Sujet: Re: Pour flatter nos egos ^^ Sam 12 Avr 2014 - 0:56
Yeah ! Bonne fête Jules !!!!
Youri Ostragradskine
Doudou sanglant et vociférant
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 06/02/ -283 Epoques traversées: toutes depuis l'antiquité
Sujet: Re: Pour flatter nos egos ^^ Sam 12 Avr 2014 - 10:42
Merci beaucoup, les bombes ;p
Charlotte Delaunay
Vampires
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 1845 Epoques traversées: XIX, XX et XXIème siècles
Sujet: Re: Pour flatter nos egos ^^ Mer 18 Juin 2014 - 23:57
Bonsoir!
Non, je ne viens pas flatter vos egos et encore moins le mien.
Par contre, je viens vous demander votre aide. Suite au RP avec Stan (dont je vais poster le dernier message très bientôt), je souhaiterais pouvoir faire évoluer mon adorable (mais très autiste oui, le terme n'est pas très bon mais comme elle vit enfermée dans sa bulle, je n'en vois pas d'autres) Chacha. J'en arrive à un point ou toute relation avec un autre personnage lui sera totalement impossible et ça devient quand même très problématique, il faut l'avouer.
Donc, si vous avez des idées pour la sortir de son enfermement mental, sans trop la brusquer, dites-le moi! Merci à vous tous!
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour flatter nos egos ^^ Jeu 19 Juin 2014 - 0:44
Les électrochocs ça compte ?
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)
Passeport temporel Date de naissance du personnage: janvier 1222 Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel
Sujet: Re: Pour flatter nos egos ^^ Jeu 19 Juin 2014 - 6:51
Elle a dit "sans la brusquer" espèce de brute! ^^
Une année dans un monastère tibétain?
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour flatter nos egos ^^ Jeu 19 Juin 2014 - 13:19
Une perfusion de morphine
Charlotte Delaunay
Vampires
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 1845 Epoques traversées: XIX, XX et XXIème siècles
Sujet: Re: Pour flatter nos egos ^^ Jeu 19 Juin 2014 - 22:38
Stan:
Vous m'aidez pas beaucoup quand même
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Pour flatter nos egos ^^ Ven 20 Juin 2014 - 18:58
Un mantra à répéter 7481 fois sans respirer ^^
Théobald
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Indéterminée Epoques traversées: Sur terre depuis le V° siècle
Sujet: Re: Pour flatter nos egos ^^ Ven 20 Juin 2014 - 20:00
Charlotte Delaunay a écrit:
Bonsoir!
Non, je ne viens pas flatter vos egos et encore moins le mien.
Par contre, je viens vous demander votre aide. Suite au RP avec Stan (dont je vais poster le dernier message très bientôt), je souhaiterais pouvoir faire évoluer mon adorable (mais très autiste oui, le terme n'est pas très bon mais comme elle vit enfermée dans sa bulle, je n'en vois pas d'autres) Chacha. J'en arrive à un point ou toute relation avec un autre personnage lui sera totalement impossible et ça devient quand même très problématique, il faut l'avouer.
Donc, si vous avez des idées pour la sortir de son enfermement mental, sans trop la brusquer, dites-le moi! Merci à vous tous!
Comment voudrais tu la faire évoluer? As tu une idée précise?
Youri Ostragradskine
Doudou sanglant et vociférant
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 06/02/ -283 Epoques traversées: toutes depuis l'antiquité
Sujet: Re: Pour flatter nos egos ^^ Dim 22 Juin 2014 - 13:07
Si tu veux venir faire un séjour à Ostragrad, on t'garde un appart', promis! de toute façon, après la guerre contre Gaïa, on devrait même pouvoir te garder un immeuble vu le massacre qui a été fait..x)
ama : très joli nouveau kit
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Pour flatter nos egos ^^ Dim 22 Juin 2014 - 15:10