RSS
RSS



Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 projet epitech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyraël
Hall of fameTyraël


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: En même temps que le monde.
Epoques traversées: Toutes.

projet epitech Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: projet epitech   projet epitech EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:04
Options du Message :

Sujet :
Citation :

Vous êtes dans un aéroport. Vous y attendez un voyageur, ou bien vous êtes un employé de l’aéroport, ou bien vous allez prendre l’avion, ou bien vous êtes entré dans cet aéroport pour une autre raison. Mais ce jour-là ne va pas être un jour comme les autres, car vous rencontrez une personne que vous n’auriez jamais dû croiser. La rencontre sera insolite, ou émouvante, ou romantique, ou fantastique, ou dangereuse.
C’est vous qui en déciderez pour raconter cette histoire.


Nom du fichier => Labtxt-aeroport-bernat_f


Nom de l'histoire => La boucle est bouclé.


Dans cent ans, les voyages dans l'espace seront choses communes, tout comme le clonage ou encore les voitures volantes. Mais ce qui changera principalement la société dans cent ans, c'est le voyage dans le temps. Oui vous ne rêvez pas, il sera bel et bien inventé. Mais le voyage dans le temps est une invention dangereuse et rapidement elle sera interdite par les grandes instances, seuls les plus puissantes nations y auront recours. Ces puissantes nations sont en faites des mafias qui ont tellement grandis qu'elles ont réussit à bâtir un modèle économique et une société à leur image.
Moi, je ne suis ce qu'on appelle : un looper. Un homme envoyé dans le passé qui a pour but d'éliminer les cibles du futur. C'est comme ça que ça se passe dans cent ans. Les progrès de la science sont tels, qu'à partir de rien, les policiers arrivent à retrouver l'identité d'une personne alors le seul moyen de faire disparaître complètement une personne, c'est de l'envoyer dans le passé, à une époque où les technologies ne sont pas si développé que ça et les gens comme moi, les loopers, s'occupent du sale boulot et de faire disparaître le corps.
Ce n'est pas un travail très dangereux car quand la personne est envoyée dans le passé elle est déjà préparée, les yeux bandés, les mains liées nous n'avons plus qu'à tirer et ramasser l'argent, attacher dans son dos.

Statut :
Profil :Tyraël , Masculin Nombre de messages : 3979
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009
Contact :
 
projet epitech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Archives :: Les archives :: Tyraël-