Il est difficile de connaitre exactement l'origine des démons, la plus plausible des suppositions seraient que Dieu ait eu besoin de plusieurs essaies à chaque fois qu'il voulait créer une créature. La création de l'enfer remonte à peu de temps, après le création des archanges du premier cercle. En effet, l'enfer fût créer pour emprisonner les brouillons de Dieu, les créatures qu'il ne pouvait tuer car bien que malfaisante, elles restaient ses fils. Depuis ce moment et jusqu'à la fin de la création, Dieu y envoya tous ceux qu'il ne pouvait pas tuer et qui étaient trop maléfique pour rester au paradis.
C'est ainsi que les sept démons primordiaux furent envoyer en enfer. Lilith, Méphisto, Belzebuth, Asmodée, Satan, Baal et Léviathan se partagèrent le royaume infernal. Chacun s'empara d'un territoire à son image, alors qu'au début tous les opposés, ce qui mena à plusieurs millénaires de guerre entre les démons, des alliances finirent par émerger et un prince des Ténèbres vu alors le jour. Satan, le plus puissant des sept prit place sur le trône infernal.
Oui mais....à ce même moment une rébellion éclata dans le ciel, alors que tous semblaient vivre en harmonie là-haut des tentions éclatèrent et une partie du royaume céleste fût ébranlé. Lucifer, chef des rebelles tenta à push contre son créateur. Beaucoup l'avaient suivit et l'impuissance des anges allait presque mené le porteur de Lumière sur le trône céleste. Alors qu'il ne lui restait plus que quelques marches à gravir pour en finir avec le Père de toute chose, Raphaël l'un des plus puissants archanges après Michel intervint pour mettre un terme aux agissement des rebelles. Il montra aux créatures célestes comme s'unir pour repousser le mal, Lucifer et les siens furent banni du paradis et jeté dans les ténèbres.
L'arrivé de Lucifer et des siens chamboula la fragile paix qui s'était établie en Enfer et une nouvelle guerre éclata. Ce conflit se régla par la mort du prince des ténèbres. Depuis, l'usage veut que celui qui arriverait à défaire le Primus Démonicus dans un combat singulier prendrait sa place. Les millénaires passèrent et des conflits éclatèrent à nouveau dans le royaume infernal. Devant l'inactivité de Lucifer, Asmodé prit la tête des forces infernales et conduisit une rébellion, il arriva à contrôler la moitié du monde abyssal mais l'union des cinq autres et de Lucifer l'empêcha d'aller plus loin. Un conflit sans fin avait alors pris place, aucun des deux camps ne voulant céder fasse à l'autre et ils rendaient coup pour coup. Malgré tout certains tentaient toujours leur chance fasse à Lucifer mais à chaque fois c'était courut d'avance et Lucifer restait le maître des démons.
Jusqu'à ce que l'ordre fût bouleverser sur Terre.
Gaïa, Déesse de la Terre entra sur le devant de la scène, réveillant ses néphalèmes et réduisant l'humanité en esclavage. Pris de cours, la meute céleste ne put réagir à temps. Lucifer y vu la chance de revenir sur le devant de la scène mais quelque chose l'intriguait, Tyraël son plus fervent ennemis avait chuté mais rapidement il comprit les plans de ce dernier et tenta de l'emprisonner à jamais dans les grottes d'Egypte mais l'intervention de Samaël, son geôlier l'empêcha de terminer le rituel et l'archange porteur de l'espoir arriva dans le royaume des ténèbres.
Lucifer savait que se combat était inévitable lorsque Samaël le renvoya en Enfer et il attendait l'archange avec impatience, c'était la première fois qu'il doutait. Le combat était à la hauteur des espérances de chacun, Lucifer prince des Déchus contre Tyraël la main armée de Dieu. Le combat aurait pu durer des millénaires mais la volonté de Tyraël était telle, qu'elle lui procurait un pouvoir hors-norme, in fine Lucifer fût tuer et Tyraël monta sur le trône infernal.
Devant une telle puissance Asmodé mit fin à sa rébellion permettant à Tyraël de posséder totalement le royaume de l'enfer quant aux autres Démons primordiaux ils le suivirent sans hésitations, comme Asmodé ils avaient fait le choix d'être avec lui et non contre lui. Pour lui prouver leur dévouement ils le dotèrent de nouveaux pouvoirs pour égaliser ceux de Samaël l'intendant de Dieu sur Terre.
