52
Bon, ben...viens là, l'incube, on va faire copain-copain
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 1:56
N'aie pas peur Xanthos, Youri aime beaucoup se faire des amis... Il en a tout plein!! ... morts ^^
Youri Ostragradskine
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 1:57
J'ai du sang d'incube, moi aussi entre les jointures de mes gants en acier
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 10:00
Amasis gem-nef-hor-bak a écrit:
Une première proposition ... honnête!
J'aime bien. T'es dans ta période blanche ?
Youri Ostragradskine a écrit:
*passe en coup de vent et allume Xanthos d'un jab en pleine poire* T'arretes de draguer ma femme, toi? Franch'ment, r'gard' moi ça...La prochaine fois, prends en un qui puisse me faire concurrence, merde!
En terme de puissance physique tu le bat mais question intellectuelle, sensualité et corps de reve, il t'explose a plate couture
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 10:12
Si tu l'avais eu dans ton lit, tu chanterais un autre refrain au sujet du corps de rêve et de la sensualité... et queston intellect à mon avis ils doivent pas être bien éloignés l'un de l'autre... *.*
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 12:27
J'aime beaucoup j'adhère merci Amasis.
Youri la jalousie est un bien vilain défaut
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 18:04
Xanthos Hectoris a écrit:
Youri la jalousie est un bien vilain défaut
Il est aussi accessoirement hyper susceptible, irritable, colérique, sadique, méchant...
Mais... attends... enlève ta ban... *sors un mètre de couturière de sa poche et prends les mesures de Xanthos* Epaules, bras, torse... glups... jambes, tour de cuisse... pfffiuuuu... hanches... j'ai chaud tout d'un coup!! Bon ça ira! Tu peux te rhabiller! Je vais te refaire un p'tit costume parce que celui-là me plaît moyennement en fait. Tu peux te rhabiller!
Dernière édition par Amasis gem-nef-hor-bak le Jeu 14 Fév 2013 - 18:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 18:06
Tu lui fais pas un avatar à Xanthos ? Non parce que sinon y-a toujours la commande de Messaline
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 18:07
Je viens d'éditer mon message Et je n'oublie pas Messa, rassure-toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 18:11
Amasis gem-nef-hor-bak a écrit:
Mais... attends... enlève ta ban... *sors un mètre de couturière de sa poche et prends les mesures de Xanthos* Epaules, bras, torse... glups... jambes, tour de cuisse... pfffiuuuu... hanches... j'ai chaud tout d'un coup!! Bon ça ira! Tu peux te rhabiller! Je vais te refaire un p'tit costume parce que celui-là me plaît moyennement en fait. Tu peux te rhabiller!
Moi j'aime bien celui là ^^ Faudra que tu me fasses un tutos sur la technique que t'utilises (enfin si c'est pas trop demandé ^^)
Théobald
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Indéterminée Epoques traversées: Sur terre depuis le V° siècle
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 18:18
uriel t'a vexé soso ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 18:20
Ben non mais j'avoue que là niveau inspiration avec de la douceur je sais plus quoi faire XD
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 14 Fév 2013 - 18:55
Sophia Héliarkis a écrit:
Faudra que tu me fasses un tutos sur la technique que t'utilises (enfin si c'est pas trop demandé ^^)
Mais ma Soso, je te l'ai mis le tuto dans ton cours! Et ça fait des plombes en plus! ^^ Je l'ai choppé sur le FHE en plus! Gniark! Gniark!