RSS
RSS



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drake Miklósa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake Miklósa
Hall of fameDrake Miklósa


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -1250 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:10
Options du Message :

Bonsoir, elle est finie, enfin je n'ai pas tout mit, sinon j'y serais jusqu'à la semaine prochaine ^^
S'il y à le moindre souci, n'hésitez pas. J'ai remanié certains faits à ma sauce, si elle ne prend pas, tant pis, je re-modifierais!
Bonne lecture Smile


1250 av JC, quelque part en Transylvanie…


- Le bébé arrive !
- Je sais, Marcus, je le sens AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Un cri de femme, puis un second, plus aigu, plus petit. Le bébé venait de naitre après douze heures de travail.

- Il est magnifique, comme toi ma chérie.
- Donne-le-moi, s’il te plait.
- Non, tu ne le lâcherais plus par la suite,
- Mais…
- Pas de mais, nous devons le faire.
- Je sais…
disais dans un soupir la mère de cet enfant dont le destin serait loin de sa famille. L’homme le nettoya, ils n’avaient pas les moyens d’avoir une servante, mais l’argent qu’ils auraient en échange de leur fils, pourrait subvenir à leur besoin durant des années. Le père l’emporta à l’extérieur une fois propre et emmailloté, puis le déposant dans les bras de l’inconnu qui les payait grassement. Il s’appelle Drake, Drake Miklósa.
- Bien,
disait l’inconnu, lui jetant la bourse aux pieds. Sans un regard pour ce père, il se détourna et enfourcha sa monture. Il avait du chemin à faire avant d’arriver en Grèce antique. Les parents pleurèrent durant des jours, jusqu’à ce que la femme retombe enceinte de nouveau, oubliant complètement le bébé qu’ils avaient vendu.
1212 av JC, quelques miles de la mer Egée…


- Guerriers, nous sommes dans des heures sombres…
Le général en chef des armées d’Agamemnon, roi de Mycènes, se lançait dans un discours qui risquait de durer longtemps et la plupart des hommes étaient fatigués du voyage, mais surtout ils n’attendaient qu’une seule et unique chose : se battre ! Parce que c’était pour ça qu’ils étaient là.
- Qu’est-ce qu’il nous veut encore à parler ?
- Tais-toi Drake, tu va encore prendre des coups de fouet !
- Et alors ? Ils ont besoin de nous, ils ne vont pas nous tuer que je sache, pas tout de suite en tout cas.
- Guerriers, d’ici quelques minutes, vous serez en lice pour aller récupérer notre bien ! …
- C’est ça oui,
grommelait Drake.

Le discours se terminait rapidement, l’appât était fin prêt, il n’y avait plus qu’à entrer à l’intérieur, mais cet homme faisait partie de la seconde vague. Les casques et boucliers étaient fins prêts, les lames droites étaient coupantes, la sienne était parfaitement équilibrée, lourde, le prolongement de son bras, tout simplement. Mais rien n’était simple dans cette guerre, rien n’était réel pour eux. Seule sa femme lui manquait, enceinte jusqu’aux yeux lorsqu’il était venu faire son devoir, parce que c’était ce qu’il devait faire. Recruté depuis des années, il n’avait pas vraiment eut le choix de venir et à son âge, il était encore considéré comme un combattant. Les muscles saillant de son torse et de ses bras démontraient qu’il avait travaillé durement dans les champs, les cals sur ses mains le confirmait un peu plus. Mais guerroyer était également ce qui l’avait amené à devenir cette bête de combat.

Chaque homme prit place, prêt à combattre pour une cause perdue d’avance, mais c’est ainsi que Troie fut attaquée. Cela n’aurait pas dû prendre plus d’une nuit, mais le combat était harassant, et inégalable. Les épées s’entrechoquaient, les lames courbes s’affrontaient sur des cris incompréhensibles. Drake n’en menait pas large, il avait une large coupure sur le bras droit, l’empêchant de s’en servir correctement, maintenant le bouclier comme il pouvait. Le temps semblait se rallonger, la chaleur était étouffante. Les premiers soldats étaient tous étendus sur le sol, les yeux grands ouverts, la grande faucheuse les ayant emportés trop jeunes. Le peu de guerriers encore debout se comptait par petites dizaines. Ils allaient tous périr, c’était certain. Un coup à l’arrière de son crâne le fit plonger tête la première sur le sol. Il roula sur lui-même, mais peine perdue, il était encerclé. La lame qui s’enfonça dans son torse lui coupa le souffle, le plongeant dans l’inconscience.
*********


