RSS
RSS




Partagez | 
 

 Classe des anges et des archanges LaVeyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Classe des anges et des archanges LaVeyen   Jeu 25 Juin 2015 - 12:22
Options du Message :


ANGES ET ARCHANGES

Contexte LaVeyen



GÉNÉRALITÉS


Le mot vient du latin angelus, venant lui-même du grec aggelos, signifiant "messager". Les archanges sont les chefs des anges.

Dieu créa les anges et les démons (voir codex démoniaque) avant de créer la Terre. Il prit un morceau de cristal et en fit leur cœur, il prit un morceau de nuage et en fit leur chair, il prit des plumes et en fit leurs ailes. Il conçut ces créatures avec la lumière qui émanait de lui. Ces êtres, il les aima immédiatement, mais avec leur cœur de cristal, les anges ne pouvaient aimer comme lui aimait, leur amour était froid, distant et poli. Ces créatures lui obéissaient au doigt et à l’œil et l’aimaient avec admiration. Dieu créa alors la Terre. Ce fut un véritable océan qui apparut en tout premier lieu et les anges observaient la vie jaillir avec joie. Dieu décida de créer le pendant terrestre des anges, des créatures dotées de sens, d’un cœur battant, capable de voir la vérité, dotées de la connaissance et du savoir. Il créa alors les Hommes. Ces créatures peuplèrent la Terre. Mais Dieu commença à les aimer plus que tout et les anges les détestaient déjà à cause de la liberté dont le Créateur les avait dotées. Il ne fallut pas attendre longtemps pour qu'une partie des anges se rebelle, menés par Lucifer, le tout premier des archanges de Dieu, son préféré. Leur révolte échoua et tous furent envoyés en Enfer pour l'éternité.

Dieu donna alors la mission à ceux qui lui étaient restés fidèles, de protéger les hommes des démons et des déchus jaloux qui voulaient pervertir la création de Dieu. Peu à peu, tandis que l’homme oubliait Dieu, les anges finirent par en ressentir une grande colère et en parlèrent à Dieu. Il envoya son fils sur Terre et les hommes l’admirèrent à nouveau, mais il était trop tard, les anges avaient commencé à ne plus aimer les hommes. Et lorsque les hommes oublièrent de nouveau Dieu au profit de la science, des technologies et de leur société de consommation, les anges continuèrent à ruminer leur vengeance, espérant un jour plier l’homme à la volonté divine. Nombreux furent les anges à être déchus parce qu’ils avaient trop de haine envers les hommes. Les anges n'étaient pas sensés ressentir des émotions aussi fortes. Mais les anges évoluaient au cours des siècles, des millénaires et leur cœur de cristal fondait. Dieu ne pouvait plus rien y faire, et il finit par renoncer, bannissant du paradis ceux qui succombaient à la haine.

La plupart suivirent Dieu lorsque celui-ci abandonna la Terre et les Hommes au début du XXIème siècle, les laissant à la merci de Gaïa et de ses néphilims mais quelques uns restèrent avec l'espoir qu'ils pourraient peut-être aider l'Homme dans cette nouvelle épreuve. Ils ne purent rien faire, submergés par le nombre de créatures maléfiques qui s'étaient répandues sur terre et par la force de Gaïa. Lorsque la guerre de Gaïa fut terminée, ils se dispersèrent pour porter secours et assistance à la poignée d'humains encore en vie, les guider dans leur nouvelle vie, les aider à se reconstruire en ne commettant pas les mêmes erreurs qu'avant. Mais ces anges, étaient très différents de ceux qui étaient partis plusieurs décennies auparavant. Ils sentaient, ils éprouvaient des émotions, ils communiaient avec la nature et ne concevaient plus de différences entre leur royaume et celui des hommes.
Vers 2055, une poignée de ceux qui avaient suivi Dieu revinrent, guidés par Michel, bien décidés à arracher l'Homme des griffes des immortels démoniaques qui s'étaient emparé de la Terre. Et ceux-là étaient bien décidés à rétablir un pouvoir divin implacable sur les Hommes.
Ils se heurtèrent cependant à ceux qui étaient restés et qui étaient désormais guidés par Ariel, archange protecteur de la nature. Ariel n'était pas aussi puissant que Michel mais il était plus intelligent, plus subtil et surtout avait compris que ce n'était pas par la force que l'on soumettait les hommes à la volonté de Dieu. Et que Dieu pouvait également n'être qu'un autre nom de la toute puissance de la nature, de la vie. Tout simplement. Michel servait Dieu. Ariel servait la vie. Une différence fondamentale pour les humains en 2060.

Deux versions des anges seront donc possibles sur le forum: des anges version classique et ceux version LaVeyen (voir satanisme LaVeyen). A vous de choisir!


PARTICULARITÉS PHYSIQUES


Les anges sont des êtres éthérés, dégageant une lueur, chaude et agréable. Ils possèdent une paire d’aile blanche dans leur dos, la taille varie en fonction de la puissance de l’ange. Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette forme éthérée possède un élément solide qui se trouve être le cœur des anges. Ce cœur est un cristal pur, leur interdisant de ressentir toute émotion: amour, tristesse, peur, jalousie etc...
Les anges ne peuvent se rendre visibles aux humains que s'ils empruntent l'enveloppe corporelle d'un autre humain. C'est un procédé délicat qui nécessite l'acceptation de l'hôte. En cas de refus, l'humain meurt.

Bien entendu, les anges possèdent également une magnifique paire d'ailes blanches. Chez les archanges ce nombre peut être doublé. Cela dépend du statut et de la fonction de l'archange. Pour les êtres supérieurs aux archanges (Domination, Trône etc...), les ailes blanches sont remplacées par des ailes de lumière d'or et d'argent.



CROYANCES ET RÉALITÉS


D'une façon générale, les pouvoirs d'un ange dépendaient de sa place dans la hiérarchie céleste. Mais comme celle-ci n'existe plus, la seule différence se fait entre archanges (les rares qui ont suivi Uriel Michel ou Raphaël) et anges.

A-Pouvoirs Sensoriels :

- Télépathie, ce pouvoir ne fonctionne qu’entre eux, ils ne peuvent pas lire les pensées d’autres créatures, que ce soit des humains ou des vampires ou autre. Ce pouvoir est très utile pour eux, car il permet de communiquer entre eux sur un champ de bataille sans que personne ne puisse les entendre. Mais s'ils ne peuvent pas s'immiscer dans l'esprit des hommes, ils peuvent quand même communiquer avec eux de cette façon.
- Comparé aux humains, les anges possèdent des sens plus développés. Ils entendent mieux, voient mieux (même dans l’obscurité).

B- Pouvoirs physiques :

- Lorsqu’ils déploient leurs ailes, ils peuvent repousser la présence des ténèbres et éblouir les créatures avoisinantes par la lumière blanche qui s’en dégage. Effet garanti sur les vampires! La taille des ailes d’un ange dépend de sa puissance. Plus il est puissant, plus elles sont grandes et résistantes. Si un ange ou archange perd ses ailes d’une quelconque façon, il deviendra un humain…avec toutes les contraintes que cela impose.
- La guérison est une capacité hors du commun des anges. Une douce lumière et chaleur émane de leur main et peut soigner la plupart blessures.
- Les anges possèdent une force nettement supérieure à celle d’un humain, malgré l’absence de muscles développés.
- Voler est un don naturel chez les anges. Grâce à leurs ailes ils peuvent s’élever dans les airs. Lorsqu’ils volent, ils deviennent de redoutables adversaires de part leur vitesse et leur agilité.
- Ils sont exempts des caractéristiques humaines. Ils ne ressentent ni la faim, la maladie. Ils ne boivent pas, ne dorment pas et ne sont jamais fatigués.
- Ils peuvent changer d’apparence. Ils peuvent très bien être sous forme humaine ou sous forme angélique.
- La lumière du soleil leur donne de l’énergie. Aussi, la nuit ou sous la terre les anges sont moins puissants qu’en pleine journée.


Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages : 548
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -2645 av. JC
Epoques traversées: Toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Classe des anges et des archanges LaVeyen   Jeu 13 Aoû 2015 - 16:54
Options du Message :


HISTOIRE DE SAMAËL




Samaël.
Le Juge.
Le Venin de Dieu.
L'Archange de la Mort.

Son évocation seule suffit à faire trembler mortels et immortels. Supposément déchu, les humains le confondent avec Satan qui n'est autre que son ainé le Premier Déchu Lucifer. Il règne sur le Monde des Morts d'une main de fer et est reconnu pour sa sévérité et son cœur de pierre.

Dieu l'envoie sur Terre pour se parfaire et lutter contre le mal au V° siècle avant Jésus Christ. A peine installé, il tombe sur la vile Reine vampire Amasis Gem-Nef-Hor-Back. Aucun d'entre eux n'est encore au fait de leur puissance et le combat se termine sur un match nul.

Bien plus tard, au XII° siècle après Jésus Christ Samaël commence à entrapercevoir une de ses finalités terrestres : l'apprentissage des sentiments auprès des humains.

Au XXI° siècle, au fait de sa puissance, il est rappelé par Dieu le Père alors que Gaïa et ses Enfants ravage la Terre et voit la chute de son bien aimé frère Tyraël tandis que leur Père lui confie une mission. Il a besoin d'alliés. En serez-vous ?



Citation :
Pour en savoir plus :

Présentation :
Arrow  Présentation de Samaël

Antiquité :
http://www.talesofthedarkness.com/t182-athenes-v-bc-samael-amasis- (Terminé)
http://www.talesofthedarkness.com/t577-grand-menage-dans-les-catacombes-rome-an-1-apres-la-crucifixion-rp-solo (En cours)

Moyen-Âge :
http://www.talesofthedarkness.com/t264-de-l-ombre-a-l-esperance-pv-constance-samael (Terminé)
http://www.talesofthedarkness.com/t452-tout-vient-a-point-norvege-1272-libre (Terminé)

Renaissance & Temps Moderne :
http://www.talesofthedarkness.com/t192-juin-1944-paris-pv-samael (Archivé)

Nouveau Millénaire :
http://www.talesofthedarkness.com/t181-paris-janvier-2000-pv-tyrael-samael (Terminé & archivé)
http://www.talesofthedarkness.com/t578-la-premiere-fois-paris-2006-pv-samael (En cours)
http://www.talesofthedarkness.com/t167-l-ordre-divin-janvier-2008 (Terminé) / (Sanctuaires des Anges)
http://www.talesofthedarkness.com/t328-australie-rp-global (Terminé)
http://www.talesofthedarkness.com/t343-2011-les-archanges-entre-eux-jerusalem-rp-global-tyrael-samael (Terminé) / (Sanctuaires des Anges)
http://www.talesofthedarkness.com/t391-rp-global-suite-au-paradis-une-nouvelle-mission-pv-samael (Terminé) / (Sanctuaires des Anges)
http://www.talesofthedarkness.com/t389-rp-global-the-fallen-jerusalem-2011-pv-seul (Terminé)
http://www.talesofthedarkness.com/t477-rp-global-suite-les-nouveaux-dieux-pv-samael-tyrael (Terminé) / (Sanctuaires des Anges)
http://www.talesofthedarkness.com/t522-le-siege-de-l-ordre-de-malte-1-fevrier-2011-le-vatican-pv-samael-uriel (en cours)
http://www.talesofthedarkness.com/t536-21-decembre-2012-quelque-part-dans-le-ciel-d-europe-pv-caliel-by-pnj-nathanael-samael-tyrael-termine (Terminé)
http://www.talesofthedarkness.com/t593-rendez-vous-au-pole-nord-pv-tous-les-dechus-janvier-2013 (Terminé)

Statut :
Profil :Amasis gem-nef-hor-bak , Féminin Nombre de messages : 7685
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
 
Classe des anges et des archanges LaVeyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Classe des anges et des archanges LaVeyen
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Le Zobal,une classe futur a venir,mais déja dans le role play.
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Encyclopédie du forum :: Codex évangélique-