Malheureusement, ce n'est pas sur notre route. En plus, on va devoir partir dans la nuit pour arriver en début d'après-midi sur Rouen... Punaise... Thonon, c'est vraiment loin de tout!
Et cette fois, je te laisse. je vais aller dormir car demain matin, on se lève tôt. j'emmène trollito chez le médecin et l'attente va durer des heures (comme d'hab'). Autant dire que je risque de passer la matinée dans la salle d'attente. Mais il a une mauvaise toux qui me rappelle celle de la coqueluche. J'ai pas envie de laisser traîner ça.
Bonne vacances en tout cas avec les trolls !! Si vous allez du côté de Cancale ... Pensez a visiter Saint-Malo c'est pas trop loin !! Et allez chez Chantal a l'intérieur des remparts manger des bonnes crêpes
Petit tuyau (j'allais souvent a Saint-Malo , Rothéneuf, Cancale, la pointe du groin... Rha sacré souvenir la bas !! Bisouuuus a la petite famille ^^ )
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Mar 18 Oct 2011 - 9:26
Je note, merci pour le renseignement
Et je transmets les bisous à la famille ^^
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)
Passeport temporel Date de naissance du personnage: janvier 1222 Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Ven 21 Oct 2011 - 0:01
Bonnes vacances! Ne te précipite pas pour rentrer... quand le chat n'est pas là, les souris dansent. ^^
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Ven 21 Oct 2011 - 8:13
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 15 apr JC Epoques traversées: Bas Empire --> XXIème siècle - Humaine à partir de 2012
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Ven 21 Oct 2011 - 16:44
On danse toujours très sagement, je trouve ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Ven 21 Oct 2011 - 16:57
C'est pask elle est encore là
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)
Passeport temporel Date de naissance du personnage: janvier 1222 Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Mer 26 Oct 2011 - 16:06
C'est la fêteuuuuuuu!!!!
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 15 apr JC Epoques traversées: Bas Empire --> XXIème siècle - Humaine à partir de 2012
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Dim 30 Oct 2011 - 10:11
C'est toujours mieux sans chef ^^
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Mer 4 Jan 2012 - 19:52
Bon, je suis désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais un drame a touché notre famille ce début d'année.
Mon neveu de 14ans s'est éteint mardi à l’hôpital après une longue maladie. L'enterrement a lieu demain. Ces jours je n'avais donc pas trop la tête à venir sur le net.
Je serais absente surement encore jusqu'à lundi, je passerais vous donnez des nouvelles de toute façon. Je passerais peut être ce week mais c'est nettement moins sur, je verrais comment ça se passe sur le moment.
Désolée pour les attentes dans mes RP, j'espère me rattraper la semaine prochaine.
Un gros gros à tous et une Bonne Année 2012 à vous
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Mer 4 Jan 2012 - 20:37
Je suis sincèrement désolée pour toi Amélia, ainsi que pour ta famille (et plus particulièrement les parents). Je comprends ce que tu peux ressentir et je t'assure que tes RP pourront attendre encore s'il le faut. Ton temps va d'abord aux tiens.
Je t'envoie plein de bisous et je te souhaite bon courage pour surmonter cette tragédie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Mer 4 Jan 2012 - 22:59
Le RP peut attendre Amélia.
Je te transmet mes sincères amitiés en ce moment douloureux. Puisse l'esprit de ton neveu être dans un lieu de paix, de joie et d'harmonie.
Comme je n'e suis pas douée avec les mots dans des instants difficiles comme celui-là, je t'envoies des milliers de chevauchant les vents à travers toute la France jusqu'à ta Suisse.
Flower Davies
Palme d'or du martyr
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Jeu 5 Jan 2012 - 12:51
Je te présente mes condoléances Amélia. C'est épouvantable ce qui arrive à ta famille. Je suis comme Sophia, les mots me manquent toujours dans ces moments mais je suis de tout cœur avec toi. Courage!
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Ven 6 Jan 2012 - 15:50
Je n'ai pas les mots. La mort d'un enfant, ça me laisse con... Courage Amélia. Mes pensées vont vers toi et les tiens.
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Sam 7 Jan 2012 - 9:12
Toutes mes condoléances. Je pense fort à toi en ces moments difficiles.
Invité
Invité
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Sam 7 Jan 2012 - 12:48
Merci à tous pour vos pensées et vos bisous calins.... J'prend tout moi, surtout que j'en ais sacrément besoins!
J'vous dit pas comme ça fait du bien de vous lire, une vrai bouffée d'air frais alors surtout continué
Gros
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Sam 7 Jan 2012 - 18:53
Un dernier pour la route ^^
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Je serais absente samedi-dimanche-lundi prochain pour cause de grand évènement familial: Ma mamie fête ses 100 ans !!!
Je vous retrouverai le mardi!
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Sam 23 Juin 2012 - 18:09
Salut les gens!!
L'été arrive et avec lui son lot d’évènements familiaux qui vont m'entrainer loin d'internet. En juillet, débarquement des trois grands d'Oudja. Ca me laissera assez peu de temps pour RP mais je ferais ce que je peux. En août, déménagement!! Et oui, re-belote!! On retourne à la case départ, en Normandie. Je n'ai pas encore la date exacte mais je pense que ça devrait avoir lieu au plus tard la 3ème semaine d'août. Qui dit déménagement... dit plus d'internet du tout!! Enfin, en septembre, je reprends le boulot (enfin une nouvelle positive!). Ce qui ne me laissera pas non plus des masses de temps mais ça redeviendra gérable malgré tout.
'fin bref, vous aurez d'autres détails très bientôt!