Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Entraide au référencement Jeu 22 Mar 2012 - 9:55
Bonjour à tous!
Afin de nous aider à être mieux référencés, je vous propose d'aller voter pour les uns et les autres sur les principaux annuaires de référencement à savoir Tour de Jeu, Sawen et Frôle.
Sur Frôle, si vous y êtes inscrits, je vous ajouterai à ma playlist et laisserai un avis sur votre forum.
Sur Sawen, si vous votez vous êtes obligés de laisser un commentaire (qui ne sera visible que longtemps après...).
Sur TDJ, l'ajout d'un commentaire n'est pas obligatoire si vous votez.
Je vous propose de venir déposer les liens menant à vos fiches respectives sur ces annuaires.
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Entraide au référencement Jeu 22 Mar 2012 - 10:01
Sujet: Re: Entraide au référencement Jeu 22 Mar 2012 - 11:29
Dernière édition par Siana le Mar 10 Avr 2012 - 16:18, édité 2 fois
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Entraide au référencement Jeu 22 Mar 2012 - 12:45
A voté! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Entraide au référencement Jeu 22 Mar 2012 - 13:53
Dernière édition par Siana le Mar 10 Avr 2012 - 16:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Entraide au référencement Jeu 22 Mar 2012 - 15:06
a voté aussi ! bon ben... bonne attente sur Sawen pour voir le vote !! faut dire que c'est tellement long chez eux... Quand je vois sur ma fiche Sawen la différence entre la date où ça a été posté et la date de publication..... mais lol quoi !
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Entraide au référencement Jeu 22 Mar 2012 - 15:09
Oui... le dernier commentaire que j'avais fait sur notre fiche n'a été validé que 3 semaines après son envoie!!! Merci Siana! On prendra notre mal en patience.
Invité
Invité
Sujet: Re: Entraide au référencement Ven 23 Mar 2012 - 23:36
A voté sur le top site!
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Entraide au référencement Sam 24 Mar 2012 - 10:05
Je viens d'aller sur sawen pour noter et déposer un commentaire. Il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Entraide au référencement Dim 25 Mar 2012 - 15:23
A voté !
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Entraide au référencement Mer 28 Mar 2012 - 19:08
Nos commentaires respectifs sont en ligne sur Sawen! Miracle...
Invité
Invité
Sujet: Re: Entraide au référencement Jeu 29 Mar 2012 - 13:03
Ho ! pas possible ! mais que c'est rapide ! (je viens d'aller voir... merci pour ce gentil commentaire !)
Invité
Invité
Sujet: Re: Entraide au référencement Jeu 5 Avr 2012 - 21:10
Dernière édition par Siana le Mar 10 Avr 2012 - 16:19, édité 1 fois
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Sujet: Re: Entraide au référencement Ven 6 Avr 2012 - 22:38
Oui, c'est un peu complexe au début.
En fait, tu vas déterminer la visibilité d'un forum en l'incluant dans une playlist personnelle, comme tu le ferais pour de la musique.
Frôle ne fonctionne pas avec des notes mais avec des analyses/avis et présence sur des "playlist". Lorsque tu fais une recherche, on te demande des critères. Donc à moins de connaître le nom exact du forum recherché, les premiers forums qui apparaitront dans la liste de recherche seront ceux qui ont le plus d'avis ou d'analyses ou qui apparaissent le plus de fois dans des playlist.
D'ailleurs, je vais aller rajouter Imaginarium à la mienne. J’écrirais un avis ce week-end.
Invité
Invité
Sujet: Re: Entraide au référencement Sam 7 Avr 2012 - 8:12
ok d'accord, ça devient plus clair.
Dernière édition par Siana le Mar 10 Avr 2012 - 16:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Entraide au référencement Dim 8 Avr 2012 - 16:09