Bonjour Tales of Darkness, Comment allez-vous ? Je viens vous proposer un partenariat un peu spécifique et il se peut que je poste au mauvais endroit. Si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser. Nous venons d'ouvrir un annuaire de référencement dédié aux forums RPG qui a pour vocation de simplifier la vie des fondateurs voulant référencer leur forum au maximum. Les contraintes sont pratiquement inexistantes et les avantages plutôt intéressants pour vous. Mais mieux qu'un long discours je vous poste ici notre fiche provisoire qui sera bientôt mise à jour. Alors laissez vous tenter et venez offrir une nouvelle visibilité sans carcan à votre beau forum !
Je vous en souhaite bonne lecture ! Voici notre assortiment de boutons si vous êtes tentés. http://jeuderevesannuairerp.forumactif. ... references
Si vous acceptez, je placerai aussitôt votre bouton sur notre PA et nous vous accueillerons avec plaisir pour votre demande de référencement.
Bon week end à vous et longue vie à Tales of Darkness !
Porthos
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Jeux de rêves Sam 10 Mai 2014 - 17:28
Bonjour!
Merci de ta demande chez nous. Nous allons en discuter et nous viendrons te donner rapidement une réponse.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeux de rêves Sam 10 Mai 2014 - 18:36
Merci de votre délicate attention !
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Jeux de rêves Dim 11 Mai 2014 - 11:21
Bonjour!
Nous acceptons avec plaisir votre offre. Par contre, tu as dû t'en apercevoir, nous n'avons aucun affichage sur le forum. Tout est sur la page d'accueil. Sur ce point, nous serons inflexibles.
Je peux afficher ton logo temporairement, le temps de faire l'annonce du nouveau référencement. Dis-moi si ça te convient.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeux de rêves Dim 25 Mai 2014 - 16:14
Bonjour Amasis,
Merci beaucoup pour votre confiance et votre affichage de notre annuaire, que je viens de voir. Sur la page d'accueil c'est parfait. Merci également pour le commentaire encourageant qui accompagne cet affichage. Cela fait du bien à lire.
Je comprends parfaitement votre choix de ne pas casser le beau design sombre et mystérieux à souhait de Tales of Darkness en mettant des logos sur le forum même. Du moment que notre bouton est visible par les visiteurs et vos membres, cela nous convient très bien. Et là, on ne peut pas dire qu'il n'est pas visible ^^ ce serait de la mauvaise foi.
Je vous souhaite une très bonne journée et plein de plaisir en jeu !
A bientôt !
Le Rescator
Invité
Sujet: reprise de partenariat avec Jeu de Rêves (annuaire) Dim 15 Juil 2018 - 15:24
Bonjour à vous tous !
Après une période d'activité au ralenti, nous faisons une mise à jour de nos référencés. Nous sommes heureux de voir que Tales of Darkness est toujours aussi florissant . Nous avons remis en place votre bouton et votre espace de publicité. Les images anciennes sont un peu cassées par la fermeture d'un hébergeur.
Aussi nous invitons Amasis, qui sera toujours la bienvenue, à venir rafraîchir votre espace chez nous ! N'hésitez pas à donner de vos nouvelles !
Nous avons retrouvé notre fiche chez vous, mais pas les boutons de vos partenaires. Pourriez-vous nous éclairer ?
Longue vie à Tales of Darkness !
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Jeux de rêves Lun 16 Juil 2018 - 21:28
Bonsoir cher Rescator!
C'est gentil d'avoir fait la poussière sur notre publicité et je vais essayer de passer dans la semaine pour rafraîchir tout ça. L'hébergeur d'images que nous utilisions a effectivement fermé ses portes, ce qui explique les liens cassés et il est vrai que je n'ai aps pensé à faire le tour de nos référencements pour changer tout ça.
Je te dis donc à très bientôt!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeux de rêves
Jeux de rêves
Page 1 sur 1