RSS
RSS




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La foire aux persos (Prédéfinis et PNJ à prendre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La foire aux persos (Prédéfinis et PNJ à prendre)   Ven 3 Juil 2015 - 0:13
Options du Message :


PRÉDÉFINIS ET PNJ




PNJ D'AMASIS


Pour les PNJ d'Amasis, les avatars sont non négociables.
EHMAT
Né en 1000 BC à Tanis, alors capitale des pharaons de la XXIème dynastie, il grandit dans cette ville où régnait un climat de paranoïa constant, car il n'était pas rare que des assassins envoyés par les rois thébains (en fait les prêtres d'Amon) tentent d'attenter à la vie de Pharaon. Désireux de sauvegarder le pouvoir politique plutôt que le pouvoir religieux, il s'engage das l'armée d'Aménémopé pour tenter de reprendre la couronne de Basse-Egypte.
Lui aussi est vampirisé assez tard, lorsqu'il a déjà 55 ans, par un rejeton d'Oudja envoyé pour tuer Pharaon... D'abord admiratif du Père, il finira par rejoindre Nekheb au moment de l'installation de la dynastie Ptolémaïque sur le trône d'Egypte. Il accompagnera Karênen dans toutes les guerres de l'histoire...

KARÊNEN
Né en 1600 BC dans le Sud, au-delà de la deuxième cataracte. A combattu l'envahisseur Hyksôs et participé à la libération de son pays sous le règne du roi thébain, Antef V.
Il est probable qu'il rencontra Oudja dans l'armée du roi. Vampirisé à 45 ans, alors qu'il était déjà un général de l'armée pharaonnique, il est resté un formidable cavalier et un grand militaire. A connu la plupart des guerres antiques et modernes et a rejoint Amasis très tôt, deux ou trois ans après s'être fait vampirisé. Il fait partie des nombreux anciens qu'elle a protégés lors de la Première Grande épuration.

GÖDDRICK
Né en 900 dans un village côtier du Danemark, il participe dès l'âge de 14 ans aux raids qu'organisent les guerriers du pays à des fins de pillage. Il apprend à se battre, devient un maître du combat à l'épée et à la hache.
C'est lors d'un voyage vers les côtes saxonnes qu'il se fait vampiriser alors qu'il a 29 ans. Il n'a jamais été vraiment inquiété par Oudja, car son style de vie était nomade et il échappait ainsi à la surveillance des espions du Père qui repéraient pour lui les "anciens". Il a rejoint Nekheb au XIXème siècle quand les anglais ont colonisé l'Egypte. Venu dans leurs bagages dans l'espoir d'y ramasser un grand trésor, il devint comme Antoine: amoureux de ce pays et d'une femme...

EAS
Né en 150 BC, Eas est un jeune grec arrivé en Egypte dans le but d'y poursuivre des études de philosophie. Passant ses jours et ses nuits dans la grande bibliothèque d'Alexandrie, il y finira vampirisé à l'âge de 21 ans.
Peu porté sur la guerre, l'arrivée des troupes romaines le forcera à devenir un soldat et il rejoindra Nekheb en 50 BC.



PNJ DE YOURI

Avatars libres.
SERGUEÏ VASSASSILIEVICZ
Plus épais que son camarade précédent, Sergueï c'est le p'tit gros d'la bande. Y r'semble a tout sauf a un vampire. Moustachu, barbu, en fait, c'est un peu le ''Gimli'' d'la bande. En prime, il est roux. Lui, c'est mon bras gauche, comme Iev' est mon bras droit. J'le connais depuis Ostragrad. il avait trois cent quarante piges a l’époque. Il tient la place de chien de chasse et de milice a lui tout seul. Terreur des malfrats, d'puis qu'il a son millénaire, le crime régresse sauvage dans la ville givrée.
Citation: "Youri, c'ui la, j'l'etripe avant ou après l'avoir émasculé?"

ALEKSEI DEBRENKOFF
On l'voit jamais, celui la. Rasé de prés en permanence le crane aussi lisse qu'un cul de bébé, c'est une recrue aussi récente que discrète. Chargé des communications et relations internationales, on pourrait dire grosso modo qu'y m'sert de secrétaire. Iev' est toujours la pour lui filer un coup de patte.

Citation : "Youri, j'ai le duc de Komi au téléphone, je lui dis tout de suite d'aller se faire foutre ou j'lui fais la causette encore cinq minutes?"

KAMBE EDEM'SIMA
Congolais d'un siècle à peine, Kambe c'est mon gamin de sang. j'l'ai rencontré sur le front de l'est en 44, et depuis, c'est un de mes informateurs aux USA, un de mes fournisseur d'armement, et certainement un de mes camarades préférés.

Citation : "le meilleur moyen d’économiser sur sa dope, c'est de saigner des cocaïnomanes, mec!"


Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages : 548
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La foire aux persos (Prédéfinis et PNJ à prendre)   Dim 13 Déc 2015 - 23:45
Options du Message :


PRÉDÉFINIS ET PNJ


Avatar libre

ARCHANGE ARIEL
Son nom signifie « Lion de Dieu »
L'archange Ariel apparaît aux humains sous les traits d'une femme. Elle aide à la guérison de tous les animaux, elle est la protectrice de la nature. Elle procure également des rêves prémonitoires. Elle est surtout le chef des anges LaVeyen qui devront affronter les anges "classiques" revenus sur terre pour repeupler le Paradis. Son affrontement contre l'archange Michel est inévitable.
Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages : 548
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La foire aux persos (Prédéfinis et PNJ à prendre)   Mer 6 Jan 2016 - 10:17
Options du Message :


PRÉDÉFINIS - LES DIRIGEANTS VAMPIRES



YI ZE - Reine du Royaume du Dragon
Histoire libre
Avatar: Liu Yifei



EITARO & HAYA - Couple impérial de l'Empire du Soleil Levant
Histoires libres
Avatars: Hiroshi Abe (Eitaro) et Lika Minamoto (Haya)



ANANTRAM - Raj de l'Alliance de Rama
Histoire libre
Avatar: Arjun Rampal



Nadereh, Omid, Arash, Davoud & Taher - Conseillers du Royaume d'Ur
 
Histoires libres
Avatars ( de gauche à droite): Mai Ezz El-Din (Nadereh), Hichem Rostom (Omid), Mohamed Chouik (Arash), Ahmed Ezz (Davoud), Zakaria Ramdane (Taher)

Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages : 548
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
Eurydice
Succube


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 1799
Epoques traversées: XIXème, XXème et XXIème siècles



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La foire aux persos (Prédéfinis et PNJ à prendre)   Dim 7 Fév 2016 - 22:28
Options du Message :


PRÉDÉFINIS - LES DIRIGEANTS VAMPIRES



LE CONSEIL EUROPÉEN


les avatars sont non négociables.
LADY EMY ELMET
21 ans (apparence), 1191 ans (âge réel)
La famille Elmet, anciens maîtres de Nottingham, en Angleterre, n'a que récemment, après la guerre de Gaïa, repris les terres d'origines prises au fil du temps par leurs ancêtres de racines Brittones . Cependant, la fratrie que composent Nicholas, Richard et Samuel Elmet n'a jamais vu décroître son influence. Politiciens de talents, excellents rhétoriciens, stratèges politiques et économiques, ils représentent tous trois le Royaume-Uni étendu.. Les deux sœurs de la famille, Amy, l'aînée, et Margaret, la seconde-née, quand à elles, géraient le Nord de ce qui était un siècle plus tôt le nord de la France, de la Normandie à l'Alsace, région parisienne exclue, déléguant à des personnes de conscience la maîtrise de proximité du terrain. Leur organisation, qu'il s'agisse de celle des triplés comme des deux sœurs, fonctionne sur un système d'échange et de partage avec les Humains. Samuel était un farouche partisan de Karwen McMish du temps de sa confrontation avec Amasis, et même après la guerre de Gaïa, suivait le mouvement par pure conviction. Quoi qu'ils soient plus modérés quand au niveau de coopération humains-immortel, les autres membres de la famille n'en appliquent par moins une quantité certaine, grandissant en influence au sein du conseil. Amy, à l'inverse de Nicholas, son cadet, n'a cure des règlements et des lois. Si il lui faut perpétrer un massacre pour arriver à ses fins, elle le fera sans hésitation aucune. C'est également un rhéteur de talent, capable de retourner une discussion à son avantage en quelques secondes, et c'est à cette aptitude et à son charisme naturel. Elle est physiquement faible, pour son âge, mais sait s'entourer, et n'a besoin que des mots pour armes.

LORD NICHOLAS ELMET
32 ans (apparence), 1184 ans (âge réel)
La famille Elmet, anciens maîtres de Nottingham, en Angleterre, n'a que récemment, après la guerre de Gaïa, repris les terres. Cependant, la fratrie que composent Nicholas, Richard et Samuel Elmet n'a jamais vu décroître son influence. Politiciens de talents, excellents rhétoriciens, stratèges politiques et économiques, ils représentent tous trois le Royaume-Uni étendu. Depuis la démission de Karwen McMish, Nicholas règne sur l'intégralité de l'Angleterre, du Pays de Galles, de l'Ecosse et de l'Irlande, mais surtout, il siège au conseil européen. Les deux sœurs de la famille, Amy, l'aînée, et Margaret, la seconde-née, quand à elles, géraient le Nord de ce qui était un siècle plus tôt le nord de la France, de la Normandie à l'Alsace, région parisienne exclue, déléguant à des personnes de conscience la maîtrise de proximité du terrain. Leur organisation, qu'il s'agisse de celle des triplés comme des deux sœurs, fonctionne sur un système d'échange et de partage avec les Humains. Samuel était un farouche partisan de Karwen McMish du temps de sa confrontation avec Amasis, et même après la guerre de Gaïa, suivait le mouvement par pure conviction. Quoi qu'ils soient plus modérés quand au niveau de coopération humains-immortel, les autres membres de la famille n'en appliquent par moins une quantité certaine, grandissant en influence au sein du conseil. Nicholas ne lâche jamais les sujets qui lui tiennent à cœur, c'est un battant de premier ordre, et quoi qu'il fut très attaché aux lois et à leur application, il sait être retors au possible en restant dans les règles.