Depuis des millénaires les démons s’entrainent, augmentant leur nombre. C'est lors d'un combat épique contre Samaël que Tyraël finit par obtenir ce qui lui manquait pour compléter le rituel d'ouverture de la Porte du Nord; le sang du gardien qui n'était autre que Le Juge.
Le royaume des enfers 7/7 :
Spoiler:
Contrairement aux idées reçus, qui sont de représentés l'enfer sous forme de neuf strates, le royaume infernal est assez similaire à la terre en elle-même. L'enfer est en réalité un assemblage de sept plateformes flottant de le vide. Chacune de ses plateformes peut être représenté par un continent bien que cette appellation ne soit pas totalement vraie et vous comprendrez pourquoi dans la suite de ce texte. L'intégrité de cette structure est assuré par d'immenses chaines qui lient les continents entres-eux. Chaque continent est le territoire d'un démon primordiale, il vit le plus souvent dans la capitale de se continent, lieu de convergence de tous les démons et diable du coin, c'est aussi là que vous êtes le plus en sécurité des pluies de feu ou d'éclaire ou quoique ce soit d'autre sortie de votre imagination.
Avernus
Avernus est un vaste désert de plaine jonchés de ruines carbonisés par la lumière ardente qui illumine l'enfer. Ici et là on peut trouver des montagnes et des collines qui brisent la monotonie du paysage. Des légions de démons vêtus de lourdes armes et armures patrouillent dans ce territoire car Avernus est aussi la porte d'entré des âmes envoyés en enfer.
Des boules enflammés traversent parfois le ciel pour offrir un extraordinaire spectacle et tuant tous ceux qui ne sont pas protégés ou qui n'appartiennent pas à la race dominante de ses lieux. Des ruisseaux de sang parcourent le continent et ce jette dans un fleuve qui traversent une citadelle de bronze, les diables racontent qu'il s'agit du sang des victimes de démons. Au centre de la plateforme se trouve une citadelle de bronze. Tous les ruisseaux de sang convergent vers cette dernière et ce jette dans le fleuve qui sert de couronne à cette ville. La couleur rouge vif du fleuve se reflétant ainsi sur les bâtiments.
Ce qui fût jadis une citadelle de bronze n'est maintenant qu'une cité où règne violence et débilité. Elle dispose de dizaine de remparts chacune hérissée de machine de guerre. La ville déborde de démons mineurs et autres diables de bas étage. Avernus étant l'endroit où arrivent toutes les âmes et par où une attaque de l'extérieur arriverait, la ville est sans cesse renforcé et il n'est pas rare de voir des murs en constructions ainsi que des échafaudages d'os à l'extérieur. Étrangement le fleuve de sang étant toujours à la même distance des murs malgré l’expansion continuelle de la ville.
Le démon primordial Baal règne sur ce territoire.
Al'trazum
Al'trazum est un continent-ville, la ville est un continent et le continent est une ville. C'est une cité de fer, rougeoyante à cause de la chaleur infernale. Les murs sont roussis, même les pavés de fer sont brulant et une épaisse fumée noire forme une brume au dessus de la ville. Certains disent qu'il n'est pas rare de voir des âmes s'enflammer subitement car elles auraient marché trop longtemps dans les rues de la ville. Des rangés d'édifices luisent d'une lumière rougeâtre jusqu'à l'horizon, tantôt s'élevant dans le ciel, tantôt s’enfonçant profondément dans le sol selon le relief. Les palais et les luxueuses demeures de démons majeurs rompent parfois avec la monotonie du paysage.
Le sous-sol de la ville sert de prisons aux âmes capturés dans le monde matériel ou aux prisonniers de guerre lors de conflits démoniaques. On entends généralement les lamentations des mourants par les petits orifices dans les murs de la ville, créant ainsi une douce mélodie aux oreilles de Méphisto, le démon primordiale, gouvernant cette ville.
La forêt des bienheureux.
Ne vous fiez pas au nom de continent car les âmes qui y habitent sont loin d'être heureuses. Le territoire tout entier est couvert d'un épaisse végétation et d'arbre immense, tellement grand qu'il est impossible de voir où ils se terminent, se terminent-ils vraiment ? Nul le sais. Ici vives de magnifiques créatures, des femmes et des hommes de tous types pour plaire au plus grand nombre. Ils attendent souriant, que vous venez les aborder et ensuite vous emmènes dans un cabanon attaché à un arbre pour vous faire découvrir des délices inhumain, cela ne vous coutera pas grand chose, juste votre âme. Dans certaines clairière vous trouverez aussi des âmes dansantes une folle farandole sur une musique endiablé, que l'on peut entendre partout sur le continent. Ses âmes qui dansent arborent un sourire joyeux mais ce n'est que lorsque s'approche d'elles qu'on peut voir que ce sourire est forcé et qu'en faite ils pleurent tous. Ils sont obligés de danser jusqu'à la nuit des temps ou jusqu'à l'épuisement. Certains ont les pieds ensanglantés tellement ils dansent depuis des lustres. Rares sont ceux qui peuvent se venter d'avoir pu quitter se lieu.
Ce territoire est la demeure de Lilith, princesse des Démons succubes.
La citadelle noire
Ce continent est une vaste pleine parsemé de faille plus profonde que des fosses marines, le plus petit des ravins descend à quelques milliers de kilomètre, on raconte que certaines failles sont sans fond. La majorité des failles sont naturelles mais certains semblent avoir été taillés. Certains disent que l'oeuvre du Primus démonicus qui fait une entaille dans le sol à chacune de ses victoires, d'autres disent qu'il s'agit de l'oeuvre des princes démons et démons majeurs lors de leur entrainement ou démonstration de force devant le maître des lieux. Même d'après les diables ce territoire est un lieu dangereux. Le fait d'y pénétrer est un exploit mais y survivre en est un plus grand tant le nombre de démon puissant présent en ce lieu est présent. Des rumeurs étouffés dans le sang prétendent qu'une immense faille aurait été causé par la chute de Lucifer depuis le paradis. Elle descendrait à plusieurs milliards de kilomètres. Le fond de cette faille serait parsemé de plumes ensanglanté ayant appartenu au déchu.
Au centre de ce territoire se trouve la Citadelle noire. Elle est la demeure du Prince des princes, c'est dans cette immense forteresse, imprenable, que se situerait le trône infernal. Aux abords de la citadelle se trouvent l'élite des démons. Il s'agit des meilleurs troupes appartenant à chacun des démons primordiaux au service du Prince des ténèbres.
Ce territoire est la demeure du Primus démonicus. Elle a appartenu à Satan, Lucifer et désormais Tyraël. On peut voir le crâne des perdants sur la plus haute tour de la citadelle, il s'agit d'un avertissement pour quiconque oserait défier le Prince des princes. Lorsque Tyraël prit place sur le trône, c'était la première fois que tous les élites étaient présents, Asmodé ayant retiré ses troupes lorsque de croisade contre Lucifer.
L'océan des disgrâces.
Peut-on réellement parler d'un continent en ce qui concerne l'océan des disgrâces ? En réalité la plateforme est une sorte de cuve débordante mais dans le sens inverse, ce qui ressemble à des cascades est en réalité l'approvisionnement en eau de la cuve. En effet, il est nécessaire que l'eau soit toujours à la même température car une banquise s'est formé et les icebergs s'entrechoquent régulièrement ici.
Sous la surface de l'océan, au plus profond de la plateforme se trouve une cité, dont la légende veut qu'elle soit tombé du royaume des vivants il y a de cela fort longtemps. Désormais elle est la capitale des démons aquatiques vivants ici et de Léviathan le démon des eaux. Rares sont ceux qui ont pu approcher cette ville car elle se situe à une très grande profondeur, la pression exercé sur le corps empêchant toutes créatures normalement constitué de descendre aussi bas cela fait de cette ville, une cité quasi imprenable. On raconte que seul les démons primordiaux sont capables de descendre dans cette ville ainsi que certains princes démons.
Le marais des chagrins.
La première chose qui frappe lorsqu'on rentre sur ce continent c'est l'odeur nauséabonde que dégage le liquide noir et visqueux qui remplit ce territoire. Nul ne sait d'où vient ce liquide mais il est présent partout où l'on va sur le continent. Certains diables disent que le liquide serait le sang des arbres qui poussent dans ce lieu. Le liquide est tellement étrange qu'il semble être vivant, animé par un pouvoir étrange. Parfois d'énormes bulles se forme à la surface et éclate projetant le liquide visqueux partout autour. Cet endroit porte son nom dû au fait que le vent qui passe ici crée un son étrange, une sorte de complainte venu d'un autre temps. Certains disent que se sont les cris et pleurent de toutes les âmes en peine présentent en Enfer qui se rejoignent ici.
Ce lieux faire le bonheur de la vermine, mouche, cloporte et autre insecte capable de vivre dans les endroits les plus crasseux sont léonins, il se délecte de se liquide et grandisse, certains ont une taille gigantesque et il n'est pas rare de voir une mouche aussi grosse qu'un homme. Les démons de ce lieux sont à l'image de cette endroit, plusieurs trompes leur servent de bouche comme les mouches et pour ceux possédant des ailes, elles ressemble trait pour trait à ceux d'insectes.
Cet endroit est le paradis de Belzebuth.
La fournaise de sang.
La fournaise de sang est à l'image du monde moderne des humains. Des tuyaux serpentent sur la terre crachant une vapeur brulante même pour un diable. Des engrenages parsèment le paysage mettant un peu de relief positif dans cet endroit étrange. Ce qui était autre fois des failles servent maintenant de décharge à ciel ouvert pour les démons jetant toute sorte de matériel industrielle et cadavre d'esclave mort d'épuisement. Lorsqu'il n'y a pas plus de place dans les sous-sols d'Al'trazum ou lorsque des marchés sont concluent entre les deux continents c'est ici que sont envoyés les âmes des défunts pour travaille dans les usines démoniaque et autre mines de minéraux.
C'est dans les forges infernales de ce continent que sont formés les armes et armures des démons lorsqu'ils partent en guerre. Autant dire que le contrôle de ce territoire fût très convoité lors des différentes guerres qui ont rythmées le royaume infernal. Au centre de ce territoire ce trouve la ville de Fort-Ruina. Elle est à l'image des lieux, les bâtiments sont d'une couleur métallique se mariant à merveille avec le paysage la rendant presque impossible à voir de loin. Des tuyaux parcourent les ruent plongeant dans le sol parfois ou s'élevant à une très grande hauteur. Des engrenages tournent sans cesses dans certaines rues entrainant ainsi d'autres plus petits mais entrainent Asmodé sait quoi...
Ce territoire est celui d'Asmodé.
Lorsque Tyraël monta sur le trône infernale et que les démons primordiaux donnèrent de nouveaux pouvoirs à l'archange, les continents se réunirent en un seul autour de la citadelle noire. Le mouvement des territoires a ainsi permis de mettre en contacte l'enfer avec la porte du nord. Là où Lucifer avait échoué, Tyraël avait réussi.
Description démon primordiaux 5/6 :
Lilith princesse des Démons succubes:
Spoiler:
Lorsque Dieu créa le monde et son jardin d'Eden, il décida de façonner l'Homme : il prit un peu de glaise afin de modeler le corps d'Adam, le fit cuire et lui insuffla le souffle de la vie. Ainsi naquit l'homme. Adam vécut ainsi seul dans le Jardin d'Eden pendant un certain temps et observa les animaux tout autour de lui, constatant que chaque espèce était composée de mâles et de femelles, alors que lui était le seul être de son espèce. Ne comprenant pas pourquoi, il posa la question à Dieu, lui manifestant le souhait d'avoir une autre créature de son espèce. Dieu, reconnaissant la justesse de la demande de l'Homme décida de lui attribuer une compagne : il prit un peu de terre du Jardin et façonna la première femme : Lilith. Mais la terre était impure.
Lorsque se posa la question de l'autorité dans le couple, Adam voulut s'imposer chef de la famille (toutes les civilisations antiques du Moyen Orient étaient patriarcales et toute religion consacrait la position dominante de l'homme comme une volonté divine). Mais Lilith refusa de se plier à sa volonté, arguant qu'elle avait été créée égale à lui et qu'il n'était pas question qu'elle accepte de devenir inférieure à lui. Ce conflit, auquel s'ajouta le courroux de Dieu devant la désobéissance de Lilith encouragea cette dernière à s'enfuir de l'Eden : elle invoqua le nom de l'Ineffable et reçut une paire d'aile qui lui permit de s'envoler hors du Jardin.