Une douleur atroce réveilla Drake, son corps s’arquait contre la masse impressionnante qui le surplombait. Un rugissement bestial sortait d’entre ses lèvres, tandis qu’il sentit la peur lui nouer le ventre. Il ne verrait jamais cet enfant, il aurait dû être mort, mais ce n’était pas le cas vu la douleur qu’il ressentait. La poigne au-dessus de lui le maintenait fermement. Deux fentes lumineuses juste devant son visage, juste une seconde, puis le noir…

L’an O, quelque part au Proche-Orient


- Il est ressuscité ! hurlaient plusieurs voix de femmes, la joie dans leur voix.
- Qu’est-ce que j’en ai à foutre ?
Grommelait Drake dans ce qui ressemblait de près à un bain de sang. Plusieurs bergers venaient de périr sous ses crocs, la faim le tenaillait moins qu’avant, mais il s’était amusé à les traquer, puis à se nourrir. Au final, ils ne cessaient de geindre, alors un petit tour de tête et le silence était enfin de retour. Se redressant de ses deux mètres de hauteur, le regard sombre, il reniflait les environs. L’aube allait pointer le bout de son nez, il lui fallait trouver un lieu tranquille. La dernière fois qu’il avait attendu trop longtemps, il s’en était tiré avec de sacrées brûlures.

S’inspectant, il avait encore mangé comme un porc, bien, c’était ce qu’il fallait, leur faire peur. Les croyances populaires ne l’atteignaient pas et il savait exactement où il pourrait aller. Tous étaient dehors, il entra dans ce qui ressemblait à une grotte, il y en avait tellement dans ces montagnes, qu’il pu se reposer sans craindre qu’il ne soit trouvé.
- Que vas-tu devenir ? demandait une voix d’homme, juste derrière lui.

Drake se retourna pour voir qui lui parlait. Haussant un sourcil, il observait celui qui était fringué comme une gonzesse.
- Qu’est-ce que tu en a à foutre ? T’es pas encore mort toi ?
- Pas totalement, mais que veux-tu, les voies du seigneur sont impénétrables…
- Si tu le dis,

disait-il avant de lui sauter dessus. La religion c’était vraiment merdique et le sang qu’il pu boire lui donna la nausée. Le corps disparut en un instant. Hallucination ? Oui, probablement, les bergers étaient de véritables ivrognes patentés.
320 Ap JC


Casques, Epées, boucliers, lances, fouet bientôt…
Le gladiateur des nuits obscures et sans lumière était en position de force.
Le combat à mort, les récompenses, le sang coulait à flot !
Mais pour combien de temps ?


920 Ap JC


De retour depuis quelques siècles en Roumanie, plus précisément dans les Carpates Roumaines, devenu son domaine. Il n'était venu que pour tenter de trouver des réponses sur sa famille, sur qui il était véritablement. Son nom n'avait pas été oublié, bien au contraire, il se propageait encore dans les campagnes "Roumaine". Les légendes racontaient que les initiaux, un couple, était fertile à profusion. Qu'ils avaient vendus leurs enfants aux quatre coins du monde, afin de s'enrichir. Une légende plus précisément rapportait que le père avait été tenté de récupérer ces enfants, mais c'était déjà trop tard. Afin d'arrêter ces ventes, la femme se serait donnée la mort. Mais tout cela n'est que légende et des mythes viennent toujours quelque part une réalité. Sa bouche se soulevait à chaque fois d'un seul coté lorsqu'il entendait les histoires sur ce qui était apparemment sa famille... Ses propres parents voulaient s'enrichir et ils avaient réussit, à tel point que toute cette partie était à eux. Sauf qu'ils étaient mort depuis des siècles et des siècles et que les descendants également l'étaient. Il paraitrait qu'un cousin éloigné serait peut-être encore en vie, il aurait dû l'être encore, car Drake n'eut aucune pitié. Il le rechercha et une fois en main, son avenir se dessinait enfin. Prenant sa place, il récupérait de droit ce qui lui appartenait et le titre et les terres. Le nom du cousin importait peu, et fut anéanti tout aussi vite. Il ordonna qu'on l'appelle par sa véritable identité, ce qui fut prit comme une frivolité de sa part. Drake, de part sa force et sa noblesse, il affermit sa position entre ces terres et fut accepté, bon gré, mais surtout mal gré. Ses hommes s'occupent de surveiller les limites de ses terres, mais pas que. Son caractère n'est en rien comparable à un vrai noble, il se fiche de son titre comme de sa première épée, mais grâce à lui, de nouveaux horizons s'ouvrent.