ENRICO R. VENTADOR  
Age : 67 (apparents), 952 (réels)
Fervent défenseur d'une cohabitation pacifique humains/vampires, il a été élu par ses congénères de la péninsule ibérique a plus de 84% des voix comme représentant de cette part de l'Europe. Quoi qu'il n'aie pas de réelle affinité avec le reste du conseil dirigeant l'Europe, il sait convaincre, persuader, et maintenir en haleine son auditoire durant un discours politique (exploit herculéen s'il en est un dans un substrat de Sénat!). Son parcours a été semé d'embûches, entre le départ forcé aux Amériques, son lourd rôle de résistant durant le régime Franquiste, ses obligations d'intervention sur des terrains dangereux et la perte de la femme de ses rêves, Amanda P. Ruiz durant la confrontation entre entités éternelles. Eternel solitaire, meneur-né, il est clément en règle générale, mais sais punir si la situation le demande réellement, et c'est ce qui a fait de lui un des membres du conseil Européen.

LEOTRIM IVANOFF
   Age : Apparence : 55, réel : 1321
   Élevé par sa mère au coeur du Kosovo dans un camp de fortune après la destruction de leur village par des brigands, Leotrim s'est rapidement montré rebelle face à cette menace permanente que ceux qui avaient ravagé l'endroit où il aurait du naître et mis fin aux jours de son père, développant une aptitude au combat au corps à corps incroyable pour un être de son gabarit, que ce soit à mains nues ou avec une arme quelconque. Il n'a jamais quitté le Kosovo jusqu'aux réunions du conseil européen, préférant rester à sa terre natale. Luttant contre les guerres à travers les siècles, il se fit vite un nom qui remplaça le "boule de graisse" habituel par "celui qui arpente les charniers". Etrangement excité par la vue, l'odeur et le goût du sang de son vivant humain, il trouvera dans sa vampirisation la concrétisation de tous ses rêves. C'est un battant, fier de son pays et des découvertes importantes en matière de production industrielle et de ressources exploitables, contribuant jusqu'à leur mise en oeuvre à trouver des moyens d'alimenter les machines miraculeusement intactes avec différents types de générateurs. Il est astucieux malgré ses airs de bourrins, et sait toucher précisément le point qui blesse son interlocuteur lorsqu'il le souhaite. Considéré comme le héros national du Kosovo, il forme des gardes d'élite pour les milices d'état et tente de réguler le flux économiques avec les professionnels du domaine en parallèle. Il aime aller droit au but et jouir de la position de son pays dans le conseil.

ARTAN DJOUGASHVILI
Autiste de naissance, Artan est d'une clairvoyance incroyablement étendue. Passionné de mathématiques, de politique et de psychologie, il est l'atout principal du kosovo, et n'a que cent cinquante ans, avec l'apparence d'un jeune homme de 29. Son sourire est un masque qu'il ne quitte que rarement, mais son cerveau ne pense qu'à l'impact que pourrait avoir la moindre modification du moindre détail sur son champ d'action. Adepte du concept de l'effet papillon, il se concentre principalement sur des évènements mineurs qui pourraient déclencher, si ils sont accomplis d'une certaine manière et dans le bon ordre, des évènements majeurs pouvant renverser le cours des choses à l'avantage de sa patrie. Il est connu dans le conseil pour avoir des liens avec Ostragradskine, et ne s'en cache absolument pas, mais ses capacités de déduction logique ne lui ont jamais fait défaut et il est un atout indispensable pour l'Europe grâce à ce don. Il ne communique que par le biais d'un ordinateur ou d'une tablette voire d'un téléphone qu'il porte sur lui en permanence, apte à les faire recharger aux différents générateurs qu'il peut trouver et qu'il peut amener où il va. Il ne sort jamais de chez lui sans que la zone soit sécurisée, et quoi qu'elles soient a l'heure actuelle irrémédiablement perdues, certaines ressources documentaires rares et précieuses de sa bibliothèque ont terminé au fond de l'âtre après qu'il les aie toutes mémorisées. Une mémoire incroyable et une intelligence mathématique et logique hors-normes sont ses armes principales. Son étroite collaboration avec Ostragradskine réduit grandement son champ d'action, limité au Kosovo et pays partageant une frontière avec celui-ci, mais il ne lui en faut pas plus, froid et manipulateur comme il l'est...quand il accepte de communiquer..

Statut :
Profil :Eurydice , Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2015
Contact :Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La foire aux persos (Prédéfinis et PNJ à prendre)   Aujourd'hui à 14:40
Options du Message :

Statut :
Profil :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 
La foire aux persos (Prédéfinis et PNJ à prendre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La foire aux persos (Prédéfinis et PNJ à prendre)
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» création persos
» La Foire St Michel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Encyclopédie du forum :: Codex du forum :: Présentation du forum-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet