Avec sa vie solitaire, elle a appris à survivre seule. Se fabriquer des armes avec ce qu'elle trouve dans la nature. Traquer ses proies avec patience jusqu'à finalement réussir à tuer celle-ci pour se nourrir (lapin, poisson, etc.) Elle se débrouille bien malgré tout dans le maniement de ces armes de fortune. Elle cueille également de petits fruits dans les buissons.
SON PARCOURS
Arya est née en l'an 1420. Ses parents périrent dans un incendie en l'an 1430 et elle fût la seule qui survécu. Tout ce qu'elle put emporter avec elle en se sauvant fût sa cape et ses chaussures. Elle était perdue, désemparée suite au décès de ses parents qu'elle aimait tant. Le regard brouillé par les larmes, elle s'enfuit très loin de chez-elle. Fuyant à travers les rues. Une idée fusa dans son esprit lorsqu'elle passa sur la place du marché. Elle fit comme si de rien n'était et vola un couteau et une besace. Cela lui serait utile pour commencer sa vie de solitaire. Elle n'avait plus de place où loger, personne sur qui compter... Elle continua sa route vers la forêt où elle entreprit de survivre le plus longtemps possible. Elle apprit à chasser avec les armes de fortune qu'elle confectionnait avec ce qu'elle avait trouvé en chemin.
CE QU'ELLE EST
2 ans étaient passées depuis la tragédie familiale. Arya a maintenant 12 ans. Elle arbore une longue chevelure brune et de magnifiques yeux noirs. Elle a pris en maturité, grandi, devenue une jeune adolescente svelte et tout à fait charmante. Patiente mais toutefois rebelle. Sa réclusion hors de la civilisation l'a rendu sauvage. Une certaine rancoeur sommeille au fond d'elle même. Elle ne connaît pas les causes de l'incendie qui a dévastée sa famille. Elle fait des cauchemars presque toutes les nuits depuis l'incident. Elle est sans famille, sans un sous, sans emploi et vit dans la forêt avec les moyens du bord.
Derrière le personnage
✘ Pseudo:Ery ✘ Forum découvert : Hellébore qui m'a refilé le lien ✘ Niveau de RP : Intermédiaire (ça fait longtemps que j'ai pas fait de rp avec Hellébore) ✘ Fréquence de RP : Sporadique/hebdomadaire ✘Avatar : Nataly Machado
✘ Le mot de la fin : Bonjour à toutes et à tous! Au plaisir de vous parler et d'rp avec vous!
Hellébore
Succube
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 27.11.1288 Epoques traversées: 13e siecle
Sujet: Re: Présentation Arya Ven 15 Déc 2017 - 20:22
Bienvenue !
Arya
Humain(e)
Sujet: Re: Présentation Arya Ven 15 Déc 2017 - 20:51
Merci!
Charlotte Delaunay
Vampires
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 1845 Epoques traversées: XIX, XX et XXIème siècles
Sujet: Re: Présentation Arya Ven 15 Déc 2017 - 23:15
Et encore une nouvelle! Youpi!! Sois la bienvenue fillette!
Arya
Humain(e)
Sujet: Re: Présentation Arya Ven 15 Déc 2017 - 23:24
Merci Charlotte!
Youri Ostragradskine
Doudou sanglant et vociférant
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 06/02/ -283 Epoques traversées: toutes depuis l'antiquité
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 1:18
Bienvenue a toi! promis, je vais essayer de ne pas te bouffer trop vite
kaamelott:
quand j'ai lu ta fréquence RP, j'ai éclate de rire...
"il faut frapper avec la partie sporadique du fenouil!" -Perceval
Hellébore
Succube
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 27.11.1288 Epoques traversées: 13e siecle
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 1:38
*Arrive comme un cheveux sur la soupe*
"Sire, on a gros !!!"
*Repart*
Arya
Humain(e)
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 1:42
Merci Youri!
Bah quoi, Hellé peut approuvé j'poste pas très souvent comparé à son côté frénétique
oh et on bouffe pas les enfants! Pas touche!
Hellébore
Succube
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 1:48
Ah bah on mange bien des agneaux, veau, cochon de lait... pourquoi un vampire ne se saignerait pas un enfant
Arya
Humain(e)
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 1:49
Il aura encore faim après
Hellébore
Succube
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 1:51
Tk... J'ai de la chance, Youri est étrangement plus attiré par ton humaine que ma succube o__O
Arya
Humain(e)
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 1:57
J'suis qu'un casse-croûte pour lui moi loll
quoi que... Peut-être juste l'entrée en y repensant bien!
Eurydice
Succube
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 1799 Epoques traversées: XIXème, XXème et XXIème siècles
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 12:40
Grande première: un perso enfant sur le forum. Je rappelle une évidence: la pédophilie est strictement interdite ici. Après, Youri peut bien te bouffer avec du fenouil ou de la moutarde, ça m'empêchera pas de dormir.
Bienvenue sur le forum!
Youri Ostragradskine
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 06/02/ -283 Epoques traversées: toutes depuis l'antiquité
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 14:04
je pensais crue, nature, avant d'attaquer le plat de résistance, et D'faire quelques conserves, pour quand les temps seront durs '-'
Hellébore
Succube
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 15:08
C'est qui le plat de résistance ?
Arya
Humain(e)
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 15:42
Ne t'inquiète pas Eurydice, ce n'est pas moi qui vait initier de rp à caractère pédophile Cela dit, merci pour la bienvenue
Youri Ostragradskine
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 16:34
Baaaah, de l'humain pour commencer une mise en bouche , et de l'incube pour se nourrir o/
Quand à la pédophilie, c'est moi qui l'ai sorti sur la CB pour DECONNER, pas la peine de vous justifier ou de le mentionner toutes les 5 minutes, c'était une PLAISANTERIE x)
Hellébore
Succube
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 17:54
Ah, je me disais bien aussi que c'était bizarre que l'on m'oublie
Mais...
Je suis pas un incube je suis une SUCCUUUUBE
Et je vends chère ma peau non mais u_u
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 17:59
Sois la bienvenue parmi nous Arya.
Arya
Humain(e)
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 18:45
Merci Amasis
Kourll
Démon
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Qu'est-ce que j'en sais? Epoques traversées: Sur terre, je débarque en 2070
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 19:33
Et encore une! Allez, avec toi aussi je vais être sympa (j'espère que vous remarquez tous l'effort que je fais pour ne pas passer tout de suite pour un salaud).
Arya
Humain(e)
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 20:12
Merci Kourll!
Youri Ostragradskine
Sujet: Re: Présentation Arya Sam 16 Déc 2017 - 23:04
Faut qu'on bosse ensemble un de ces quatre, Kourl! :p te voila bien bleue, Arya
Kourll
Démon
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Qu'est-ce que j'en sais? Epoques traversées: Sur terre, je débarque en 2070
Sujet: Re: Présentation Arya Dim 17 Déc 2017 - 0:49
Youri Ostragradskine a écrit:
Faut qu'on bosse ensemble un de ces quatre, Kourl! :p
Laisse-moi terminer ma mission et je suis à toi mon biquet!
Arya
Humain(e)
Sujet: Re: Présentation Arya Dim 17 Déc 2017 - 1:07