RSS
RSS




Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Chronologie Guerre de Gaïa et ère post-Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Chronologie Guerre de Gaïa et ère post-Gaïa   Lun 7 Déc 2015 - 23:30
Options du Message :


Repères chronologiques

Guerre de Gaïa




2011

 
24 Janvier 2011 :
Gaïa lance les Néphilims

24 au 30 Janvier 2011 :
RP Mozambique, Japon et Australie.

31 Janvier au 6 Février 2011 :
Chute de Tyraël et ascension de Samaël.

Février 2011 :
Phase de transition, les Néphilims contrôlent la Terre, les immortels sont dévoilés au grand public. Samaël et Tyraël élaborent un plan.

Mars 2011 :
Arc des vampires (réunion Ostragrad + réunion Assouan + bataille de Nekheb) et début de la quête de Tyraël.

Été 2011 :
Tyraël détrône Lucifer.

2012

Décembre 2012 et fin Janvier 2013 :
Tyraël boucle sa quête, Nathanaël regroupe les déchus pour le nouveau Prince des Enfers et Tyraël ouvre la porte des Enfers.

2013

Février 2013 :
Les démons envahissent le Royaume-Unis (Combat Uriel contre Baal)

Février à Septembre 2013 :
Les combats font rages dans l'hémisphère Nord, l'Europe est en bonne partie contrôlée par les démons ainsi que le Canada et une partie du Nord des États-Unis.

Octobre 2013 :
Rencontre de Tyraël et des Vampires.


2014

Janvier 2014 :
Flower est capturée à Lesbos.
Combat intérieur de Tyraël. Il reprend ses esprits et libère Flower. Ils se retrouvent enfin et évoquent leur avenir.

Mars 2014 :
Combat de Lesbos.


2017

2017 :
Gaïa est invoquée, combat des trois légendes.


Après le départ de Dieu, Samaël le remplace, il possède en grande partie les mêmes pouvoirs que lui. Il est donc plus puissant que n'importe quel archange et par extension n'importe quel ange. Le reste du rapport de force entre les archanges et les anges n'est pas modifié.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des précisions à faire,n'hésitez pas à contacter Youri Ostragradskine ou Eurydice.

BON JEU !!

L'équipe administrative

Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages : 548
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chronologie Guerre de Gaïa et ère post-Gaïa   Lun 7 Déc 2015 - 23:32
Options du Message :


L'ère post-Gaïa 2017-2070




En 2030, après deux décennies de chaos, le monde semble retrouver un peu de sérénité. D'abord submergé et quasiment éradiquée par Gaïa et ses néphilims, l'Humanité du affronter les hordes démoniaques libérées par Tyraël, ancien archange devenu Prince de l'Enfer. Dieu ayant abandonné la Terre et n'ayant laissé que son Archange de la mort, Samaël pour veiller sur l’humanité, le combat entre toutes ces puissances faillit mettre un terme définitif à toute vie sur Terre. Jusqu'à ce que Samaël réussisse à refermer la porte de l'Enfer située au Pôle Nord, pour qu'à tout jamais les démons ne puissent plus prétendre au royaume des Hommes.

Situation internationale en 2030

Avec la guerre de Gaïa et l’ouverture de l’Enfer, il est devenu impossible aux immortels de rester cachés. Bien obligés de se montrer au grand jour, ils ont revendiqué une place de choix dans les instances internationales puisque les humains leur doivent leur survie. Terriblement affaiblis par le génocide des néphilims puis par l’invasion des troupes infernales, les humains n’ont eu d’autre choix que d’accéder à leurs revendications. Vampires et déchus se sont retrouvés en position de force au sein de l’ONU, du FMI, de l’OMC et autres. Ils ont pris la décision d’aider l’Humanité à se reconstruire mais à la condition de partager le pouvoir... et la planète. Cette condition n’était pas négociable de toute façon. En se découvrant de nouveaux prédateurs, les humains comprirent qu’ils venaient de perdre une partie de leur liberté et qu’il vaudrait mieux se recentrer sur leur survie et augmenter leur nombre. Car le seul atout des humains face aux vampires, incubes ou déchus était leur fertilité et leur nombre. Même sauvagement décimée, l’Humanité restait ultra dominante et donc puissante.

Pour survivre au mieux et  pouvoir faire un jour véritablement face aux créatures immortelles, les humains unifièrent leurs forces au sein de blocs politiques et culturels immenses : le processus d’intégration fut facilement enclenché et terminé en Europe qui garda le nom d’Union européenne. Les Etats-Unis se lièrent avec le Canada en un vaste ensemble nord-américain, l’Alliance américaine. L’Amérique du Sud, emmenée par un Brésil et une Argentine économiquement puissants, s’unifia en une Union latine qui intégra également le Mexique. L’Asie ne put résister aux poussées colonialistes de l’ogre chinois et bientôt, des hautes montagnes du Tibet jusqu’aux rizières du Mékong, le drapeau rouge chinois flotta sur toutes les capitales asiatiques. Seul le Japon résista, mieux armé culturellement. Quant à l’Afrique… L’Afrique, malgré les améliorations apportées par les néphilims, sombra de nouveau dans la violence. L’Union africaine fut dissoute sous les coups de boutoir impérialistes de l’Egypte, du Nigéria et du Congo qui commencèrent une guerre sans merci pour le contrôle de tout le continent. L’Afrique du Sud, verrouilla sa frontière et un mur fut érigé pour empêcher les millions de réfugiés de passer la frontière. Les pays du Maghreb s’enfoncèrent eux aussi en un conflit sanglant opposant la monarchie marocaine aux démocraties progressistes tunisiennes et algériennes. La Syrie devint une zone de non-droit, sans gouvernement à l’instar de tout le Sahara… Et le Moyen-Orient devint un espace de ténèbres culturelles et religieux. Malgré l’opposition entre chiites et sunnites, tous les pays s’unirent sous l’autorité de l’Arabie saoudite et de l’Iran en un grand ensemble islamique, l’Oumma. En trois jours, ils fondirent sur Israël et envahirent le pays… Il n’y eut nul besoin de vampires ou de déchus pour massacrer la population civile et les survivants n’eurent d’autre choix que de s’exiler en Europe… ou en Russie.

La Russie, seul pays à être resté seul mais pourtant toujours debout. La Russie fait face à tous ces nouveaux blocs, ces nouvelles alliances. La Russie attend… Son immense territoire la protège des invasions les mieux préparées, ses dirigeants nationalistes insufflent l’amour du pays et le sacrifice dut à la patrie… La Russie attend son heure. A condition de se débarrasser de tous ces parasites immortels. Car comme dans toutes les autres alliances, les vampires et incubes sont partout, aux postes clés économiques et politiques bien sûr mais également culturels. Ils donnent l’impression d’une multitude parce qu’on les voit et qu’on les entend beaucoup mais en réalité, ils ne sont nulle part ailleurs que dans ces sphères-là. Ils sont quasi absents de la population et c’est leur faiblesse… Une faiblesse qu’il est peut-être temps d’exploiter…

Humains… A vous de jouer !!

Situation internationale en 2060-2070

Les grands blocs se sont consolidés et sont désormais gouvernés par les vampires qui se sont répartis le monde (voir BG). Mais dans l'ombre de l'Empire russe, Youri Ostragradskine et Amasis Gem-Nef-Hor-Bak n'ont pas l'intention d'en rester là et leurs appétits de puissance sont féroces. Ils sont prêts à tout pour conquérir le monde. Qui osera se lever contre eux?
Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages : 548
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
 
Chronologie Guerre de Gaïa et ère post-Gaïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [Post GS] - Nous avons perdu une bataille mais pas la Guerre. [Spectres/Prisonniers de Guerre]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Histoire de la guerre : Les armes
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Encyclopédie du forum :: Codex du forum-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.