Elle s'installa sur le bord de la mer Rouge où elle passa ses journées à s'accoupler aux démons. Adam, le cœur brisé, prévint Dieu et lui demanda de lui ramener sa compagne, car telle était la promesse que lui avait fait Dieu :lui fournir une compagne. Dieu envoya donc trois Anges pour convaincre Lilith de retourner auprès d'Adam mais celle-ci refusa, heureuse de vivre auprès des Démons qui respectait l'égalité entre les créatures de Dieu. Les Anges décidèrent donc, pour la punir, de tuer cent de ses fils (elle engendre des démons) par jour. Désespérée par un châtiment si cruel, elle tenta de se suicider en se jetant dans la Mer Rouge.
Mus par le remords, les trois Anges décidèrent de lui accorder, en compensation, tout pouvoir sur les enfants nouveau-nés, pendant huit jours pour les garçons et vingt pour les filles et jouirait d'un pouvoir illimité sur les enfants nés hors mariage. Cependant, elle devrait s'engager à perdre ses prérogatives sur les enfants portant une amulette présentant l'image de ces anges, ce qu'elle accepta.
Dieu, n'ayant pu ramener Lilith, donna à Adam une nouvelle femme, Eve, qu'il créa à partir de la chair de l'homme afin qu'elle lui obéisse. Mais Lilith vouait à cette nouvelle femme une jalousie haineuse et tenace et décida de se venger. Elle charma son geôlier, qui la gardait enchaînée. Elle initia donc la tentation pour corrompre son ancien compagnon et sa nouvelle femme afin qu'ils soient, eux aussi, chassés du Jardin d'Eden. Ainsi, elle prit l'apparence du serpent de la tentation et Adam goûta le fruit défendu et subit le même préjudice que Lilith qui se considéra suffisamment vengée.
Princesse des démons succubes, les démons qui lui sont soumis sont appelés les lilims (succubae), elles tentent les hommes et les enfants mâles dans leur sommeil, elles sont sanguinaires et tuent en grand nombre leur progéniture, elles sont jalouses, luxurieuses et impudiques. Lilith a plusieurs milliers de servants à ses services, toujours prêts à envahir notre univers.
Lilith, pour assouvir ses ambitions a toujours fait en sorte d'être la plus proche possible du Primus Démonicus, jusqu'à être ça compagne.
Mephisto, seigneur de la haine:
Spoiler:
Lorsque Dieu créa le premier ange, un flux d'énergie sorti du corps du nouveau-né et c'est ainsi que naquit une deuxième créature; Méphisto. Dieu fût surpris du résultat et ne comprenait pas d'où pouvait venir cette énergie, ce n'est que plus tard, devant la haine qu'éprouvé Méphisto envers les autres créations de son Père que ce dernier compris qu'il s'agissait d'énergie maléfique.
Méphisto est le plus vieux, intelligent, stratège et analytique des Sept. Il est aussi le seul à avoir eu une descendance qui forment sa garde personnelle.
Le seigneur de la Haine est considéré par les croyants comme le plus puissant de tous. Sa haine lui permet de faire revivre les morts: ces créatures mortes-vivantes vouent une telle colère envers les vivants qu'une seconde mort ne suffit pas à arrêter leurs désires de d'infliger douleurs et souffrance.
Mephisto engendre la haine partout où il passe, il règne sans partage sur les terres de la haine dans le royaume infernal. Il se complait à opposer ses sous-fifres et même ses frères, mais l'arrivé d'un chef supérieur l'obligera à mettre un terme aux oppositions qu'il avait créé entre les Sept. Son territoire dans l'enfer, le royaume de la haine, est souvent considérée comme la capitale, car il est rempli d'innombrables factions de démons intelligents enfermés dans une jeu dangereux, de la politique byzantine infernales. Mephisto est rusé et sa perspicacité tactique vient de l'observation attentive de ses sujets et de leurs interactions nourrie par la haine, et il utilise les résultats de ses études contre les populations mortels.
Méphisto est un raccourcissement de Méphistophélès l'incarnation du mal dans la légende de Faust. Son nom est tiré d'une phrase grec "pas un amoureux de la lumière".
Mephisto est le commandant en chef des légions des damnés sous le règne de Lucifer et le restera sous Tyraël.
Belzebuth, seigneur de la mouche.
Spoiler:
Premier en pouvoir et en crime après Satan dans l'ancien ordre de l'enfer, il est qualifié de prince des démons par les évangélistes, chef suprême de l'armée infernal, Belzebuth fait parti des sept démons primordiaux.
Il fut jadis appelé dans le pays de Canaan, Seigneur des ordures ou Seigneur des mouches. Il chassait, en effet, ces dernières de moissons qu'elles infestaient, et son temple s'en trouvait tout à fait libéré ; il a d'ailleurs fondé un ordre des mouches comportant plusieurs grades, dont il honore ses créatures les plus sales, les plus viles, les plus abjectes. On ignore cependant l'aspect qu'il prend devant ses adorateurs,certains disent qu'il peut prendre une forme féminine tout à fait séduisante mais tout à fait redoutable. Il est, en outre, capable de changer de sexe et d'apparence à volonté.
Il est chef de l'ordre de la mouche qui contient les créatures les plus immondes et répugnante de l'enfer. Malgré cela, ses créatures forment une élite parmi les démons, leur nombre étant restreint ils sont choisis parmi les meilleurs combattant du règne infernal.
Belzebuth et son ordre forment la garde du prince des ténèbres.
Asmodé seigneur des pêchés
Spoiler:
Asmodé est certes le plus jeune des Sept mais il n'empêche qu'il reste le plus ambitieux d'entre eux. Il n'a de cesse d'essayer de monter sue le trône infernal mais sans succès à chaque fois. Il parait que ce serait Lilith qui tirait les ficelles, pour assouvir son envie de pouvoir. Asmodé règne sur la moitié du royaume des enfers mais conscient qu'il ne peut rien contre les trois autres, une trêve mutuel s'instaura entre eux. Cruel et débauché, il sème la dissipation et l'erreur et est très jaloux des jolies filles auxquelles il s'intéresse plus que de raison, il s'efforce par tous les moyens d'empêcher leur mariage ; par ailleurs, il fait tout son possible pour empêcher les couples d'avoir des relations sexuelles normales, mais encourage l'amour impur et les instincts voluptueux.. Ainsi sacrifia-t-il les sept époux successifs de Sara avant que Tobie ne l'ait définitivement expulsé en l'obligeant à respirer la fumée du fiel d'un poisson. Certains textes rabbiniques prétendent, de leur côté qu'il parvint à détrôner le roi Salomon mais que ce grand magicien, l'ayant vaincu à son tour, l'obligea à construire le temple de Jérusalem sans utiliser un seul instrument métallique, car Asmodée est aussi un excellent géomètre, astronome et un très bon mécanicien. Il connaît aussi des trésors qu'on peut le forcer à découvrir ; soixante-douze légions lui obéissent. Certains textes prétendent que l'Archange Raphaël, lassé de surveiller Asmodée, alla l'emprisonner au fin fond de l'Egypte.
Asmodé a été cependant le premier à s'allier avec Lucifer lorsque celui-ci fût banni dans les enfers et il est son plus fidèle conseiller. Lorsqu'un chef suprême apparu les légions d'Asmodé passèrent sous le commandement de Méphisto. Mais devant l'absence de résultat de Lucifer, il reprit ses troupes et se lança dans une rébellion, conquérant ainsi la moitié de l'enfer. Mais, l'alliance des cinq autres démons primordiaux l'empêcha d'aller plus loin.
Le Léviathan
Spoiler:
Le Léviathan est un des sept démons primordiaux. Il est considéré comme le grand amiral de l'enfer, gouverneur des contrées maritimes. Les Hommes ont toujours eu du mal à bien définir sa forme tantôt assigné à un serpent des mers, il fût dans l'egypte ancienne assimilé au crocodile ou à hippopotame. Sa bouche étant considéré au Moyen-Age comme la porte des enfers. En réalité le Léviathan est un long serpent des mers, dépassant le kilomètre de long. Il pèse plusieurs tonnes ce qui fait de lui le plus gros et grand démon connu jusqu'à maintenant. Malgré son impressionnante taille et son énorme poids, il se déplace avec une grande rapidité et agilité dans l'eau. Il possède notamment plusieurs paires d'ailes sur le long du corps qu'il rétracte sous l'eau pour améliorer sa vitesse mais qu'il peut aussi déployer pour s'envoler ce qui fait de lui un adversaire redoutable aussi bien sur mer que dans les cieux.
Il est aussi appelé le grand menteur par les démonomanes, c'est lui qui a appris aux Hommes à mentir. Le léviathan est incapable de parler mais ses pouvoirs sont tels qui peut utiliser de la télépathie pour parler avec n'importe qui autour de lui.
Dernière édition par Tyraël le Mer 21 Nov 2012 - 2:09, édité 3 fois
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes