Passeport temporel Date de naissance du personnage: Fin du XIII° siècle Epoques traversées: A partir du XIV°
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Dim 24 Juin 2012 - 11:46
Salviandre De Noircastel a écrit:
Merci a toi, femme qui aime la bonne bière!
Ha enfin un connaisseur!
Salviandre De Noircastel
Incube
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 21/12/1584 Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Dim 24 Juin 2012 - 12:02
J'en ai assez tesré pour dire qu'une Guiness remet mieux qu'une vieiille 'Ken ou qu'une despé -contre qui mon systeme digestif a un dentier complet- , contrairement aux autres petits neophites pour qui le monde se limite a la kro! Faudra qu'on trinque, un de ces jours, camarade!
Karwen MacMish
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Fin du XIII° siècle Epoques traversées: A partir du XIV°
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Dim 24 Juin 2012 - 12:19
Salviandre De Noircastel a écrit:
J'en ai assez tesré pour dire qu'une Guiness remet mieux qu'une vieiille 'Ken ou qu'une despé -contre qui mon systeme digestif a un dentier complet- , contrairement aux autres petits neophites pour qui le monde se limite a la kro! Faudra qu'on trinque, un de ces jours, camarade!
Je ne bois que de la guinness, je suis tombé dans la marmite comme obélix! Alors avec plaisir, mais tu as intérêt à suivre
Salviandre De Noircastel
Incube
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 21/12/1584 Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Dim 24 Juin 2012 - 12:47
Tx) compte dur moi, je suis solide!
Karwen MacMish
Hall of fame
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Dim 24 Juin 2012 - 13:36
Tu as intérêt à être solide avec moi Il y a du niveau ...
Salviandre De Noircastel
Incube
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Lun 25 Juin 2012 - 17:02
Le plus ennuyeux à faire suivre, ce sera mon portefeuille >< avec ce que j'ai comme argent de poche, on va pas aller loin, et comme j'ai pas trouvé de job...La merde x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Mar 26 Juin 2012 - 9:33
Bienvenu à toi l'incube.
Attention a pas me croiser car je suis pas une grande amie des créatures démoniaque
Invité
Invité
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Mar 26 Juin 2012 - 10:11
Verrouillage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?