Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!
Passeport temporel Date de naissance du personnage: l'éternité Epoques traversées: toutes
Sujet: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mar 1 Sep 2009 - 10:29
Et voici venue l'heure des votes!! Vous avez jusqu'au 14 septembre pour déterminer qui sera le/a plus représentative du forum.
Ce sondage est à choix multiples. C'est-à-dire que vous pouvez voter en même temps pour celui et celle que vous préférez. Vous n'avez droit qu'à 2 choix! Lisez attentivement les présentations qui ont été faites avant de voter.
Et souvenez-vous... ce n'est qu'un jeu!
Invité
Invité
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mar 1 Sep 2009 - 13:59
J'ai votéééééééé ...
Est ce qu'on a le droit de dire ce que l'on pense des présentations de chacun et chacunes ??
Invité
Invité
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mar 1 Sep 2009 - 14:36
A voté aussi
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!
Passeport temporel Date de naissance du personnage: l'éternité Epoques traversées: toutes
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mar 1 Sep 2009 - 14:46
Vous avez le droit de vous exprimer dans les présentations et ici!
Tyraël
Hall of fame
Passeport temporel Date de naissance du personnage: En même temps que le monde. Epoques traversées: Toutes.
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mar 1 Sep 2009 - 17:43
A voté...
Juste comme ça, Agni étant le seul homme à avoir fini sa présentation...je pense qu'on a déjà notre Mister ALAD 2009, reste plus qu'à déterminer notre Miss maintenant.
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mar 1 Sep 2009 - 17:44
A voté.
Je voudrais remercier nos participantes et notre participant! Vos présentations sont toutes très bien ficelées et vous avez joué le jeu du mini-RP. D'avance bravo à tous!
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)
Passeport temporel Date de naissance du personnage: janvier 1222 Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mar 1 Sep 2009 - 18:31
Moi aussi j'ai voté! Et pas pour moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mar 1 Sep 2009 - 20:50
Moi j ai voté pour toi Lena
Merci Agri pour les compliments
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)
Passeport temporel Date de naissance du personnage: janvier 1222 Epoques traversées: Humaine: 1222-1272 ¤ Ange: 1272-2020 ¤ Ange LaVeyen: à partir de 2020 # Epouse de Théobald et protégée d'Uriel
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mar 1 Sep 2009 - 23:41
Sophia Héliarkis a écrit:
Merci Agri pour les compliments
C'est qui? Y'a du dédoublement de personnalité sur ce forum... ça en devient inquiétant!
Invité
Invité
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mer 2 Sep 2009 - 0:17
Agri = Amasis ... Elle s'est trompé de pseudo ...
Lena Björsen
Humain(e) sanctifié(e)
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mer 2 Sep 2009 - 0:41
Et tout le monde est au courant en plus!! Mais où suis-je tombée??
Invité
Invité
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mer 2 Sep 2009 - 10:36
A voté également.
Que de belles présentations mesdemoiselles! Je vous aurais bien toutes élues miss ALAD rien que pour vous avoir autour de moi!
Oui, Tyraël, c'est dommage que Gorislave n'ait pu terminer sa présentation. Mais je suppose que dans un souci d'ordre et de bon déroulement, les organisateurs ont malgré tout tenu à ce que mon nom soit mis aux votes.
Invité
Invité
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mer 2 Sep 2009 - 16:20
A voté aussi !!!
Charlotte Delaunay
Vampires
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 1845 Epoques traversées: XIX, XX et XXIème siècles
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mer 2 Sep 2009 - 17:17
J'ai fait mon devoir de citoyenne aladienne
Invité
Invité
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mer 2 Sep 2009 - 18:00
Idem !
Le Guide
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009 Mar 15 Sep 2009 - 11:13
L'élection est désormais terminée!
Nos deux gagnants sont..... Aarwen Sombrelüne et Agni Bogdanevitch !!!
BRAVO !!!
Nous vous remercions tous d'avoir participé à cet évènement estival. S'il vous plus, nous le rééditerons l'année prochaine. En attendant, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées et suggestions.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SONDAGE] Election Miss et Mister ALAD 2009