RSS
RSS



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynyaAmasis gem-nef-hor-bak


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -2645 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^   Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^ EmptySam 12 Avr 2014 - 0:09
Options du Message :

Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^ 925588orig3
Mes amours

Préliminaires
Bien qu'Amasis soit passée sur le corps d'un nombre incalculable d'hommes afin de satisfaire un besoin toujours plus grand de sang mais également de cruauté, seuls quatre d'entre eux survécurent à la première nuit passée avec elle.
Grande amoureuse, passionnée, voire parfois romanesque, elle a laissé trop souvent les élans de son cœur prendre le pas sur la raison. Sans pitié pour le commun des mortels, tout juste bon à se faire sucer le sang jusqu'à la moelle, elle serait prête à mourir pour l'homme qu'elle aime. Sans retenue, sans tabou, chez Amasis l'amour se vit avec un grand A, un grand P (comme Phantasme), un grand S (comme... tout le monde aura compris). Bref, l'amour c'est cash, maintenant, là, tout de suite ou jamais!

A noter que contrairement à Oudja qui n'a pas forcément couché avec toutes celles qu'il a transformées, la lignée d'Amasis se confond parfaitement avec ses amours.

Oudja Hor-Resnet ~ Vampire.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^ 343987111636293438
Le Père des vampires, le fondateur de la lignée épousa Amasis alors qu'ils n'étaient encore que de jeunes humains. Leur amour, protégé par le grand dieu Horus, qu'ils servaient tous les deux, fut brisé par la malédiction de Seth qui les entraina tous les deux dans les ténèbres. Un démon fut envoyé pour transformer Oudja qui, fou de douleur devant la certitude de passer le reste de sa vie sans Amasis à ses côtés, la vampirisa dans les heures qui suivirent.
Leur mariage devint dès lors tumultueux et leur relation une sorte de "je t'aime moi non plus" gangrené par le vice, la jalousie, la paranoïa, la violence et tout plein d'autres choses inavouables.
Pendant 4000 ans, ils régnèrent tous les deux sur le peuple des vampires dans la terreur et le sang.

Oudja se laissa mourir de désespoir au début du XXIème siècle.

Hattori Nobuyoshi ~ Vampire
Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^ 926884kenwatanabe
Bien que né quelques années avant elle, il est néanmoins plus jeune qu'elle sous sa forme de vampire puisqu'elle est sa créatrice.
Ce Japonais parcourait le vaste monde à la recherche d'aventure, lorsque pour son malheur il croisa la route des deux égyptiens. Amasis en tomba éperdument amoureuse immédiatement et réussit à l'attirer vers elle mais ce sentiment ne fut pas réciproque et loin de la remercier pour lui avoir fait don de la vie éternelle, le jeune guerrier l'abandonna, plein d'amertume.

Identité ~ Vampire
Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^ 7484782e3vj1wz
Un soir de grande solitude, Amasis se laissa charmer par un homme venu du froid. Ses paroles étaient belles, sa voix musicales et sa mains douces comme de la soie. Elle se donna à lui et lui offrit la vie éternelle pour se rendre compte de son erreur le lendemain, alors qu'il avait déjà disparu.
Il vécu encore assez longtemps pour pouvoir créer à son tour un jeune vampire qui le tua peu de temps après.

Youri Ostragradskine ~ Vampire
Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^ 30687922933artist
Après avoir testé un égyptien, un japonais et un russe, Amasis ne connut plus d'amants qu'elle jugea digne de porter haut ses couleurs. Il lui fallut attendre la mort d'Oudja pour retrouver un second souffle et la menace de Gaïa pour aller quérir dans son igloo, le dernier de sa lignée (pas vraiment le dernier puisqu'il avait à son tour créé un nouveau vampire), le russe Youri Ostragradskine.
Venue tout d'abord dans le but de s'en faire un allié (ou de le tuer s'il refusait), elle ne put résister à son charme glacial, la folie qui brûlait dans ses yeux, à la force brutale qu'il dégageait. Ils devinrent amants dans le train qui emmenait les russes vers la capitale des vampires, Nekheb, l'oasis d'Amasis.
Charnelle, sensuelle, trash et exclusive, telle est leur relation et pour la première fois de sa vie, Amasis ne connaît qu'un seul homme. Jalouse, possessive et amoureuse au dernier degré du "fou sibérien", au point de lui avoir fait don du pouvoir de résister au soleil, elle sait qu'elle ne connaîtra plus jamais personne d'autre que lui.


   
Fiche par Narja pour Never-Utopia
Statut :
Profil :Amasis gem-nef-hor-bak , Féminin Nombre de messages : 7791
Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact : http://www.talesofthedarkness.com
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynyaAmasis gem-nef-hor-bak


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -2645 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^   Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^ EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:30
Options du Message :

Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^ 925588orig3
Mes amis

Préliminaires
Et oui! Amasis n'a pas que des amants et des esclaves! Elle a aussi des amis. Aussi curieux que cela puisse paraître, son caractère, sa personnalité ont séduit quelques personnes qui lui sont fidèles comme son ombre.

Ehmat ~ Vampire.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^ 626172Ehmat2copie
Né en 1000 BC à Tanis, alors capitale des pharaons de la XXIème dynastie, il grandit dans cette ville où régnait un climat de paranoïa constant, car il n'était pas rare que des assassins envoyés par les rois thébains (en fait les prêtres d'Amon) tentent d'attenter à la vie de Pharaon. Désireux de sauvegarder le pouvoir politique plutôt que le pouvoir religieux, il s'engage das l'armée d'Aménémopé pour tenter de reprendre la couronne de Basse-Egypte.
Lui aussi est vampirisé assez tard, lorsqu'il a déjà 55 ans, par un rejeton d'Oudja envoyé pour tuer Pharaon... D'abord admiratif du Père, il finira par rejoindre Nekheb au moment de l'installation de la dynastie Ptolémaïque sur le trône d'Egypte. Il accompagnera Karênen dans toutes les guerres de l'histoire...

Karênen ~ Vampire
Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^ 837804Karenen2copie
Né en 1600 BC dans le Sud, au-delà de la deuxième cataracte. A combattu l'envahisseur Hyksôs et participé à la libération de son pays sous le règne du roi thébain, Antef V.
Il est probable qu'il rencontra Oudja dans l'armée du roi. Vampirisé à 45 ans, alors qu'il était déjà un général de l'armée pharaonnique, il est resté un formidable cavalier et un grand militaire. A connu la plupart des guerres antiques et modernes et a rejoint Amasis très tôt, deux ou trois ans après s'être fait vampirisé. Il fait partie des nombreux anciens qu'elle a protégés lors de la Première Grande épuration.

Gödrick ~ Vampire
Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^ 134354Gdrick2copie
Né en 900 dans un village côtier du Danemark, il participe dès l'âge de 14 ans aux raids qu'organisent les guerriers du pays à des fins de pillage. Il apprend à se battre, devient un maître du combat à l'épée et à la hache.
C'est lors d'un voyage vers les côtes saxonnes qu'il se fait vampiriser alors qu'il a 29 ans. Il n'a jamais été vraiment inquiété par Oudja, car son style de vie était nomade et il échappait ainsi à la surveillance des espions du Père qui repéraient pour lui les "anciens". Il a rejoint Nekheb au XIXème siècle quand les anglais ont colonisé l'Egypte. venus dans leurs bagages dans l'espoir d'y ramasser un grand trésor, il devint comme Antoine: amoureux de ce pays et d'une femme.

Eas ~ Vampire
Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^ 538276Eas2copie
Né en 150 BC, Eas est un jeune grec arrivé en Egypte dans le but d'y poursuivre des études de philosophie. Passant ses jours et ses nuits dans la grande bibliothèque d'Alexandrie, il y finira vampirisé à l'âge de 21 ans.
Peu porté sur la guerre, l'arrivée des troupes romaines le forcera à devenir un soldat et il rejoindra Nekheb en 50 BC.

Souad ~ Vampire
Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^ 173814avatarpouramisamasiscopie
Souad est une jeune égyptienne, née au XIIème siècle (on ignore quand exactement). Elle fut vampirisée vers l'âge de 25 ans alors qu'elle faisait une halte dans une oasis proche de celle d'Amasis, lors d'un voyage avec son époux. Ramenée plus morte que vive à Nekheb, Amasis lui sauva la vie, voyant en elle une réincarnation de sa plus jeune soeur qu'elle aimait particulièrement. Souad est bien plus qu'une simple suivante pour Amasis. Elle est à la fois sa conscience, son miroir déformant, sa confidente, son épaule où elle pleure, la main qu'elle aime tenir en marchant, son amie, son âme soeur. En 2012, peu avant la bataille de Nekheb contre les néphilims, Amasis lui a fait don de son ultime pouvoir, celui de supporter la lumière du soleil. Pouvoir qu'elle a donné en même temps à son amant, le général de Youri, Iévguéni Petrenko.

   
Fiche par Narja pour Never-Utopia
Statut :
Profil :Amasis gem-nef-hor-bak , Féminin Nombre de messages : 7791
Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact : http://www.talesofthedarkness.com
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Encyclopédie du forum :: Codex du forum :: Autour des personnages :: Amasis Gem-Nef-Hor-Bak-