En 2030, après deux décennies de chaos, le monde semble retrouver un peu de sérénité. D'abord submergé et quasiment éradiquée par Gaïa et ses néphilims, l'Humanité du affronter les hordes démoniaques libérées par Tyraël, ancien archange devenu Prince de l'Enfer. Dieu ayant abandonné la Terre et n'ayant laissé que son Archange de la mort, Samaël pour veiller sur l’humanité, le combat entre toutes ces puissances faillit mettre un terme définitif à toute vie sur Terre. Jusqu'à ce que Samaël réussisse à refermer la porte de l'Enfer située au Pôle Nord, pour qu'à tout jamais les démons ne puissent plus prétendre au royaume des Hommes.
Situation internationale en 2030
Avec la guerre de Gaïa et l’ouverture de l’Enfer, il est devenu impossible aux immortels de rester cachés. Bien obligés de se montrer au grand jour, ils ont revendiqué une place de choix dans les instances internationales puisque les humains leur doivent leur survie. Terriblement affaiblis par le génocide des néphilims puis par l’invasion des troupes infernales, les humains n’ont eu d’autre choix que d’accéder à leurs revendications. Vampires et déchus se sont retrouvés en position de force au sein de l’ONU, du FMI, de l’OMC et autres. Ils ont pris la décision d’aider l’Humanité à se reconstruire mais à la condition de partager le pouvoir... et la planète. Cette condition n’était pas négociable de toute façon. En se découvrant de nouveaux prédateurs, les humains comprirent qu’ils venaient de perdre une partie de leur liberté et qu’il vaudrait mieux se recentrer sur leur survie et augmenter leur nombre. Car le seul atout des humains face aux vampires, incubes ou déchus était leur fertilité et leur nombre. Même sauvagement décimée, l’Humanité restait ultra dominante et donc puissante.
Pour survivre au mieux et pouvoir faire un jour véritablement face aux créatures immortelles, les humains unifièrent leurs forces au sein de blocs politiques et culturels immenses : le processus d’intégration fut facilement enclenché et terminé en Europe qui garda le nom d’Union européenne. Les Etats-Unis se lièrent avec le Canada en un vaste ensemble nord-américain, l’Alliance américaine. L’Amérique du Sud, emmenée par un Brésil et une Argentine économiquement puissants, s’unifia en une Union latine qui intégra également le Mexique. L’Asie ne put résister aux poussées colonialistes de l’ogre chinois et bientôt, des hautes montagnes du Tibet jusqu’aux rizières du Mékong, le drapeau rouge chinois flotta sur toutes les capitales asiatiques. Seul le Japon résista, mieux armé culturellement. Quant à l’Afrique… L’Afrique, malgré les améliorations apportées par les néphilims, sombra de nouveau dans la violence. L’Union africaine fut dissoute sous les coups de boutoir impérialistes de l’Egypte, du Nigéria et du Congo qui commencèrent une guerre sans merci pour le contrôle de tout le continent. L’Afrique du Sud, verrouilla sa frontière et un mur fut érigé pour empêcher les millions de réfugiés de passer la frontière. Les pays du Maghreb s’enfoncèrent eux aussi en un conflit sanglant opposant la monarchie marocaine aux démocraties progressistes tunisiennes et algériennes. La Syrie devint une zone de non-droit, sans gouvernement à l’instar de tout le Sahara… Et le Moyen-Orient devint un espace de ténèbres culturelles et religieux. Malgré l’opposition entre chiites et sunnites, tous les pays s’unirent sous l’autorité de l’Arabie saoudite et de l’Iran en un grand ensemble islamique, l’Oumma. En trois jours, ils fondirent sur Israël et envahirent le pays… Il n’y eut nul besoin de vampires ou de déchus pour massacrer la population civile et les survivants n’eurent d’autre choix que de s’exiler en Europe… ou en Russie.
La Russie, seul pays à être resté seul mais pourtant toujours debout. La Russie fait face à tous ces nouveaux blocs, ces nouvelles alliances. La Russie attend… Son immense territoire la protège des invasions les mieux préparées, ses dirigeants nationalistes insufflent l’amour du pays et le sacrifice dut à la patrie… La Russie attend son heure. A condition de se débarrasser de tous ces parasites immortels. Car comme dans toutes les autres alliances, les vampires et incubes sont partout, aux postes clés économiques et politiques bien sûr mais également culturels. Ils donnent l’impression d’une multitude parce qu’on les voit et qu’on les entend beaucoup mais en réalité, ils ne sont nulle part ailleurs que dans ces sphères-là. Ils sont quasi absents de la population et c’est leur faiblesse… Une faiblesse qu’il est peut-être temps d’exploiter…
Humains… A vous de jouer !!
Situation internationale en 2060-2070
Les grands blocs se sont consolidés et sont désormais gouvernés par les vampires qui se sont répartis le monde (voir BG). Mais dans l'ombre de l'Empire russe, Youri Ostragradskine et Amasis Gem-Nef-Hor-Bak n'ont pas l'intention d'en rester là et leurs appétits de puissance sont féroces. Ils sont prêts à tout pour conquérir le monde. Qui osera se lever contre eux?
Chronologie Guerre de Gaïa et ère post-Gaïa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum