Parait qu'il faut se présenter? Dire qui on est, d'où on vient? Je vous en pose des questions moi? Alors dégagez! Y'a rien à voir! J'ai pas envie de vous parler de toute façon. Je suis bien dans mon coin et c'est tout, venez pas me les briser avec vos questions à la con! Votre compassion hypocrite et votre pitié débile de femmelette! Je vous maudis, je vous conchie et je vous pisse à la raie!
Putain de merde! Qu'est-ce qu'on se fait chier ici! J'aurais jamais dû me porter volontaire pour venir, c'est ma curiosité qui m'a poussé, moi je voulais pas. J'étais bien peinard à renforcer les défenses de notre royaume contre le grand connard de Belzébuth et voilà que je veux remonter à la surface! Mais quel con! Je m'emmerde comme c'est pas permis sur Terre. Fais pas ci fais pas ça et ça c'est interdit et ça faut pas toucher! Par la queue de Lucifer, je fais ce que je veux! je suis pas comme vous, je suis immortel, je suis fort, j'ai des pouvoirs et je vous emmerde et si j'ai envie d'aller baiser vos femmes je le ferais et c'est pas des pauvres pédés dans votre genre qui m'en empêcheront. Restez patauger dans votre fiente bande de sacs à merde, moi j'ai une mission! Moi je sais ce que j'ai à faire ici! Un truc de dingue, un truc immense pour la gloire de Léviathan le puissant! C'est une mission à ma hauteur qui lui fera ouvrir les yeux sur ma vraie valeur mais bordel qu'est-ce que c'est chiant! Je l'ai déjà dis? Je m'en cogne et je vous emmerde! Ça aussi je l'ai déjà dis? Tiens, prends ça dans ta sale gueule de merde de porc!
Sortir de l'océan des Disgrâces a pas été le plus difficile. La terre est trouée de partout, suffit de connaître les chemins qui mènent à sa surface. Tyraël a rien refermé du tout quand elle s'est barrée cette petite pédale. Un grand chef? Tu parles! Il a pas tenu dix ans! La porte est peut-être fermée à double tour mais il a pas vu que nous, ceux de l'eau, on a emprunté d'autres chemins, on a remonté les rivières souterraines et on est sortis par les sources. On les a empoisonnées au passage, ça a fait crever pas mal d'humains! Ha! Ha! Rien que d'y penser, je me marre comme comme une baleine! Je sais pas où je suis sorti. Y'avait de l'eau, c'est sûr et j'ai suivi le courant pendant plusieurs jours. Ça m'a fait dévaler des pentes rocheuses qui m'ont écorché la peau et finalement, je me suis retrouvé dans un fleuve. Et là c'était génial! A moi la liberté, j'ai nagé jusqu'à la mer (ou l'océan?) et j'ai découvert des plages immenses, au sable blanc, des cocotiers et tout le tralala. Manquait plus que des gonzesses à poil pour m'accueillir. C'était moche. Surtout le soleil. Ça m'a brûlé la peau tout ce soleil. Heureusement que le Maître m'a donné la possibilité de résister à ce foutu soleil en prenant une apparence humaine. Je sais pas de quoi j'ai l'air en humain et je m'en fous. Seule compte la mission.
Qu'est-ce qu'il m'a dit? Que les anges étaient encore là, qu'ils avaient cessé d'espérer en Dieu (cet espèce d'enculé de sa mère!) et qu'ils se forgeaient une nouvelle religion: le satanisme LaVeyen que ça s'appelait. Quelle connerie! C'était aussi l'avis du Maître qui a décidé de leur apprendre ce que c'est que d'être sataniste! Leur rappeler qu'on utilise pas impunément le nom du premier et du plus puissant d'entre nous pour rigoler. j'ai ordre de les dézinguer tous et d'amener en Enfer tous ceux qui se sont ralliés à eux. Ça va être un jeu d'enfant. Je peux pas blairer les anges, ces espèces de pédés en robe blanche. Ça leur donne des airs d'enfants de chœur que certains d'entre nous prendraient bien derrière la sacristie. Paraît que je peux trouver des alliés ici. J'ai pas besoin d'alliés! Je bosse solo. Mais le Maître a été très clair: faut pas se priver des opportunités de repeupler l'Enfer. Les déchus m'aideront. Ces débiles à moitié finis. Même pas été foutus de tomber complètement chez nous. Il a fallut qu'il s'arrêtent sur le pallier du dessus! Mais certains sont balèzes à ce qui paraît et ils connaissent bien les humains et leurs faiblesses. Leurs faiblesses? Les humains n'ont pas de faiblesses, ils SONT la faiblesse incarnée. Ce sera trop facile que de leur proposer l'original et de les faire renoncer à leur satanisme de caniveau. Opération repeuplement en cours!
Le Maître compte sur moi. Il m'a dit que c'était en Europe que je devais aller. Et je suis où? Bordel! J'en sais rien moi!! Fais chier, merde! J'ai même pas le droit de bouffer les têtes d'humains que je croise. Trop voyant et je me ferais tuer en quelques instants paraît-il. C'est ça, essayez pour voir bande de chiures de rats! je suis invincibles, je vous écraserai comme des mouches et mon Maître, grâce à moi, pourra s'assoir sur le trône de l'Enfer et baiser les autres princes. Il baisera surtout Lilith qui n'a pas trouvé d'autre refuge que notre cité après son humiliation à Lesbos. Cette putain s'est faite supplanter par une quelconque succube de la surface (moche en plus!) et Tyraël l'a repoussée. Quand on a appris ça, ce fut une journée de franche rigolade. Une de moins dans la course! Depuis, elle ronge son frein auprès de Léviathan qui lui écarte les cuisses quand ça le prend et a déclaré le Jardin des Bienheureux ouvert à tous les autres royaumes! C'est devenu le lieu le plus prisé de l'Enfer! Moi, je m'en fous des succubes de Lilith. Elles sont aussi desséchées qu'elle. Par contre les incubes, je les trouve bien à mon goût. Dommage que je n'ai pu en apporter un avec moi. Mais le Maître a dit que je trouverais tout ce que je voudrais à la surface. Alors avant de trouver un petit cul pour y fourrer mon pieu, je dois quand même commencer la mission et trouver un de ces foutus nouveaux anges de mes deux. Et lui faire la peau! Lui arracher ses jolies ailes, lui bouffer la tête et lui écarteler le poitrail pour en ramener le cœur à mon maître. Ouais, avant de baiser il faut massacrer!
N.B: Bien évidemment, les formules, insultes homophobes et misogynes ne sont que le reflet de mon personnage. Un petit démon en provenance de l'Océan des Disgrâce. Il possède une belle gueule, vous trouvez pas? IRL, je suis tout le contraire de cet ignoble personnage que je vais prendre beaucoup de plaisir à jouer. Si vous m'y autorisez bien entendu. Sous sa forme humaine, l'avatar de Kourll est Marlon Brando version Apocalypse now.
Spoiler:
Spoiler:
Théobald
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Indéterminée Epoques traversées: Sur terre depuis le V° siècle
Aaah! Enfin un démon par ici! Ça manquait! Et quel démon! Quel subtilité, quelle délicatesse et quel programme! J'ai hâte de voir à l'oeuvre la désintégration de ces débiles d'anges!
Bienvenue parmi nous!!
Baal
Démon
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Epoques traversées:
Si tu veux casser du pigeon, tu peux venir voir par chez nous aussi! Enfin, si t'aimes les alcools qui font aussi desherbant et les monomaniaques mégalo au dernier degré :') bienvenue, au demeurant
Charlotte Delaunay
Vampires
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 1845 Epoques traversées: XIX, XX et XXIème siècles
Un nouveau! Et qu'il a l'air encore aimable lui! Pourquoi faut-il que vous ayez tous envie de massacrer votre prochain?
Bienvenue quand même parmi les dingues! ^^ J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser.
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Kourll, enfant des océans Mar 29 Sep 2015 - 0:56
Baal a écrit:
Amasis gem-nef-hor-bak a écrit:
Et quel démon! Quel subtilité, quelle délicatesse et quel programme! J'ai hâte de voir à l'oeuvre la désintégration de ces débiles d'anges!
Namého ! C'est moi ça !
Tu te réveilles pour les nouveaux toi? Réjouis-toi, ça va te faire une saine concurrence! ^^
Kourll
Démon
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Qu'est-ce que j'en sais? Epoques traversées: Sur terre, je débarque en 2070
Sujet: Re: Kourll, enfant des océans Mar 29 Sep 2015 - 9:47
@ Youri et Charlotte: Merci beaucoup!
Charlotte a écrit:
Pourquoi faut-il que vous ayez tous envie de massacrer votre prochain?
Parce que la mort c'est la vie!
Youri a écrit:
si t'aimes les alcools qui font aussi desherbant et les monomaniaques mégalo au dernier degré :')
Je m'enfile du white spirit au p'tit déj' alors tes alcools qui font désherbant, ça me servira d'apéro! Et pour les monomaniaques, je suis au services d'un des Primus démonicus, autant dire qu'en matière de mégalomanie monomaniaque, j'en connais un rayon.
Bon, sur ce, je vais réfléchir un à début de RP.
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 15 apr JC Epoques traversées: Bas Empire --> XXIème siècle - Humaine à partir de 2012
Sujet: Re: Kourll, enfant des océans Mer 30 Sep 2015 - 1:36
Bienvenue par ici petit poisson ^^
Maître du jeu
PNJ / MJ
Sujet: Re: Kourll, enfant des océans Mer 30 Sep 2015 - 6:32
Et moi je suis MJ. Alors disons que le primus demonicus et le suceur de sang des steppes, en matière de mégalomanie monomaniaque, ils jouent dans la cour des petits
Bienvenue, cependant! ^^
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Kourll, enfant des océans Mer 30 Sep 2015 - 9:03
Youri a écrit:
Enfin, si t'aimes les alcools qui font aussi desherbant et les monomaniaques mégalo au dernier degré :') bienvenue, au demeurant
Kourll a écrit:
Je m'enfile du white spirit au p'tit déj' alors tes alcools qui font désherbant, ça me servira d'apéro! Et pour les monomaniaques, je suis au services d'un des Primus démonicus, autant dire qu'en matière de mégalomanie monomaniaque, j'en connais un rayon.
Le Mj a écrit:
Et moi je suis MJ. Alors disons que le primus demonicus et le suceur de sang des steppes, en matière de mégalomanie monomaniaque, ils jouent dans la cour des petits
Et le gagnant au concours de celui qui a la plus grosse est....
Kourll
Démon
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Qu'est-ce que j'en sais? Epoques traversées: Sur terre, je débarque en 2070
Sujet: Re: Kourll, enfant des océans Mer 30 Sep 2015 - 13:37
Tsss... Amasis, tu ne connais rien aux hommes.
Flower --> Fais attention délicieuse succube, le petit poisson a des dents acérées...
Théobald
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Indéterminée Epoques traversées: Sur terre depuis le V° siècle
Sujet: Re: Kourll, enfant des océans Mer 30 Sep 2015 - 22:03
Amasis gem-nef-hor-bak a écrit:
Youri a écrit:
Enfin, si t'aimes les alcools qui font aussi desherbant et les monomaniaques mégalo au dernier degré :') bienvenue, au demeurant
Kourll a écrit:
Je m'enfile du white spirit au p'tit déj' alors tes alcools qui font désherbant, ça me servira d'apéro! Et pour les monomaniaques, je suis au services d'un des Primus démonicus, autant dire qu'en matière de mégalomanie monomaniaque, j'en connais un rayon.
Le Mj a écrit:
Et moi je suis MJ. Alors disons que le primus demonicus et le suceur de sang des steppes, en matière de mégalomanie monomaniaque, ils jouent dans la cour des petits
Et le gagnant au concours de celui qui a la plus grosse est....
MOI évidement...
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)
Passeport temporel Date de naissance du personnage: janvier 1222 Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel
Sujet: Re: Kourll, enfant des océans Jeu 1 Oct 2015 - 8:49
Desmond Kregger
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 150 AP-JC Epoques traversées: Depuis l'antiquité
Sujet: Re: Kourll, enfant des océans Dim 4 Oct 2015 - 23:14
Mmm comme tout cela à l'air intéressant, je crois que je vais aller à la pêche prochainement, mais ne t'en fait pas j'aurais un jolie aquarium rien que pour toi, il faudra juste faire attention à ton régime alimentaire
Kourll
Démon
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Qu'est-ce que j'en sais? Epoques traversées: Sur terre, je débarque en 2070
Sujet: Re: Kourll, enfant des océans Lun 5 Oct 2015 - 15:52
Humain, principalement. Sinon, du requin et du cachalot!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kourll, enfant des océans
Kourll, enfant des océans
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum