RSS
RSS



Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyraël l'archange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyraël
Hall of fameTyraël


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: En même temps que le monde.
Epoques traversées: Toutes.

Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:31
Options du Message :

Citation :
NOM: Tyraël
Signification: Celui qui porte la lumière , l'épée du Très-Haut .


SEXE: indéterminé/ Apparence d'un homme
LIEU DE NAISSANCE: -

RACE:Archange


Citation :

Histoire :

Au commencement il y avait Dieu...Seul souverain qui créa tout. C'est lui qui nous donna notre importance afin de l'aider dans certaines taches.
Je suis Tyraël, l'épée du Haut-Père.

Depuis plusieurs décennies les hommes ce demandent si Dieu existe...Il est vrai qu'avec les récents évènement pour ces créatures il peut être difficile de croire encore en Dieu. Mais comment peuvent-il expliquer les actions qu'ils appellent "miracle" ne savent-ils pas que leur vie est déjà écrite avant même qu'ils ne naissent ?
La seule différence entre eux et moi sur ce point de vue est que c'est moi même qui écrit mon histoire, contrairement à eux la vie des archanges n'est pas toute tracé. Elle est modifié selon la volonté de notre Seigneur.
Notre mission est assez simple : protéger le royaume céleste et maintenir un équilibre entre les races du bas monde...

Équilibre qui a été plusieurs fois bouleverser...La première fois était au début du premier millénaire, les vampires qui étaient alors en surnombre avaient commencé à massacrer les humains et à s'infiltrer dans les hauts rangs de leur société.
C'est alors que commence notre première mission achevé avec succès. Mais nous n'avons pas pu éradiquer complètement ses êtres assoiffé de sang, certains ont su s'échapper. Encore que cela peut être insignifiant comparé à ce qui nous a touché...Oui...beaucoup de mes frères ont succombé à la rage du combat et ont essayé de se révolter contre notre créateur, croyant pouvoir faire un monde meilleur...Ils furent tous châtier et j'y perdis beaucoup...

Maintenant l'équilibre est de nouveau menacer, pas seulement par les vampires mais par toute les races confondus...une sorte de guerre qui oppose toutes les races et si nous les laissons faire l'avenir risque d'être sombre pour tous....Voici donc ma nouvelle mission restaurer l'équilibre une nouvelle fois avec mes camarades à tous prix.
Le Très-Haut a placé toute sa confiance en nous, et nous ne devons pas échouer.

Nous sommes sa volonté et je suis son Épée.

L'humain a toujours été en quête d'immortalité. Il croit que toutes les créatures vampires, incube et succube ainsi que les autres créatures sont immortels. Malheureusement le jour viendra où le royaume céleste sera accessible pour un certain nombre d'entre eux. Ils l'appelle l'apocalypse, le jour du jugement divin...jugement...Il est vrai que ce jour là, seul Dieu décidera de qui pourra vivre à ses côtés et qui mourra. Étrange pour une personne qui aime toutes ses créations ? Non, il faut récompenser les justes, certains seront récompensés pour leur bonté, d'autre seront laver de leur atroce douleur qui les ronges depuis des années...


7 jours, c'est qu'il aura fallu a Dieu pour créer ce monde. Ils leur suffiraient que 7 secondes pour le détruire. C'est pourquoi, nous ange devons le protéger.


"Une brise soufflera sur les terres, le soleil se lèvera doucement et brillera comme jamais il a brillait avant. La journée semblera plus belle que les précédentes" Voila ce que disent les humains sur l'arrivée d'un ange sur Terre. C'est vrai que c'est toujours exceptionnelle et que sa passe pas inaperçu aux yeux du monde mais maintenant...au 21è siècle...qui se souciera d'un jour où il fait meilleur ? Pour certains sa sera un signe, pour d'autre une journée comme les autres...
Ce qui risque de poser problème se seront mes ailes...pas si simple à cacher et puis avec mes habits...il va surement falloir que je m'habille comme eux ah là là...si seulement je pouvais retourner quelques siècles en arrière tout serait plus simple....

Paris sera ma première ville, je me cacherais dans la cathédrale et sortirait que de nuit, étant donné que la plus part des créatures sortent quand le jour est fini, sa sera plus simple pour moi quant à mes ailes un long mentaux devrait suffire...




Citation :

Avatar : Ange de Aion


Dernière édition par Tyraël le Sam 13 Juin 2009 - 19:49, édité 3 fois
Statut :
Profil :Tyraël , Masculin Nombre de messages : 3978
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Contact :
Invité
InvitéAnonymous


Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:56
Options du Message :

Bonjour Bonjour!

UN premier jet de présentation intéressant je dois le dire. Qui de plus à l'air de tenir compte de l'histoire de forum avec l'apparition progressive des Anges sur la Terre le premier grand combat (pour info au moyen-Age), la decheance de certains Anges en Anges déchus... Il y a l'élément à developper un peu plus le BG pour situer le personnage dans une époque et un lieu pour qu'il commence à RP. DOnc du bon à lire mais à approfondir.

Sinon l'avatar, sera a retouché pour les besoins du forum, les tailles sont standardisées.

Pour finir, il y a un lieu indispensable de visite pour signaler sa majorité, et également la lecture du reglement pour envoyer les mots de passe.

Excellent debut, j'attend la suite avec impatience.
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Tyraël
Hall of fameTyraël


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: En même temps que le monde.
Epoques traversées: Toutes.

Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:06
Options du Message :

Ok ça m'apprendra à pas descendre...je vais faire tout ça

Euh par contre pour retouché l'avatar si on pouvait me le faire sa serait sympa... ( au pire donnez moi les dimension j'essayerais )

Et pour pour le BG et tout le tralala j'm'en occupe.
Statut :
Profil :Tyraël , Masculin Nombre de messages : 3978
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Contact :
PNJ
PNJ / MJPNJ


Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:08
Options du Message :

On peut arranger cela si tu m'envoies l'image sinon l'avatar c'est 200*300 et la bannière 600*200
Statut :
Profil :PNJ , Masculin Nombre de messages : 272
Age : 114
Date d'inscription : 16/04/2009
Contact :
Tyraël
Hall of fameTyraël


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: En même temps que le monde.
Epoques traversées: Toutes.

Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptySam 13 Juin 2009 - 19:51
Options du Message :

Voila histoire mis à jour. ( je sais j'ai pris mon temps désolé ^^" )

Pour l'avatar : https://2img.net/r/ihimizer/i/luciferofangelsanctuary.jpg/

Bonne soirée
Statut :
Profil :Tyraël , Masculin Nombre de messages : 3978
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Contact :
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynyaAmasis gem-nef-hor-bak


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -2645 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:04
Options du Message :

Si les mots de passe sont trouvés, ce sera tout bon pour moi. Very Happy
Statut :
Profil :Amasis gem-nef-hor-bak , Féminin Nombre de messages : 7791
Age : 50
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact : http://www.talesofthedarkness.com
Invité
InvitéAnonymous


Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:44
Options du Message :

Bon aussi pour moi. Dsl mais le WE forum plus ralenti surtout quand il fait beau !

On va souhaiter tous en coeur la bienvenue à l'Ange avant de lui donner la chasse ! Laughing
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)Lena Björsen


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: janvier 1222
Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel

Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:52
Options du Message :

Tyraël l'archange. 412184
Statut :
Profil :Lena Björsen , Féminin Nombre de messages : 1586
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2008
Contact :
Invité
InvitéAnonymous


Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:51
Options du Message :

Rho... Bah il a des ailes lui! Bienvenu Kamarad sur ce forum de dingue.
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Tyraël
Hall of fameTyraël


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: En même temps que le monde.
Epoques traversées: Toutes.

Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:44
Options du Message :

Merci à tous pour l'accueil et pour l'avatar.

J'espère que j'vais pas être le seul archange/ange contre tout ses vilains pas beaux :'(
Statut :
Profil :Tyraël , Masculin Nombre de messages : 3978
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Contact :
Invité
InvitéAnonymous


Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:13
Options du Message :

:wel: amuse toi bien avec ces fous lol!

et Lena, Gorislave et moi on est gentils d'abord!!! et puis moi aussi j aurais des ailes un jour; je vais trouver un sort pour en avoir :ptdr:
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)Lena Björsen


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: janvier 1222
Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel

Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:06
Options du Message :

Voui, je suis un ange moua! :enfant:
Pas comme le russe du dessus! :mblue: Parce que lui, il veut détruire les Humains, alors c'est pas trop cool comme attitude! Gorislave, mon slave préféré (Agni va me faire la gueule...), assume ta nature de gros méchant!!
Statut :
Profil :Lena Björsen , Féminin Nombre de messages : 1586
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2008
Contact :
Invité
InvitéAnonymous


Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:17
Options du Message :

:diablesse:
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)Lena Björsen


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: janvier 1222
Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel

Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:21
Options du Message :

Mademoiselle joue le mystère... Razz
Statut :
Profil :Lena Björsen , Féminin Nombre de messages : 1586
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2008
Contact :
Invité
InvitéAnonymous


Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:25
Options du Message :

courtisée par Oudja lol masi euh... l'est zentil si on lui ote ses cotes vicieux, pervers, mesquin, violent, dominateur, infidel, mechant, demoniaque, vampirique, manipulateur, individualiste et j en passe et des meilleures lol!
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)Lena Björsen


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: janvier 1222
Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel

Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:33
Options du Message :

Alors... je vois deux raisons pour lui de venir nous fouetter, voire pire! affraid

1/ On floode dans une présentation (ouh les vilaines floodeuses! ^^ )
2/ Moi, j'ai rien dis par contre Sophia, elle raconte que des horreurs sur toi mon admin chéri adoré.... (je suis une vraie balance! ^^)
Statut :
Profil :Lena Björsen , Féminin Nombre de messages : 1586
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2008
Contact :
Invité
InvitéAnonymous


Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Flood de la présentation de l'Archange Tyrael!!!! lol   Tyraël l'archange. EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:46
Options du Message :

Lena Björsen a écrit:
1/ On floode dans une présentation (ouh les vilaines floodeuses! ^^ )

C'est vrai que c'est pô bian :ange: (mais rien n'empeche de continuer tongue )


Lena Björsen a écrit:
2/ Moi, j'ai rien dis par contre Sophia, elle raconte que des horreurs sur toi mon admin chéri adoré....

Quoi, tu oses demander à MON OudjaChou de TE défendre :fourche:


Lena Björsen a écrit:
(je suis une vraie balance! ^^)^^ )

Moi aussi: 22/10/1984 lol
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)Lena Björsen


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: janvier 1222
Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel

Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:02
Options du Message :

Oudjachou... :mblue: ... *prend des notes pour le prochain journal people d'ALAD*
Statut :
Profil :Lena Björsen , Féminin Nombre de messages : 1586
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2008
Contact :
Invité
InvitéAnonymous


Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:23
Options du Message :

c est deja plus un ragot :dejadehors:
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynyaAmasis gem-nef-hor-bak


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -2645 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:40
Options du Message :

Citation :
Oh les deux pipelettes!!! Vous vous souvenez plus du règlement?

:regles:
Statut :
Profil :Amasis gem-nef-hor-bak , Féminin Nombre de messages : 7791
Age : 50
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact : http://www.talesofthedarkness.com
Invité
InvitéAnonymous


Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:48
Options du Message :

Bienvenu l'archange ! Smile

Je te hais déjà parce que tu es resté au près de Lui ! ( N'est pas peur ! C'est qu'entre perso là ! Very Happy )

Au plaisir de se croiser en jeu !
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Tyraël
Hall of fameTyraël


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: En même temps que le monde.
Epoques traversées: Toutes.

Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:12
Options du Message :

Héhé merci.


Même si tu es déchu, tu restes un ange...Je suis sûr qu'avec quelques excuses...Non ? Tu veux pas ? Tant pis...
Statut :
Profil :Tyraël , Masculin Nombre de messages : 3978
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Contact :
PNJ
PNJ / MJPNJ


Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:51
Options du Message :

Citation :
Heureux celui à qui la transgression est remise, A qui le péché est pardonné !
Heureux l'homme à qui l'Éternel n'impute pas d'iniquité, Et dans l'esprit duquel il n'y a point de fraude !
Tant que je me suis tu, mes os se consumaient, Je gémissais toute la journée ;
Car nuit et jour ta main s'appesantissait sur moi, Ma vigueur n'était plus que sécheresse, comme celle de l'été. -Pause.
Je t'ai fait connaître mon péché, je n'ai pas caché mon iniquité ; J'ai dit : J'avouerai mes transgressions à l'Éternel ! Et tu as effacé la peine de mon péché.
Qu'ainsi tout homme pieux te prie au temps convenable ! Si de grandes eaux débordent, elles ne l'atteindront nullement.
Tu es un asile pour moi, tu me garantis de la détresse, Tu m'entoures de chants de délivrance.
Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre ; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi.
Ne soyez pas comme un cheval ou un mulet sans intelligence ; On les bride avec un frein et un mors, dont on les pare, Afin qu'ils ne s'approchent point de toi.
Beaucoup de douleurs sont la part du méchant, Mais celui qui se confie en l'Éternel est environné de sa grâce.
Justes, réjouissez-vous en l'Éternel et soyez dans l'allégresse ! Poussez des cris de joie, vous tous qui êtes droits de coeur !

Psaume 32
Statut :
Profil :PNJ , Masculin Nombre de messages : 272
Age : 114
Date d'inscription : 16/04/2009
Contact :
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynyaAmasis gem-nef-hor-bak


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -2645 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:40
Options du Message :

Citation :
Et sur ces bonnes paroles, je verrouille!

Tyraël l'archange. 412184
Statut :
Profil :Amasis gem-nef-hor-bak , Féminin Nombre de messages : 7791
Age : 50
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact : http://www.talesofthedarkness.com
Contenu sponsorisé


Tyraël l'archange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyraël l'archange.   Tyraël l'archange. Empty
Options du Message :

Statut :
Profil :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 
Tyraël l'archange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Absence Tyraël
» Le livre de Tyraël.
» La légende de Tyraël, l'archange qui devint Prince des Enfers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Archives :: Les archives :: Tyraël-