RSS
RSS




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le système d'instances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le système d'instances   Sam 23 Avr 2016 - 0:31
Options du Message :


LES INSTANCES


ou COMMENT LES ADMINS VONT VOUS TORTURER...

Oyez, Oyez, rôlistes de ToD !

Suite à une longue concertation en zone administrative, nous avons fait un choix RolePlay afin de développer une joyeuse petite compétition entre factions. A ce jour, les factions, n'ont pour seul moyen de compétition que l'affrontement entre joueurs, et cette idée nous est insupportable, comment mesurer l'Alien et le Prédator ? Charybde et Scylla ? Jackie et Michel ? La réponse n'est pas dans le combat physique...Mais bien dans la domination !

A compter de ce jour, régulièrement, l'équipe administrative vous proposera des jeux dirigés, dans le genre des JDR sur table, au tour par tour avec un maître de jeu. Dans chacune de ces parties, vos personnages pourront subir les tortures les plus atroces, les chutes les plus violentes, ainsi que des coliques foudroyantes et autres joyeusetés qui vous retarderont dans votre progression vers l'objectif, objectif qui offrira à votre faction un avantage non négligeable ainsi que des crédits ! Ces Instances, car c'est le nom qui leur sera donné, se feront sur un temps IRL limité, au tour par tour, assurez-vous d'être présent, et dans le cas d'une absence de dernière minute, de le faire savoir, afin que votre personnage puisse être assuré par un de vos compagnons ou par le MJ lui-même en vue de ne pas gêner le jeu. Le rythme de RP attendu sera notifié dans le post d'inscription a la partie, où vous seront donnés les éléments nécessaires pour savoir ce à quoi vous devrez vous attendre tout au long de l'Instance, ainsi que vos divers objectifs, et les factions pouvant y participer pour une question de cohérence InGame.

Le hasard sera maître mot dans la réussite ou non de vos entreprises, les dés seront les meilleurs amis du MJ, mais méfiez-vous ! Déroger à la cohérence du RP ou outrepasser les limites instaurées par votre race et votre Background peut entraîner un malus non négligeable sur le/les prochains lancers, il ne tient qu'à vous de vous y tenir ! Cela ne veut pas dire que nous sanctionnerons violemment la moindre petite erreur...quoi que, ça dépendra de l'humeur Wink plus sérieusement : ces scénarios divers seront échelonnés de 1 à 10 sur le plan de la difficulté, si vous êtes débutant en RolePlay, ne vous attaquez pas à un scénario de 8eme degré, vous risqueriez d'une part d'y perdre des plumes, et d'autre part, de gêner le développement du jeu !


Le système de récompenses:

Chaque bloc est composé de différentes factions, qu'il ne tient qu'à vous de représenter (ou non, selon si vous participez...ou pas !). Chacune de ces factions aura la possibilité d'obtenir jusqu'à 6 bonus en mission. Lorsque vous jouez en Instance, une atteinte de l'objectif vous octroie un certain nombre de crédits OU un bonus dont profiteront tous les joueurs de votre faction, ainsi qu'une somme de crédits accordée à votre bloc. Ces crédits ne servent à rien d'autre que racheter des bonus aux autres factions, et si un bloc parvient à acquerrir un bonus, à force de victoire de ses représentants au cours des Instances et suite à un rachat à une de ces factions, TOUTES les factions du bloc se le verront accordé temporairement. Les prix seront définis par les administrateurs au fur et à mesure de la création des bonus, dont un tableau viendra bientôt.

Lorsqu'une faction ou un bloc acquiert 4 bonus, le premier acquis se voit augmenté de 25 %
Lorsqu'une faction ou un bloc acquiert 5 bonus, le premier et le second acquis se voient augmentés de 25 %
Lorsqu'une faction ou un bloc acquiert 5 bonus, le second et le troisième acquis se voient augmentés de 25 % et le premier de 50 %

Il est impossible de dépasser la limite des 6 bonus, et ces bonus sont périssables sur des échéances différentes (dans le but de les faire tourner, et d'éviter qu'une faction ne soit trop fortement avantagée avec un seul bonus meilleur que les autres, exception faite des bonus MATERIELS ayant parfois un nombre d'utilisation restreint ou non), choisissez donc judicieusement à partir de QUAND les activer, car il est impossible de mettre fin au compte à rebours pour le reprendre plus tard !

L'équipe admin vous souhaite bonne chance et un bon séjour (durable!) sur la nouvelle version de Tales of the Darkness !

Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages : 548
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
 
Le système d'instances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» système de règle Warengine
» Système de récompense
» Système d'inventaire
» Système d'armement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Encyclopédie du forum :: Codex du forum :: Présentation du forum-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet