Passeport temporel Date de naissance du personnage: 21/12/1584 Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle
Sujet: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Jeu 21 Juin 2012 - 19:31
Mémoires d'un Incube, Tome I. Enfance
Chapitre Un: du mendiant au valet
Spoiler:
Enfant de Belzebuth, sauras tu donc faire face A la beauté des hommes que le temps leur efface, A cette quête infinie qu'est celle de la beauté Ou bien finiras tu un jour par renoncer?
Offre à ton père ta vie et ta dévotion Que le sang d'hommes impurs abreuve tes passions Donne aux humains le temps d'exister et d'apprendre Ce que tu ne sais pas, tu n'auras qu'a leur prendre.
Enfant de Belzebuth, va, et laisse des traces De ton passage sur terre, sans que jamais ne fassent Le temps, la maladie flétrir ta chair, si belle, Que tes pouvoirs puissants compensent ta carrure frêle.
Fils d'une humaine sans nom et d'un père démon Ton héritage sera beauté et destruction Les deux faces d'une pièce que tu es désormais Les deux sont tes atouts, à toi d'en disposer.
Dans la noirceur de la nuit, la silhouette encapuchonnée s'éloigna à pas de loup, malgré sa carrure solide, et une chose que n'oubliera jamais l'enfant, sans l'avoir vu. Les sabots de bouc en guise de pieds. Endormi, Salviandre n'avait pas vu. Endormi, Salviandre n'avait pas entendu. Mais, tout endormi qu'il fut, Salviandre savait. Le lendemain matin ne lui apporta que du tourment et des questions, entre cette image de sabots, silencieux sur les pavés de roche de la ville de Brive. Il s’éveilla couché contre l'église. Ce bâtiment ne lui inspirait que du dégout, mais la fatigue lui avait permis de surmonter cette répulsion antichrétienne. Comme toujours, il s'assit sur le parvis, sa cape de bure en lambeaux, ses pieds nus dans l'hiver mordant, et il mendia. Deux, trois piécettes tombèrent dans sa main quand un voyageur richement vêtu passa devant lui pour entrer dans l'église. L'homme lui sourit, et passa les portes de bois. Salviandre n'était pas un voleur. Il se souvenait de mots qui n'étaient pas de lui, ni de personne qu'il aie revu, mais d'une femme, sur un lit, qui murmura <>, avant que sa tête ne retombe a jamais sur le côté. Cette vision, il l'avait eue alors qu'un jeune homme aisé venait parfois le voir et lui donner un morceau de pain, une pièce, parfois même une galette au miel durant l'été, un jour dont il ne se rappelait jamais le chiffre. Cet homme lui avait appris a parler. Cet homme lui avait appris la politesse. Cet homme lui avait appris la gentillesse. Et cet homme lui avait appris que se frotter aux soldats n'était pas une solution pour survivre.
Toujours assis sur le parvis de l'église, sa petite écuelle de terre cuite emplie de ces trois petites pièces, il se hasarda à les examiner. la tête gravée dessus n'était pas la tête habituelle. C'était un visage d'homme aussi, mais pas pareil. Des cheveux plus courts, la tête nue, le regard droit, l'expression neutre...Bah, pas une vraie pièce, mais une pièce quand même. Le généreux donateur repassa, et Salviandre le fixa dans les yeux de son regard bleu azuré.
-Merci, messire. - C'est naturel d'aider ceux qui sont dans l'adversité. Rares sont les enfants polis, de nos jours, encore plus les mendiants polis. Si tu veux m'accompagner, tu peux, j'ai quelques courses a faire...Tu pourrais y gagner un peu plus a glisser dans ton estomac qu'une miche de pain de seigle, je te laisse réfléchir, je dois aller voir un ami. Je reviens d'ici peu, si tu n'as pas bougé, nous reparlerons.
Salviandre n'avait pas compris ce qu'insinuait cet homme, mais son air sympathique, ses riches habits et sa voix chaleureuse lui donnaient une folle envie de le suivre. Il attendit donc, gagnant une pièce d'argent supplémentaire a mendier, et l'homme reparut bientôt, un autre homme a ses côtés. Vint la question que redoutait le plus l'enfant. "Comment t’appelles-tu?"
-Je...Mon nom est Salviandre, Messire. Juste Salviandre. Fils de...Personne. - Eh bien "Juste Salviandre", il est de mise que je me présente à mon tour. Perceval De Noircastel, Vicomte de Turennes. Fils de feu Thomas De Noircastel, ex-Vicomte de Turennes. Je ne sais pas qui t'a éduqué, mais il l'a fait de manière admirable, Salviandre. -Je ne sais pas non plus, Messire...Il a été emmené par les gardes...Il n'avait plus de quoi payer l’impôt, il m'avait acheté cette cape avec ce qui lui restait...Je ne connaissais même pas son nom...Je l'appelais "Monsieur". -Pauvre homme...Paix à son âme. Si tu le veux bien, Salviandre, j'aimerais t'avoir a mes côtés en tant que valet de chambre. Tu y perdras la liberté d'aller ou bon te semble, tu y perdras les gens que tu connais, mais tu y gagneras deux repas par jour, un lit douillet, et des vêtements, ainsi qu'un petit pécule. Et je ferais recoudre cette cape pour toi, que tu acceptes ou non le poste que je te propose, je n'aime pas savoir le dernier bien d'un homme dans un tel etat. Pierre, veux-tu bien lui amener ma cape de voyage, s'il te plait? - Bien sur, tout de suite, Monseigneur!
Le vêtement en question était une cape ouvragée, toute de velours pourpre, bordée de rouge, et devint depuis ce jour le bien de Salviandre le plus précieux tandis qu'il entrait au service de Perceval De Noircastel, qui fut un excellent maître durant des années a compter de ce 22 décembre 1584, jusqu'à rendre son dernier souffle, non sans avoir tenu ses promesses durant des années. Même malgré la pénurie, il trouvait toujours de quoi nourrir ses domestiques, dépensait une fortune dans leur bien être, et dix ou douze fortunes dans le sien, mais nul ne manquait jamais de rien au castel...
Mémoires d'un Incube, Tome II. Age d'homme et débuts dans le monde adulte
Chapitre Quatre: Du Valet au Vicomte
Spoiler:
Allongé sur son lit de mort, Perceval De Noircastel n'avait jamais semblé si faible, mais si heureux. Une blessure au thorax mal nettoyée lui avait valu une gangrène sévère, et une nécrose des tissus qui l'avait conduit à une pré-mort dont il ne semblait pas se soucier. Ses draps étaient toujours frais, Salviandre y veillait, son pot de chambre était toujours au même endroit, et un autre était toujours prêt à remplacer le premier si le besoin de nettoyer celui-ci était sensible et que le Vicomte avait besoin de se servir du pot. Malgré la maladie de son seigneur, le castel vivait au rythme habituel. Perceval De Noircastel recevait toutes les visites nécessaires dans son lit, et les rares a en prendre ombrage se voyait proposer un lit aussi, ou une déclaration de guerre à leur encontre, ce qui donna souvent à Salviandre, toujours dans l'ombre de son maitre, d'apprendre à se retenir de rire devant une affaire importante de commerce négociée entre deux lits. Mais un soir ou il se sentait plus mal que les autres, Perceval de Noircastel convoqua tout le monde, garde compris,dans sa chambre. La cohue impressionnante qui en découla se retrouva bien vite finie quand tout le monde eut trouvé une place dans la salle. Le Vicomte prit la parole d'une voix faible, mais toujours aussi noble et fière que dans sa jeunesse.
- Mes amis, vous m'avez bien servi pendant de longues années, tous autant que vous êtes, et certains d'entre vous ont sacrifié beaucoup de choses pour entrer à mon service. Toi, Leandra, qui a perdu l'occasion de te marier pour devenir cuisinière, par passion pour ce métier. Toi aussi, Gavael, qui aurait pu devenir chevalier, mais qui a préféré venir payer une dette aussi insignifiante que le dépannage d'argent à un ami par dix ans a mon service. Je pourrais continuer longtemps ainsi, mais le temps m'est compté. Ceux d'entre vous dont je ne citerais pas le nom recevront dix pieces d'or et pourront rentrer chez eux pour une semaine, ou prendront les dix pieces d'or et un cheval que je leur attribuerait. Je fournis la moitié du pays, vous n'êtes qu'une quarantaine, il est impensable que vous n'ayez pas de monture! Ceux qui resteront avec moi sont...Adrak, Soviel, Manta, Perrine, Gavael, Leandra, Tya, Okhan,...La liste était longue, et se termina par trois noms identiques. Salviandre, Salviandre, et Salviandre. Oui, il n'y en a qu'un, mais j'aurais besoin de toi trois fois plus que des autres.
Intrigué, Salviandre se contenta de hocher la tête, et attendit patiemment son tour, que le seigneur aie fini d'offrir a chacun des serviteurs qui lui avaient été les plus loyaux des présents, comme un collier d'or et de pierreries pour la jeune Perrine, une épée de maître forgeron pour Okhan, le guerrier des steppes, et ainsi de suite. Tous restaient dans la salle après leur appel, et le présent de Salviandre constituait en un simple anneau de cuivre orné d'une emblème en relief qui n'était pas celle de la famille D Noircastel, le P remplacé par un S, et le monde remplacé par deux cercles sur ce sceau, d'un matériau qui n'avait rien de noble. A nouveau, Perceval de Noircastel prit la parole.
- Je n'ai jamais voulu d'aucune femme ni d'aucun homme dans mon coeur ni dans mon lit, parce qu'un titre ne s'acquiert pas par le sang, mais par la valeur d'un homme ou d'une femme pour moi. Si vous y avez prêté attention, les marches menant au trône auquel je ne puis plus accéder sont gravées d'une inscription en latin. Sa traduction est "Le Vicomte a toujours raison, la Vicomtesse a toujours le pouvoir." Ma famille a commencé par une vicomtesse, et terminera surement de la même manière, mais l'heure n'est pas encore venue. Vous êtes tous ma famille, et je vous demande d'ores et déjà de respecter mes dernières volontés. Quand je l'aurai désigné...Jurez fidélité à votre nouveau Vicomte ou à votre nouvelle Vicomtesse qui qu'il ou elle soit. Comme le masculin l'emporte dans notre parler de France, je n'emploierai que le masculin en parlant du ou de la future Vicomte ou Vicomtesse. Aimez-le, servez-le, protégez-le conseillez-le, mais gardez-vous de l'étouffer de conseils qui ne profitent qu'à vous. Si je l'ai choisi, c'est qu'il en est digne, servez-le comme vous m'avez servi, et qu'il vous aime autant que je vous ai aimé, laissez-le vivre comme vous m'avez laissé vivre.
L'assemblée, tout d'une voix,main droite levée vers le ciel, jura de respecter ces volontés, et s'agenouilla, tout d'un coup. Les livrées bleues des domestiques affectés au bien être des hôtes, les armures des gardes, les habits blancs de cuisiniers et les livrées pourpres des trois valets de chambre, toutes avaient la même valeur : celle de l’obéissance au seigneur. Perceval ferma les yeux et tendit à Okhan un parchemin scellé d'un sceau de cire, lui ordonnant de le donner au crieur du castel, actuellement dans la cour, et en tendit un à Tyra, une jeune femme aux yeux verts pétillants de malice qui occupait la charge de messagère pour le compte de Perceval De Noircastel. Celle-ci l'ouvrit et le lut.
- < Vingt et unième jour de décembre de l'an de grace 1600, à l'arrivée du dix-septième siècle, Perceval De Noircastel, ex-Vicomte de Turennes.>>
Moi, Tyra, messagère, jure fidélité à notre nouveau Vicomte, Salviandre de Noircastel, que je servirais jusqu'à mon dernier souffle si il accepte mes services! - Je...Je...J'accepte tes services avec plaisir, Tyra, je serais aussi bon, voire meilleur, avec toi que notre Ex-Vicomte, Mess...Perceval de Noircastel, comme je serais bon avec les autres qui voudront se mettre à mon service.
Beaucoup se présentèrent ainsi devant Salviandre, qui s'efforça de retenir tous les noms, et les services offerts. Un homme d'un certain âge, qui n'était pas dans les gens cités par le Vicomte pour rester dans la salle, s'approcha, sortant d'une zone d'ombre, posant, comme les autres, un genou en terre avant de jurer fidélité au jeune Salviandre.
-Moi, Nirao, couturier, joailler, conseiller, mais aussi soldat et guetteur, jure fidélité à notre nouveau Vicomte, Salviandre de Noircastel, que je servirais jusqu'à mon dernier souffle si il accepte mes services. - Je les accepte, Nirao je serais aussi bon, voire meilleur, avec toi que notre Ex-Vicomte, Perceval de Noircastel, comme je serais bon avec les autres qui sont, ou voudront, se mettre à mon service. - Chacun d'eux te sera d'un grand secours, crois-en mon expérience. Pour le peu de secondes qui me restent à vivre, je t'accorde ma bénédiction, aussi maléfique ou bénéfique soit-elle pour toi. L'acceptes-tu? -Je l'accepte...Père... Puisse-t-elle guider mes pas sur le chemin de la réussite, et permettre au vicomté de perdurer sous mon règne, que je tenterais de faire d'une justice et d'une bonté sans précédent. - Je pars en paix, sachant ton domaine entre de bonne mains. Nirao, tu sais ce qu'il te reste à faire...Je vous ai tous aimé depuis votre arrivée au castel jusqu'à mon départ, Dieu m'en soit témoin...Et qu'il ne m'accueille pas en sa demeure si j'ai menti sur cette affirmation...Nous nous reverrons, mes amis...nous nous re...v...
Ainsi s'éteignit Perceval De Noircastel, dernier descendant biologique de la famille De Noircastel, laissant aux mains de Salviandre un vicomté entier à gérer. Ainsi les terres du mort revinrent au cadet. Ainsi l'Incube devint-il vicomte.
[center]Mémoires d'un Incube, Tome IV Chapitre Deux : Moins-Que-Rien, pourtant plus qu'Humain
Spoiler:
Le voila maintenant seul, le mendiant devenu vicomte, devenu officiellement mort, redevenu officieusement mendiant. Un juste retour aux origines, malgré sept ans passé a la tête d'un vicomté, entouré de nobliaux et de conseillers, ainsi que de serviteurs, qu'il avait traité comme ses fils et ses filles jusqu'à son "dernier jour". Voila que, des années durant, il mendie et vend son corps aux femmes comme aux hommes pour gagner de quoi vivre...Dans tous les sens du terme. Sa première fois fut avec une demoiselle, qui, malgré certains atouts, manquait de charme pour être -ce sont les mots que lui dicta son cerveau à cet instant- "digne de lui". Il n'eut qu'une envie, ce fut de la tuer, au moment de la jouissance. Il s’apprêtait, après l'assouvissement de sa pulsion jouissive, à l'étrangler, quand elle tomba sur le côté, vidée de toute conscience, et qu'il se sentait...Neuf...Comme empli d'une nouvelle énergie...Il ramassa son paquetage, dont sa rapière et ses habits préférés (deux livrées pourpres de valet, une tenue magnifique offerte pour le cinquième anniversaire de son accès au titre de Vicomte de Turennes, toute de fourrures et de velours, un véritable habit princier. Celui qu'il mettra lorsqu'il recevra des "invités" importants. Et enfin, une tenue de bretteur, héritage de sept ans d'entrainement au combat avec la rapière, une arme qui le fascinait pour sa légèreté et sa destructivité. Une arme digne de lui, tant elle était parfaite.
Ainsi se révéla le véritable sens des mots qu'il avait entendu, enfant...Ainsi ce poème se terminait par des vers qu'il avait oublié...Des vers qui revinrent en même temps que ce sentiment de puissance, d'ivresse, de plaisir...
Enfant de Belzebuth, sauras tu donc faire face A la beauté des hommes que le temps leur efface, A cette quête infinie qu'est celle de la beauté Ou bien finiras tu un jour par renoncer?
Offre à ton père ta vie et ta dévotion Que le sang d'hommes impurs abreuve tes passions Donne aux humains le temps d'exister et d'apprendre Ce que tu ne sais pas, tu n'auras qu'a leur prendre.
Enfant de Belzebuth, va, et laisse des traces De ton passage sur terre, sans que jamais ne fassent Le temps, la maladie flétrir ta chair, si belle, Que tes pouvoirs puissants compensent ta carrure frêle...
...Fils d'une humaine sans nom et d'un père démon Ton héritage sera beauté et destruction Les deux faces d'une pièce que tu es désormais Les deux sont tes atouts, à toi d'en disposer.
Enfant de Belzebuth, tu te dévoileras A toi même quand l'esprit d'une autre tu prendras Comprends ta vraie nature, accomplis ton devoir Montre aux hommes ô combien leur vie est dérisoire
Montre à tous a quel point les incubes sont puissants Montre à tous a quel point tu te moques de leur sang Montre à tous à quel point ta quête règne en toi Montre à tous à quel point la beauté est ta loi.
Les vers lui revinrent comme un aller-retour de gifles en plein visage. Il savait depuis toujours qu'il était différent. Maintenant, il savait comment. Il n'avait jamais cru les vers de ce poème. Maintenant, il savait tout. Et il savait ce qu'il devait faire. Ainsi donc, les années passèrent, près de cinquante ans ou il vendit son corps. Il avait connu les débuts de la rapière, connut vite les débuts des mousquets et arquebuses, et bientôt, ces livrées qu'il gardait avec lui, devinrent la mode chez les courtisans dans tous les châteaux, et il en eut une idée de génie: monter à Paris. Son nom, noble, lui vaudrait d'avance une certaine réussite. Le vicomté de Turennes comptant plusieurs héritiers de son âge, personne ne se soucierait de savoir si Salviandre était de ceux la ou non.
A pieds, il rejoignit la capitale, marchant durant des jours a travers les intempéries, les coupe-jarrets qui tentèrent de lui faire les poches, et les jeunes gens moqueurs de ses vêtements -car il portait, pour éviter d'attirer les convoitises, une cape de bure brune, vestige de son enfance, et des haillons. Arrivé dans la capitale, il n'eut qu'a continuer son métier, quelque peu aidé par d'anciennes familles qui lui devaient des services, du moins, qui en devaient à la famille De Noircastel. La plupart de ces dettes étaient tombées dans l'oubli, mais Salviandre avait une mémoire à toute épreuve. Se constituant ainsi un petit pécule, il parvint à acheter une maison à Paris. Petite, certes, mais une maison tout de même. Il était la coqueluche du peuple parisien de l'époque, tant et si bien qu'il s'en vit obligé de dépenser son or sous peine de se le voir dérobé. Son "travail", ses magouilles, ses alliances, en tout point il avait de quoi gagner de l'argent a ne plus savoir qu'en faire. Il sut pourtant, après des années a dépenser son or en choses frivoles, il trouva un terrain qui valait une petite fortune, et y fit construire un manoir. Un grand manoir de pierre blanche, dont la porte d'entrée était surmontée d'un tympan représentant plusieurs scènes de la vie de tous les jours, supplantées par une, au milieu, qui représentait un homme debout, nu, le regard fier. représentant Salviandre. Il y installa tout le confort possible, tant et si bien qu'il se ruina complétement, mais continuait à recevoir des visites en tous genres dans sa petite maisonnette parisienne, dont il fit plus tard don à un enfant. Un jeune mendiant vêtu d'une horrible cape en haillons. Il la lui offrit avec de quoi survivre pendant quelques années sans manquer de rien, et partit s'installer dans son manoir provincial, a qui il donna le nom de "Bastion".
Dix ans plus tard, alors qu'il vivait de ses exploits au lit, Salviandre décida d'officialiser sa résidence, ainsi ne parlait-on plus d'aller voir Salviandre, mais d'aller "au Bastion", maison close qui employait plusieurs dizaines de jeunes gens prêts à vendre leur corps, et deux médecins pour examiner employés comme clients. L'honneur du à son rang masculin avait disparu en même temps qu'était apparu ce besoin de vendre son corps, et l'incube ne se souciait pas des "on-dit", ni de ce qui se laissait entendre derrière son dos. De l'or qui lui restait, il apprit à jouer de la rapière, se payant les services d'un mousquetaire, ainsi que des armes à feu auprès du même maitre. Quand il fut en mesure de tuer un oiseau en vol en tenant son arme à une main, il remercia son entraineur, et se concentra sur une autre de ses passions. La littérature. Et il écrivit ses mémoires, comme vous le voyez ici, lecteurs, car c'est de sa main qu'ont été rédigés les mots que vos yeux lisent en cet instant. Il lut énormément, dotant le Bastion d'une bibliothèque colossale, puis il choisit de ne plus se centrer sur un domaine artistique. De l'art du combat à celui de la littérature, puis à la cuisine, à la musique, à la peinture, et tant d'autres arts tels que celui de donner encore plus de plaisir lors d'ébats sexuels, Salviandre toucha à tout les domaines, pour devenir un incube parfait, emblème même de la beauté et de la perfection artistique, et d’acquérir une main de fer dans un gant de velours, qu'il présente depuis lors à tous.
Mais son histoire ne s'arrête pas à une vie de solitude, car il se trouva un jour où...vous le verrez dans le chapitre suivant, il n'est ma foi pas la peine que tout vous soit dévoilé maintenant...
Toutes mes excuses aux admins qui vont devoir se taper toutes ces briques de texte, j'étais inspiré ^^"[/justify]
Dernière édition par Salviandre De Noircastel le Ven 22 Juin 2012 - 19:17, édité 5 fois
Tyraël
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: En même temps que le monde. Epoques traversées: Toutes.
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Jeu 21 Juin 2012 - 19:41
Bienvenue sur le forum déjà !
Je crois que c'est la première fois que je vois une présentation aussi longue sur ALAD. Bravo pour ça.
En ce qui concerne la taille de la présentation, c'est pas un soucis, on aime bien lire.
Bon courage pour finir ta présentation, j'ai hâte de lire la fin.
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Jeu 21 Juin 2012 - 19:48
Sois le bienvenu ici Salviandre! J'ai tout lu et j'attends également la suite avec impatience!
Quant à la longueur, si, il y eut de très longues présentations sur l'ancienne version du forum. C'était à l'époque où on embêtait les joueurs pour qu'ils se sortent les tripes dans leur présentation.
Juste une petite remarque (faut bien que je fasse ma vieille momie ^^): tu pourrais diminuer un peu la taille de ton avatar s'il te plaît? Merci!!
Salviandre De Noircastel
Incube
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 21/12/1584 Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Jeu 21 Juin 2012 - 19:58
Merci à vous! Eh oui, j'ai fait une prés' assez longue, mais le must reste un type qui a fait...Huit cent quarante cinq lignes de présentation sur un forum dont je déplore la suppression sur un coup de tête (et non, je ne suis pas ce type, qui avait un niveau extraordinaire) Je n'ai pas encore fini cette fiche pour cause de fainéantise absolue, je commence à saturer du lettrage, d'où le troisième pavé pas encore commencé, et le quatrième même pas encore annoncé. Je posterais le tout dès que possible, toutes mes excuses aux administrateurs. En attendant, une version réduite de mes quatre parties vous sera peut être plus agréable à lire.
1) Enfance de Salviandre, mendiant dans les rues de Brive, admission en tant que valet chez Perceval De Noircastel, Vicomte de Turennes en raison de sa misère pitoyable, mais de son éducation plus que correcte. Mendiant ---> Valet 2)Début de l'age adulte (il a 17 ans) de Salviandre, qui, à la mort de Perceval De Noircastel, reprend le flambeau en tant que vicomte de Turennes 3)Salviandre découvre sa vraie nature, mais pas encore ses parents, et simule sa mort en laissant le vicomté à quelqu'un qui le mérite, et qui gouvernera avec sagesse et bonté. Le jeune Incube, âge de vingt quatre ans, ouvre une maison-close à Paris, dans laquelle il se vend aux plus belles comme aux plus laides, qui lui servent de source de jouvence.
Le quatrième paragraphe... dépendra de la venue -ou non- d'une amie sur ce forum en "associée" de Salviandre dans son affaire de maison-close, et consistera en leur rencontre. Je demande aux admins l'autorisation de RP -si ma présentation leur convient- après le troisième paragraphe, pour que le quatrième chapitre consiste en le RP que je ferais avec cette demoiselle, permettant un peu d'imprévu dans la vie de Salviandre, et surtout, ce sera plus convenable par rapport à elle, et plus amusant en RP.
Amasis: mon ordinateur étant un windows XP datant de 2003, non défragmenté, et sauvagement attaqué par des virus, faire tourner GIMP demande une maîtrise informatique qui dépasse mes compétences de Lycéen ^^" si quelqu'un pouvait le faire pour moi, je le remercie d'avance *pas taper* En vous remerciant de votre compréhension Cordialement: Salviandre De Noircastel, ex-Vicomte de Turennes.
Tyraël
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: En même temps que le monde. Epoques traversées: Toutes.
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Jeu 21 Juin 2012 - 20:02
Salviandre De Noircastel a écrit:
Le quatrième paragraphe... dépendra de la venue -ou non- d'une amie sur ce forum en "associée" de Salviandre dans son affaire de maison-close, et consistera en leur rencontre. Je demande aux admins l'autorisation de RP -si ma présentation leur convient- après le troisième paragraphe, pour que le quatrième chapitre consiste en le RP que je ferais avec cette demoiselle, permettant un peu d'imprévu dans la vie de Salviandre, et surtout, ce sera plus convenable par rapport à elle, et plus amusant en RP.
Tant qu'elle se présente avant, je n'y vois pas de problème personnellement, à voir avec les autres après, mais ça devrait être bon. ^^
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Jeu 21 Juin 2012 - 20:02
Pas de soucis Salviandre! En ce qui me concerne, tu pourrais même commencer à RP tout de suite si mes camarades de chambrée sont d'accord. Quant à ton amie, elle sera la bienvenue également!
Je m'occupe de ton avatar.
Tyraël
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: En même temps que le monde. Epoques traversées: Toutes.
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Jeu 21 Juin 2012 - 20:04
Juste une petite question habituelle, vous nous avez connu comment ?
Salviandre De Noircastel
Incube
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 21/12/1584 Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Jeu 21 Juin 2012 - 20:06
Il faudra le demander à la demoiselle dont je parlais précedemment x) il me semble que c'est sur un annuaire de forums, ou en tapant "forum" "fantastique", et "renaissance" sur google ^^" en tout cas, on cherchait un forum RP fantastique et renaissance pour une love story ^^
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Jeu 21 Juin 2012 - 20:09
Enfin un référencement qui sert à quelque chose! ^^ Je commençais à désespérer!
Je me dis qu'il faut vraiment que je supprime la petite bannière "visiteur" au-dessus des avatars. C'est très moche ^^
Salviandre De Noircastel
Incube
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 21/12/1584 Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Jeu 21 Juin 2012 - 20:10
Ah, comment peut-on obtenir un rang?
EDIT: Merci de te charger de l'avatar, Amasis =)
Dernière édition par Salviandre De Noircastel le Jeu 21 Juin 2012 - 20:12, édité 1 fois
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Jeu 21 Juin 2012 - 20:11
En le demandant!
Bon, je vous laisse, j'ai une famille à faire manger.
A plus tard!
Invité
Invité
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Jeu 21 Juin 2012 - 20:13
coucou ben c'est tout bon pour moi aussi Salviandre !
Bienvenue sur Alad ! Pour le RP en commun avec ton amie pas de soucis du moment qu'elle fait une présentation ^^
Pour la longueur des présentations, la plus longue que j'ai lu était celle d'Oudja ^^
Salviandre De Noircastel
Incube
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 21/12/1584 Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Jeu 21 Juin 2012 - 20:15
Bon, eh bien...pourrais-je avoir le droit au rang "Gigolo semi-démoniaque" s'il vous plait? x) (oui, je suis sérieux ^^)
EDIT: Eh ben...merci Sophia ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Jeu 21 Juin 2012 - 20:18
un rang ça se mérite
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 15 apr JC Epoques traversées: Bas Empire --> XXIème siècle - Humaine à partir de 2012
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Jeu 21 Juin 2012 - 21:07
Salut confrère!!
Salviandre De Noircastel
Incube
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 21/12/1584 Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Ven 22 Juin 2012 - 0:33
Plus qu'a trouver comment le meriter, c'est d'habitude plus simple. enfin, ce n'est pas cela qui va m'arreter!
Flower: mes amicales salutations, consoeur! peut etre nous croiserons nous sur le chemin de la luxure =) Les plus belles fleurs sont, je le crains, les plus innaccessibles... Mais si elles tiennent au plaisir, parfois, elles se montrent plus clémentes...sortirez-vous vos piquants face a moi?
Salviandre De Noircastel
Incube
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 21/12/1584 Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Ven 22 Juin 2012 - 19:10
(le double post est une aberration, une jolie impolitesse, mais je tenais à vous prévenir que le chapitre trois venait d'arriver...)
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Ven 22 Juin 2012 - 19:13
Le double post est une forme d'art, une affirmation de soi, une précision indispensable du langage cybernétique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Ven 22 Juin 2012 - 19:22
Bienvenue parmi nous! Sacrée histoire que voilà, je l'ai beaucoup aimée!
Salviandre De Noircastel
Incube
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 21/12/1584 Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Ven 22 Juin 2012 - 19:28
Amasis: Art? je vais faire que de ça alors x)
Agni: merci beaucoup, heureux que ça t'aie plus =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Sam 23 Juin 2012 - 13:00
je viens de juste de voir que ton chapitre quatre est entre le 1 et le 2 et que le 3 est inexistant J'crois t'as bugué sur les titres Sal' (tu permets que je t'appelle Sal ? Moi c'est Sosso mon diminutif ^^)
Salviandre De Noircastel
Incube
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 21/12/1584 Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Sam 23 Juin 2012 - 17:11
Pas de problèmes, Soso' ^^
en fait, si tu regardes bien, il y a marqué le numéro du livre juste avant celui du chapitre. 1)Livre I, chap. I 2)Livre II, chap IV 3)Livre IV, chap II 4)Livre V, chap II
(Le livre II n'apparait pas car il rapporte a la vie de Salviandre en tant que valet de chambre, donc il est d'un désintérêt total. Non, je ne compte pas écrire Réellement les mémoires de mon personnage, mais je comptais présenter le personnage par quelques chapitres des mémoires qu'il était sensé écrire.)
Invité
Invité
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Sam 23 Juin 2012 - 18:49
oki autant pour moi ^^ mais c'est parce que je suis blonde
Karwen MacMish
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Fin du XIII° siècle Epoques traversées: A partir du XIV°
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Dim 24 Juin 2012 - 11:40
Bienvenue à toi incube
Salviandre De Noircastel
Incube
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 21/12/1584 Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Dim 24 Juin 2012 - 11:45
Merci a toi, femme qui aime la bonne bière!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?