Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Jeu 9 Oct 2014 - 19:14
Bon... comme prévu je reviens demain soir mais, car il y a un mais sinon ce ne serait pas drôle, je ne serais là qu'en pointillé. On a un gros soucis familial et Olivier revient dès samedi matin. Ma disponibilité sera donc très réduite.
Tyraël
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: En même temps que le monde. Epoques traversées: Toutes.
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Jeu 9 Oct 2014 - 22:26
Oh...rien de grave au moins ?
Drake Miklósa
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -1250 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Jeu 9 Oct 2014 - 23:05
Bon courage !
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Carnet d'absence d'Amasis Jeu 20 Nov 2014 - 7:35
Oudja le terrible est de retour jusqu'à dimanche soir! Je ne serais donc pas très présente les jours à venir.
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Les chouchous et les chouchettes, je vous abandonne deux jours à partir de demain. Puis retour avec le terrible et splendide Oudja jusqu'à la rentrée. Donc, une présence en pointillée, comme d'habitude dans ces cas-là.
A très bientôt!
Drake Miklósa
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -1250 av. JC Epoques traversées: Toutes
je vous informe que je serais absente du 20 févier au 9 mars. Quand je dis absente, ce n'est pas vraiment le mot puisque je ne suis jamais très loin du forum même en vacances ^^ Mais je ne serais certainement pas aussi présente pendant ces deux semaines.
Drake Miklósa
Hall of fame
Drake!! Quel plaisir de te revoir! La prochaine fois que ça t'arrive envoie-moi un mail, je changerai ton MDP et te l'enverrai. D'ailleurs, je vais voir si je peux configurer ma messagerie pour qu'on puisse m'écrire même en tant qu'invité. Ça permettra de régler plus rapidement ce genre de problème à l'avenir.
Drake Miklósa
Hall of fame
entre mon retard dans mes avis de livres, le fait que mon pc m'a lâché entre deux, j'avais perdu toutes mes connections partout, ça à été la poisse, j'avoue tout :/ Je vais reprendre, lentement, mais surement ^^
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya