RSS
RSS




Partagez | 
 

 Flower en quelques mots et quelques RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flower Davies
Palme d'or du martyrFlower Davies


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 15 apr JC
Epoques traversées: Bas Empire --> XXIème siècle - Humaine à partir de 2012

Flower en quelques mots et quelques RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Flower en quelques mots et quelques RP   Flower en quelques mots et quelques RP EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:31
Options du Message :

Flower en quelques mots et quelques RP 637249Flowerjanvier2012copie

Moi, Flower, succube ... Je ne suis pas celle que vous croyez  Wink

Née pendant cette longue période que l'on nomme Antiquité, mon personnage a connu de nombreuses aventures (et mésaventures) au cours des siècles qui l'ont amenée jusqu'au XXIème siècle. Il est même étonnant qu'elle ai pu survivre jusque là. D'ordinaire, les immortels de son espèce ne font pas de vieux os. La luxure et la mort voyagent ensemble, c'est bien connu.
Mais malgré sa spontanéité et son caractère emporté qui la poussent souvent à agir avant de réfléchir, elle est toujours là. De bonnes rencontres sans aucun doute... ou alors peut-être y'a t-il vraiment quelque chose qui de là-haut veille sur elle malgré son côté démoniaque? Ca c'est ce que voudrais lui faire croire l'archange Tyraël qu'elle croise régulièrement au cours des siècles.
C'est une relation vraiment particulière qui existe entre eux car l'archange aurait dû la tuer dès la première fois. Pourquoi ne l'a t-il pas fait? Et par la suite, pourquoi a t-il accepté de la laisser en vie? Ils se sont souvent affrontés, ils se sont boudés, ont combattu ensemble, se sont retrouvés... la mort souvent rode autour d'eux comme un mauvais présage. Flower ne peut renier ce qu'elle est et Tyraël non plus mais ils ont des personnalités qui leur permettent de s'affirmer davantage en tant qu'individus que créatures soumises à leur nature.

Je m'arrête car je me rends compte que je parle beaucoup de Tyraël à sa place. ^^

Flower est quelqu'un de presque ingénue. Elle s'émeut facilement, se réjouis toujours pour un rien mais peu retomber dans une sorte de mélancolie ravageuse et morbide tout aussi rapidement. Elle est capable d'éprouver des sentiments ce qui lui est interdit et va lui poser quelques petits problèmes...

Pour plus de détails...

RP TERMINES


  • Ma présentation
  • Bosphore et Merveilles avec Tyraël

Arrow Dans ce RP se situant à Byzance en 799, je rencontre Tyraël pour la première fois. Il est encore un archange, le Porteur de l'épée et commandant des armées divines. C'est le début de la fin pour l'un et l'autre mais nous ne le savons pas encore.

  • Des voix, des ailes et une guerre avec Tyraël

Arrow Je suis aux côtés de Jeanne d'Arc en ce début d'été 1429. Je lutte avec elle parce qu'elle est forte, déterminée et que son charisme m'impressionne. J'ai l'impression d'être utile à quelque chose.
C'est pendant cette bataille que je rencontre Tyraël pour la deuxième fois. Il est toujours archange, luttant contre les forces du Mal qui voudraient empêcher Jeanne de remplir sa mission. Mais quelle attitude adopter quand une de ces forces se trouve du côté du Bien?

  • Le sacre d'un roi avec Tyraël

Arrow A la suite de la victoire de Beaugency, nous cheminons l'un et l'autre vers Reims où sera sacré le roi de France. Cette victoire nous laisse un goût étrange et au lieu de nous réjouir complètement, nous ressentons presque de la tristesse à nous quitter.

  • Naissance d'un vampire hypocondriaque avec Desa Dequimard

Arrow RP inachevé avec Desa (membre d'un forum partenaire) et c'est bien dommage parce que je rigolais bien.

  • Scénario catastrophe - Mozambique avec Sophia et Agni
  • Scénario catastrophe- Appartement de Sophia avec Sophia et Agni
  • Scénario catastrophe - A l'assaut des médias avec Sophia, Agni, Amasis et Amélia
  • 21 décembre 2012 devant la BBC avec Tyraël
  • 23 décembre 2012 A la recherche d'alliés - [Libre]
  • Fight in Lesbos avec Nathanaël et Lilith


Dernière édition par Flower Davies le Sam 4 Oct 2014 - 9:44, édité 2 fois
Statut :
Profil :Flower Davies , Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2010
Contact :
Flower Davies
Palme d'or du martyrFlower Davies


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 15 apr JC
Epoques traversées: Bas Empire --> XXIème siècle - Humaine à partir de 2012

Flower en quelques mots et quelques RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flower en quelques mots et quelques RP   Flower en quelques mots et quelques RP EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:32
Options du Message :

RP EN COURS

novembre 2010 - Week-end à Rome [avec Salviandre] EN COURS

Le jour où la guerre est arrivée en Amérique - 1942 avec Youri EN COURS

La fin d'une ère - avec Tyraël EN COURS
Statut :
Profil :Flower Davies , Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2010
Contact :
 
Flower en quelques mots et quelques RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Rp flower
» Flower Davies
» DANS LES CERCLES DE FLOWER [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Encyclopédie du forum :: Codex du forum :: Autour des personnages :: Flower Davies-