Peu de temps après, il reçut pour un ordre émanant d’une dynastie chinoise (on se demande pourquoi d'ailleurs, mais apparemment ils tentent de s'imposer au monde :p) dont il n’en avait foutrement rien à faire. L’une de ses filles venait pour se marier avec lui, c’était une bonne blague. Sauf que la vérité éclata au grand jour, le cortège était déjà en route, et il n’en avait que faire de la bonne entente entre pays. Drake ne pensait qu’à lui, et la foutaise de se marier avec une asiatique, non. De toute façon, il n’en avait que faire d’avoir une femme attitrée, lorsqu’il pouvait avoir toutes les femmes à ses pieds. Ayumi Mei machin chose, qui n'est autre que son arrière 73 fois petite fille. (Oui, j'ai calculé en gros, pour éviter le tout, donc 73 générations, donc ça devrait le faire? mdr, enfin ils se mélangent, se mélangent de plus en plus et à force : bam, ça fait une petite Mei :p)

Il devait prévenir que guérir, non aucune bonne femme n’allait venir jusque chez lui, son domaine n’était pas assez conséquent pour qu’on vienne lui dicter une loi. A quelques kilomètres de chez lui, il attaqua le convoi, tuant tous les passagers en un instant, les laissant aux animaux, il fallait bien qu’ils mangent eux aussi. La jeune femme aurait dû mourir, mais il ressentit quelque chose pour elle. L’envie de la culbuter, probablement, car les sentiments étaient un poison qui vous tuait trop facilement. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, hum, elle pourrait être l’une des leurs, cela lui plaisait bien d’avoir son petit cul à ses côtés. Sans réfléchir plus longtemps, il la transforma, l’emportant dans l’une des maisons de ces hommes. Pas besoin de savoir où lui vivait, tant qu’il ne l’aurait pas entre les mains.

Lors de sa transformation, un problème survint dans l’une de ces maisons, les jeux était bien plus dangereux entre vampires qu’entre humains. Il dû partir, la laissant se réveiller seule. Au final, il l’oublia complètement, réglant le problème à l’amical, il se mit à jouer durant des jours et des jours. Les femmes présentes se souviennent de sa forme olympique, mais aussi de ceux qui étaient présents ces jours. Un mois plus tard, il retournait auprès de cette future ex femme, qui était partie. Grand bien lui fasse, il en était débarrassé sans avoir fait quoique se soit !

De nos jours… Roumanie, Carpates


Devenu le maitre dans sa montagne, il a le droit de vie ou de mort sur tous les animaux à deux pattes qui oseraient le contrer. Grand joueur de poker, entre autre, il joue comme il vit, à savoir sans crainte, sans remords, sans pitié. Homme à femmes, il se fiche éperdument des autres, ne pensant qu’à son plaisir et celle qui n’est pas contente peu aller voir ailleurs. Contrebandiers d’alcool, entre autre, il est doué pour trouver tout ce que vous pourriez avoir besoin, par contre il faut en payer le prix. Il ne met pas les pieds sur le territoire des autres, il demande la même chose, qu’on lui foute la paix.


Dernière édition par Drake Miklósa le Jeu 25 Sep 2014 - 15:19, édité 5 fois
Statut :
Profil :Drake Miklósa , Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Contact : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Youri Ostragradskine
Doudou sanglant et vociférantYouri Ostragradskine


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 06/02/ -283
Epoques traversées: toutes depuis l'antiquité

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:48
Options du Message :

Bienvenue, et félicitations pour ta fiche, j'aime beaucoup!

Seul petit bémol...Tu m'expliques comment tu te fais une roulée en l'an 0 au proche-orient, alors que le tabac est une plante qui n'a été découverte, malgré des voyages répétés au proche-orient, signifiant bien qu'il n'y en a là-bas, qu'en Amérique, au quinzième siècle? x)

Meme problème avec le poker, c'est un jeu qui date du XIXème siècle ^^'

Mais sinon, bienv'nue à nouveau! Very Happy
Statut :
Profil :Youri Ostragradskine , Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 27
Localisation : je suis la ou meme les ours se pelent les couilles!
Date d'inscription : 26/06/2012
Contact :
Drake Miklósa
Hall of fameDrake Miklósa


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -1250 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:53
Options du Message :

Pour le tabac, j'ai eut un gros doute, je le vire de suite xD
Concernant le poker, pas grave, je vais bien trouver un jeu de l'époque ^^
Statut :
Profil :Drake Miklósa , Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Contact : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Youri Ostragradskine
Doudou sanglant et vociférantYouri Ostragradskine


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 06/02/ -283
Epoques traversées: toutes depuis l'antiquité

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:00
Options du Message :

J'te l'confirme ! ^^ sinon, j'ai hate de voir comment tu vas détailler l'histoire des liens que tu as avec Ayumi Very Happy *dixit le beau-père de son propre oncle*

sinon tu inventes un nom de là bas, tu fais une description sommaire des règles en une ligne,et paf, t'as gagné ta soirée x)
Statut :
Profil :Youri Ostragradskine , Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 27
Localisation : je suis la ou meme les ours se pelent les couilles!
Date d'inscription : 26/06/2012
Contact :
Drake Miklósa
Hall of fameDrake Miklósa


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -1250 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:04
Options du Message :

Je n'ai absolument pas compris ta 2eme phrase xD
Statut :
Profil :Drake Miklósa , Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Contact : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Youri Ostragradskine
Doudou sanglant et vociférantYouri Ostragradskine


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 06/02/ -283
Epoques traversées: toutes depuis l'antiquité

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:07
Options du Message :

Technique de rôliste : si tu as besoin d'inventer un jeu de cartes, un sport ou une boisson alcoolisée, trouve lui un nom qui correspond à l'endroit ou ton personnage se trouve, invente rapidement des règles/une recette, et décris ça sommairement dans ton RP. Voila, tu viens de gagner vingt minutes d'épluchage de pages internet x)
Statut :
Profil :Youri Ostragradskine , Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 27
Localisation : je suis la ou meme les ours se pelent les couilles!
Date d'inscription : 26/06/2012
Contact :
Drake Miklósa
Hall of fameDrake Miklósa


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -1250 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:08
Options du Message :

Ah d'accord, merci, je verrais demain, là, j'ai juste mis jeux, parce que je fatigue un peu trop :/
Statut :
Profil :Drake Miklósa , Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Contact : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Youri Ostragradskine
Doudou sanglant et vociférantYouri Ostragradskine


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 06/02/ -283
Epoques traversées: toutes depuis l'antiquité

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:18
Options du Message :

^^ Bonne soirée, alors Wink
Statut :
Profil :Youri Ostragradskine , Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 27
Localisation : je suis la ou meme les ours se pelent les couilles!
Date d'inscription : 26/06/2012
Contact :
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynyaAmasis gem-nef-hor-bak


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -2645 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:21
Options du Message :

Citation :
Devenu le maitre dans sa montagne, il a le droit de vie ou de mort sur tous les animaux à deux pattes qui oseraient le contrer. Grand joueur de poker, entre autre, il joue comme il vit, à savoir sans crainte, sans remords, sans pitié. Homme à femmes, il se fiche éperdument des autres, ne pensant qu’à son plaisir et celle qui n’est pas contente peu aller voir ailleurs. Contrebandiers d’alcool, entre autre, il est doué pour trouver tout ce que vous pourriez avoir besoin, par contre il faut en payer le prix. Il ne met pas les pieds sur le territoire des autres, il demande la même chose, qu’on lui foute la paix.

Oh mon dieu! Un Youri sans Ostragrad! Laughing

J'adore, j'adore, j'adoooooore!!!

Mais comme pour Ayumi, dis-moi comment un paysan roumain arrive à épouser une fille de la noblesse chinoise au Xème siècle???

Sinon, You t'a titillé (il est pénible ce soir! Drake Miklósa 595228 ) sur des détails mais qui ont leur importance. Pas grand chose d'autre à changer en ce qui me concerne. On attend d'avoir l'avis de Théo et Tyraël. Wink


Statut :
Profil :Amasis gem-nef-hor-bak , Féminin Nombre de messages : 7791
Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact : http://www.talesofthedarkness.com
Invité
InvitéAnonymous


Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:47
Options du Message :

Bienvenue chez les fous, jolie présentation. Au plaisir de te croiser ici où là Smile
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Drake Miklósa
Hall of fameDrake Miklósa


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -1250 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 7:30
Options du Message :

Merci Crystella Smile
Amasis, concernant youri il n'y a pas de mal comme j'ai indiqué au tout début de ma présentation s'il y a le moindre soucis faut le dire ^^ par contre je n'ai jamais dit qu'il était paysan Drake xD j'ai indiqué que le territoire des carpates roumain ce qui fait un bon nombre de kilomètres carrés était à lui ^^
Au besoin je peux modifier et rajouter que c'est devenu un noble mais disons que c'était implicite et il s'en fou de son titre mdr
Statut :
Profil :Drake Miklósa , Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Contact : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynyaAmasis gem-nef-hor-bak


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -2645 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:58
Options du Message :

C'était pas très clair dans ta description c'est pour ça que je me suis trompée. par contre, il n'a pas besoin d'être un noble pour "régner" sur son territoire. En tant que vampire, il suffit que ce soit le plus fort de la région pour assoir son pouvoir sur les autres.

Hormis notre si délicieuse Bathory, aucun vampire n'est noble ici (enfin je crois... Stan, il est noble ou pas? scratch ) et ça ne les empêche pas d'avoir leur propre clan et tout ce qui va avec. Ceci dit, si tu tiens absolument à en faire un noble, loin de moi l'idée de t'en empêcher. C'est ton perso, tu en fais ce que tu veux. Wink
Statut :
Profil :Amasis gem-nef-hor-bak , Féminin Nombre de messages : 7791
Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact : http://www.talesofthedarkness.com
Drake Miklósa
Hall of fameDrake Miklósa


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -1250 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:24
Options du Message :

Désolée, j'étais très fatiguée et comme j'ai bossé en même temps sur la présentation de Mei, j'ai raté des étapes xD, bon je vais rectifier pour que se soit pour compréhensible et si, si, c'est un noble, mais (je comptais détailler en rp, mais pas grave, je vais rajouter quelques lignes pour expliquer) il ne faut pas s'attendre à ce qu'il ait les méthodes d'un noble. Et c'est un abruti fini, le plus fort de sa région (ça je sais pas, je croisais les doigts pour que pas un autre joueur soit déjà dans la place là-bas :p) donc si personne n'y ait, oui, je revendique cette terre :p
Bon je finirais ce soir, car j'ai des rendez-vous ce matin ^^
A très vite!
Statut :
Profil :Drake Miklósa , Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Contact : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Invité
InvitéAnonymous


Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:43
Options du Message :

Voilà un bien étrange personnage. Soyez le bienvenu, puissiez-vous être un peu moins fou que la normale...

(HJ : Le look de Hugh Jackman est vraiment bien trouvé ! J'aime beaucoup ! )
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Drake Miklósa
Hall of fameDrake Miklósa


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -1250 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:54
Options du Message :

Merci Rorschach mais pour la folie on repassera :p
et ahhhhhhhh enfin quelqu'un qui l'aime ainsi Wink


edit : J'ai rajouté des choses en 920 ap JC, que dans cette partie (je croise les doigts de ne pas avoir raconté de bêtises une fois de plus ^^)
Statut :
Profil :Drake Miklósa , Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Contact : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)Lena Björsen


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: janvier 1222
Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:53
Options du Message :

Bienvenue monsieur Miklosa!
Je suis la petite humaine d'Amasis alors vous êtes priés de ne pas trop me prendre pour votre goûter ^^
Statut :
Profil :Lena Björsen , Féminin Nombre de messages : 1586
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2008
Contact :
Drake Miklósa
Hall of fameDrake Miklósa


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -1250 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:55
Options du Message :

Merci et quel dommage de ne pouvoir goûter une aussi jolie beauté... Même pas un petit peu??
Statut :
Profil :Drake Miklósa , Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Contact : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)Lena Björsen


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: janvier 1222
Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:35
Options du Message :

Même pas en rêve ^^
Statut :
Profil :Lena Björsen , Féminin Nombre de messages : 1586
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2008
Contact :
Drake Miklósa
Hall of fameDrake Miklósa


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -1250 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:37
Options du Message :

Qui te dit que je ne vais pas rêver d'un si joli minois ? Rolling Eyes
Rohh, en gros faut que je t'attrapes avant que tu ne sois à elle?
Statut :
Profil :Drake Miklósa , Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Contact : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Youri Ostragradskine
Doudou sanglant et vociférantYouri Ostragradskine


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 06/02/ -283
Epoques traversées: toutes depuis l'antiquité

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:17
Options du Message :

En gros, si tu touches, tu te fais défoncer la gueule par un ange déchu, et si tu la manges passé sa vie humaine, tu la trouveras imbuvable!
Mais bienvenue parmi nous x)
Statut :
Profil :Youri Ostragradskine , Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 27
Localisation : je suis la ou meme les ours se pelent les couilles!
Date d'inscription : 26/06/2012
Contact :
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)Lena Björsen


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: janvier 1222
Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:18
Options du Message :

Drake Miklósa a écrit:

Rohh, en gros faut que je t'attrapes avant que tu ne sois à elle?

Ah non, je ne voulais pas dire ça. Je me suis mal exprimée, désolée. Je suis un DC d'Amasis Wink
Et puis, rien ne t'empêche de rêver de moi, c'est même plutôt flatteur. Very Happy
Statut :
Profil :Lena Björsen , Féminin Nombre de messages : 1586
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2008
Contact :
Drake Miklósa
Hall of fameDrake Miklósa


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -1250 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:28
Options du Message :

Youri, cherche pas, Drake va quand même tenter le coup :p et en tant qu'humaine, elle est bonne (à manger, je précise), pas en tant qu'ange, ça je l'avais compris xD
Bon Amasis, tu es une vilaine fille de me faire des fausses joies, donc je ne sais pas où il était à cette époque, mais bon, il a dû s'amuser, comme d'habitude ^^
Statut :
Profil :Drake Miklósa , Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Contact : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Youri Ostragradskine
Doudou sanglant et vociférantYouri Ostragradskine


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 06/02/ -283
Epoques traversées: toutes depuis l'antiquité

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:31
Options du Message :

J'te laisse faire, Théo n'en fera pas autant x)

Au reste, j'ai hâte de voir quand Amasis va passer par chez toi, si ça arrive Very Happy
Statut :
Profil :Youri Ostragradskine , Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 27
Localisation : je suis la ou meme les ours se pelent les couilles!
Date d'inscription : 26/06/2012
Contact :
Drake Miklósa
Hall of fameDrake Miklósa


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -1250 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:36
Options du Message :

J'espère bien pouvoir m'amuser avec tout le monde, bon pas tous en même temps, sinon il y aura une réponse par personne tous les six mois :p mais il va se frotter tiens à ce Théo, ça devrait être... intéressant Twisted Evil
Statut :
Profil :Drake Miklósa , Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Contact : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Youri Ostragradskine
Doudou sanglant et vociférantYouri Ostragradskine


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 06/02/ -283
Epoques traversées: toutes depuis l'antiquité

Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:40
Options du Message :

C'est un Ange déchu, camarade... Twisted Evil

Avec tout le monde? Une petite balade en plein air vers...onze heures et demie, demain, au niveau de...Bucarest, ça te tente? Twisted Evil
Statut :
Profil :Youri Ostragradskine , Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 27
Localisation : je suis la ou meme les ours se pelent les couilles!
Date d'inscription : 26/06/2012
Contact :
Contenu sponsorisé


Drake Miklósa Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Miklósa   Drake Miklósa Empty
Options du Message :

Statut :
Profil :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 
Drake Miklósa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Archives :: Les archives :: Drake Miklósa-