RSS
RSS




Partagez | 
 

 La classe des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La classe des vampires   Jeu 25 Juin 2015 - 14:26
Options du Message :


LES VAMPIRES



GÉNÉRALITÉS


Les vampires sont des êtres foncièrement égoïstes et n'agissent que dans un but personnel quelque soit la moralité de leur action. Ce sont des êtres amoraux.
Le premier vampire connu de l’histoire est Oudja-Hor-Resnet. Il vivait en un temps tellement reculé que l'histoire est devenue légende et la légende parle d’une malédiction des Dieux et de la colère de Seth (voir Histoire des vampires). Quant à la première vampirisation il la fit sur son épouse Amasis Gem-Nef-Hor-Bak, quelques heures après son changement d’état.


PARTICULARITÉS PHYSIQUES


- Canines : les canines des vampires sont proéminentes. Avec l’âge celle-ci se renforcent et s’aiguisent. Un jeune vampire aura bien plus de difficultés à se nourrir proprement sans avoir à déchiqueter les chairs qu’un congénère plus âgé.
- Peau : la peau pâlie dans les 72h suivant la vampirisation au point que le vampire ressemblera à un cadavre jusqu’à devenir lui-même glacial. Pour ressembler à un humain et reprendre ses couleurs il devra se nourrir de sang humain. Il lui sera également possible de s’exposer au soleil mais cela ne reste qu’une légende qui n’a concerné que les deux fondateurs. D’autres anciens auraient tenté l'expérience et en sont morts.



CROYANCES ET RÉALITÉS


- L’ail, les crucifix, l’eau bénite et autres artifices religieux sont sans effets
- La nourriture humaine peut être ingérée sans souci d’être malade
- L’alcool et les drogues consommés directement n'ont aucun effet. En revanche, si la proie en est imbibée le vampire pourra être soûl ou drogué. On raconte même que certains vampires continuent de cultiver leur toxicomanie. Attention au sang d'incube qui peut lui aussi être une drogue pour les jeunes vampires.
- Le soleil : Astre du jour est mortel à…. 99,9%. Le Père et la Mère des vampires s’y sont exposés et ont survécu. Certains très anciens teintent légèrement leur peau au prix de grandes souffrances en regardant les premiers rayons se lever ou les derniers se coucher. Toutes les autres personnes qui ont eu l’idée saugrenue d’en faire l’expérience en sont mortes.
- Comme il a été décrit de façon majoritaire dans les ouvrages de bon ton, les vampires ont un sommeil diurne. Il devient juste facultatif avec les siècles et il peut être interrompu en cas de danger imminent pour le dormeur afin de lui permettre de se défendre. Le sommeil est également une période propice à la régénération.
- Le pieu dans le cœur ne tue pas et ne paralyse pas mais il peut faire de gros dégâts suivant l’âge de la victime; le fait d’immoler un vampire peut lui être fatal suivant sa capacité de régénération. En revanche celui qui rendra exsangue un vampire le tuera définitivement et cela quelque soit son âge. De même pour la décapitation.
- La sexualité des vampires et semblable à celle des humains. Ils peuvent vivre des relations hétéros ou homosexuelles avec des congénères ou des humains. En revanche, les vampires sont des êtres stériles et aucun enfant ne pourra naitre d’une union quelle qu’elle soit.
- La communion entre deux vampires : par l’échange consenti de sang entre deux vampires d’âges différents, il est possible qu’un jeune vampire augmente ses pouvoirs de façon anticipée.
- Le fait de se nourrir auprès d’un vieux vampire grâce à la communion permet de se sustenter pour une longue durée. Plus un vampire vieilli moins le besoin de sang est important. Un jeune vampire par contre devra se nourrir de façon quotidienne sous peine de souffrir atrocement. Il est également possible pour un vampire de se nourrir sur des animaux mais dans ce cas la, la valeur « nutritive » est faible et le sang est fade voir écœurant et il ne ressentira en aucune façon la moindre extase.
- Le sang des incubes et succubes est une drogue qui provoque la dépendance au même titre que l'héroïne ou le crack chez les humains.


TABOUS SUPRÊMES


- Un jeune vampire ne cherchera pas à attenter à la vie d’un plus ancien que lui afin d’accroitre ses pouvoirs. Cet acte le rendra coupable du crime le plus odieux qui soit chez les vampires et il deviendrait la proie de tous ses semblables. A ce jour en 2060, aucun vampire n’a rompu ce tabou.
- Le meurtre entre congénères est punissable de la même façon. Cependant, il semblerait que Père et Mère aient à plusieurs reprises rompu ce tabou, mais jamais personne ne s’est dressé contre eux.


Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages : 548
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
 
La classe des vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La classe des vampires
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Le Zobal,une classe futur a venir,mais déja dans le role play.
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Encyclopédie du forum :: Codex vampirique-