En fait, j'ai trouvé ça beaucoup trop court et je suis restée sur ma faim parce qu'en fin de compte, en me mettant à la place de quelqu'un qui ne connaîtrait pas le RP... et bien, je crois qu'il ne saurait pas davantage ce qu'est le RP! ^^ Je te rassure, ce n'est pas ta faute mais du format de l'interview et du peu de temps qui t'a été accordé pour répondre.
En quelques secondes, tu devais expliquer tout ce qu'était le monde du RP!
Merci de me rappeler le concours mais j'ai décidé de façon tout à fait autoritaire, autocrate et personnelle de ne pas nous inscrire. Je considère que l'on fait du RP pour se faire plaisir et pas pour devenir des bêtes de concours. Bonjour le stress! Nous ne sommes pas meilleurs que d'autres et personnellement, je me garderais bien d'établir une telle hiérarchie entre des forums soi-disant "mauvais", "médiocres" et "excellents".
Chaque forum a son univers qu'il développe comme il l'entend, chaque forum rencontre le public qui lui convient et en ça, le meilleur forum finalement c'est celui qui convient au joueur qui s'inscrit dessus et qui y reste. 700 membres ou 30, peu importe du moment que les joueurs y sont bien.
Je vous souhaite bonne chance avec l'organisation du concours qui risque de ne pas être une partie de plaisir non plus
Quelle idée de s'imposer ce genre de truc pour un anniversaire en plus...