RSS
RSS




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FAQ - PRESENTATION - PROFESSION DE FOI - EQUIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: FAQ - PRESENTATION - PROFESSION DE FOI - EQUIPE   Jeu 2 Juil 2015 - 23:38
Options du Message :


FAQ DU FORUM



AU SUJET DE MON PERSONNAGE


Il n’y a pas de fiche type à remplir. Est-ce normal ?

Oui, c’est normal  


Que suis-je censé vous raconter alors ?

Ce que tu veux ! Ta présentation est libre. Si tu veux nous faire une fiche avec des renseignements sur le physique et les goûts de ton personnage, fais-la ! Si tu te sens plus à l’aise en ne racontant qu’un bout d’histoire (son origine, un évènement particulier etc…), fais-le ! Nous n’imposons aucun format pour que chacun puisse s’exprimer et se présenter comme il le souhaite.


Je dois faire combien de lignes ?

Je serais bien tentée de dire comme tu veux mais… c’est vrai ! On va être honnête : si tu peux nous faire une présentation de plus de 15 lignes ce serait sympa, histoire de nous donner quand même une idée de qui on a à faire. Mais si tu te sens d’en faire 10 pages word, ne te gênes pas pour nous !



AU SUJET DES DIFFÉRENTES ÉPOQUES

J’ai rien compris au système chronologique. Comment je peux jouer au Moyen-Age alors que je fais principalement jouer mon perso au XXème siècle ?

Relax ! Comme on l’a expliqué dans la présentation du forum, si tu joues un immortel, tu peux le jouer à toutes les époques postérieures à sa naissance. Mais ceci n’est absolument pas une obligation ! Tu es libre de ne jouer qu’à une période donnée si tu t’y sens plus à l’aise.
Exemple 1: Si tu joues un incube né en 1500, tu es libre de décider si tu le joueras de la Renaissance au Nouveau millénaire ou seulement au Nouveau millénaire. Voire uniquement sur la période du scénario de Gaïa. C’est toi qui choisis. Nous ne t’imposons absolument rien.
Exemple 2 : Tu es un humain né en 1980 et tu t’éclates à ne jouer qu’en l’an 2000. Fais-toi plaisir !


Mais est-il possible d’avoir plusieurs RP en même temps qui se déroulent à des époques différentes ?

Bien sûr ! Toute la difficulté réside dans la cohérence des actes et des décisions prises.
Exemple : Si tu croises un ange déchu au Moyen-Age, tu ne pourras pas dire « je n’ai jamais vu ce genre de créature » dans un RP au XXème siècle.


Est-ce que je dois obligatoirement suivre une ligne chronologique fixe pour mon histoire ?

Pas du tout ! Là encore, nous accordons beaucoup de souplesse à vos personnages.
Exemple : Tu incarnes un vampire né (c’est-à-dire vampirisé) en 1515. Tu peux très bien faire ton premier RP en 1980 et le deuxième en 1620, le troisième en 1515 qui racontera sa vampirisation (si tu ne l’as pas fait dans ta présentation) etc… Et surtout, tu peux très bien faire un (ou des) RP avant sa vampirisation, lorsqu’il était encore humain.
L’important c’est que ton histoire soit, en fin de compte, cohérente. Après, c’est toi qui gères.



AU SUJET DU FORUM

Je n’ai pas trouvé votre règlement (et je le cherche encore). Où est-il ?

Tu peux le chercher encore longtemps ! Il n’y en a pas et c’est volontaire.
Nous pensons que pour écrire, on n’a pas besoin de contraintes, parce que les contraintes ça ne sert qu’à brider l’imagination. Et qu’on n’est pas là pour se faire surveiller. Nous sommes là pour nous amuser ensemble, passer de bons moments.
Ceci étant dit, est-il besoin de préciser qu’on se comporte sur un forum comme dans la vraie vie ?



AU SUJET DES RP


Pas de règles ? Mais comment je fais pour savoir si ce que j’écris est correct ou pas ?

Ce sera toujours correct. La mise en forme de tes RP nous importe peu. Écris en rose, en italique, avec des tirets, ça ne nous empêchera pas de dormir !
Ça c’est pour la forme et pour le fond… ce n’est pas aux admins de juger de l’histoire que tu souhaites écrire. Nous ne sommes pas des critiques littéraires, nous sommes des joueurs avant tout et si quelque chose doit être changé, c’est avec ton partenaire de RP que tu t’arrangeras.


Est-ce que je peux dire ou faire des trucs … enfin, des choses interdites aux moins de 18 ans ?

Tout a fait ! Et plus on est de fous pour les faire, plus on rigole !
Mais attention malgré tout. Si tous les vices et crimes sont autorisés en RP, il y a une façon de les écrire. Comme nous l’avons bien précisé, il y a une chose que nous refusons absolument, c’est la pornographie. La différence avec l’érotisme ? Son inutilité totale (une scène de sexe gratuite dans un RP où elle n’a pas sa place) et sa vulgarité (attention aux mots employés !). On peut appeler un chat un chat mais le contexte doit s’y prêter et le personnage aussi. Il doit y avoir une raison aux mots et aux actes.

Et dernier point. La pédophilie est absolument et totalement bannie de ce forum. On ne touche pas aux enfants !! Sauf pour les manger mais comme dirait Théobald, ça dépend si on a de la moutarde ou pas.


Il y a quand même des choses que la loi réprouve, comme la consommation de drogue ou des idées ignobles comme le racisme ou l’homophobie. Je peux quand même en parler ?

Oui. Nous sommes encore en démocratie et on a le droit de parler de ce que l’on veut. Si ton perso est un facho-macho défoncé au crack alors tu le fais agir et parler comme tel ! Tant que ça reste RP, cela ne nous pose aucun problème. On a bien un proxénète et deux espèces de vieux dictateurs sanguinaires ici. /div>



AU SUJET DES CLASSES DE PERSONNAGES

Il y a de grandes différences dans les pouvoirs attribués aux uns et aux autres. Est-ce que ça ne désavantage pas ceux qui souhaitent incarner des êtres plus « faibles » ?

Non parce qu’on ne fait pas de compétition. Et même si certains d’entre nous sont franchement des gros Bills (on assume, ce forum est aussi là pour se faire plaisir !), on est pas non plus des players killers. Avoir des pouvoirs c’est bien, savoir les utiliser à bon escient c’est mieux. Et ne pas avoir de pouvoirs surdimensionnés oblige à trouver des moyens plus subtils pour se sortir de situations délicates. Ce qui n’arrive malgré tout, pas tout le temps.
Ainsi Humains et Incubes sont volontairement faibles par rapport aux autres parce qu’ils disposent d’autres atouts à mettre en avant et que leurs histoires ne dépendent pas de ces supers-pouvoirs. Quant aux vampires, personnages ultra-favorisés (j’avoue…), le fait de ne pouvoir les jouer que la nuit est un sacré handicap quand même qui limite leurs pouvoirs.


Un vampire peut-il être amoureux d’une succube ? Un humain peut-il rester en vie s’il croise un ange déchu ? etc.…

On aborde le problème des relations entre les différentes classes. Que peuvent-elles faire/se faire ?  Ou pas…

* Les vampires peuvent boire le sang des autres immortels mais…
- le sang des déchus est empoisonné (leur damnation les rend impropres à la consommation si je puis dire). Il peut rendre malade un vampire de plus de 500 ans pendant plusieurs jours mais tuera immanquablement les vampires n’ayant pas atteint cet âge.
- Le sang des incubes et succubes est un nectar qui peut amener les plus jeunes vampires à l’addiction. C’est un sang chargé de plaisir, particulièrement suave qui peut rendre fou les plus jeunes vampires et les conduire à la mort par une overdose. Exactement comme avec l’héroïne.  A consommer avec une grande modération !
- Le sang des anges… raté ! Les anges ne possèdent pas de sang puisque leur cœur est fait d’un cristal pur. C’est donc une substance translucide et froide qui irrigue leur corps, parfaitement imbuvable. Quant aux archanges, encore faudrait-il que les vampires, quels qu’ils soient, puissent les attraper et c’est pas demain la veille !
- Le sang des démons est tout simplement plus proche du goudron que de cette délicieuse matière fluide et rouge vif. A éviter absolument si on ne veut pas finir aux urgences de Nekheb, d’Ostragrad ou des Shetland ! S’il n’est pas létal c’est tout de même le lavage d’estomac garanti !

Le sang des Humains reste donc le seul qui soit véritablement adapté aux vampires.

* Les incubes/succubes ne peuvent pas se nourrir de l’âme des autres immortels.

* Manipuler les esprits / Lire dans les pensées
Tous les immortels ont un pouvoir de manipulation mentale sur les Humains. Entre eux, c’est déjà plus compliqué.
Ce pouvoir est particulièrement fort chez les incubes et succubes et seuls les vieux vampires de plus de 1000 ans sont capables de leur résister ainsi que les anges déchus, quelque soit leur âge. Les incubes sont capables de percer les défenses mentales de n’importe quel humain mais entre eux, ce pouvoir est inopérant.

* La séduction
Tous les immortels possèdent un charme bien supérieur à celui des Humains.
Comme la manipulation psychique, ce sont les incubes qui maîtrisent le mieux ce pouvoir et pour cause ! C’est grâce à lui qu’ils peuvent se nourrir de l’âme des Humains.
Tous les autres immortels sont susceptibles d’être envoûtés par un/une incube/succube. Plus l’immortel sera vieux et plus il sera capable de résister.
Bien entendu, ce pouvoir ne fonctionne pas entre incubes/succubes.
Il est tout à fait impossible de séduire un ange/archange ! Sauf conditions particulières dans l’histoire d’un perso et en accord avec lui.
Les démons et les Humains sont par contre des proies extrêmement faciles.

* La luxure
Seuls les vampires et les incubes/succubes possèdent cette attirance particulière pour le sexe. Les premier uniquement pour le plaisir que cela leur procure, les seconds parce que c’est la condition sine qua non de leur survie.
Les démons peuvent également posséder ce vice, tout particulièrement s’ils proviennent de la Forêt des Bienheureux.
/ !\ Ne confondez pas le désir et l’amour ! L’amour peut être éprouvé par tous, sauf les anges/Archanges (c’est une évidence) et les incubes/succubes. Chez ces derniers, c’est carrément une tare fort mal vue. Chez les Anges/Archanges, l’amour pour un autre immortel ou humain entraîne irrémédiablement le bannissement du Paradis et la déchéance.

* Le vol / La force / La rapidité/ La vue / L’ouïe et autres pouvoirs physiques
Anges et déchus possèdent des ailes, donc ils volent. CQFD.
Les vampires et les démons… ça dépend. Les démons, ça dépend si vous précisez que votre perso possèdera ou non une paire d’ailes sinon il ira à pattes. Les vampires ne peuvent pas voler directement mais leur acquisition d’une très grande vitesse de course peut parfois faire penser à un vol chez les plus vieux (au-delà de 2000 ans).
Les humains prennent l’avion.
Les anges ne se battent pas, hormis ceux qui appartiennent aux armées de Tyraël et de Mickaël.
Démons, vampires et déchus possèdent une force bien supérieure à celle des Humains et des Incubes/succubes. Celle des vampires est progressive. Elle s’accroît  au fil du temps.
Pour le reste, voir description de chaque classe.



Dernière édition par Le Guide le Dim 31 Juil 2016 - 11:29, édité 2 fois
Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages : 548
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FAQ - PRESENTATION - PROFESSION DE FOI - EQUIPE   Jeu 2 Juil 2015 - 23:39
Options du Message :


PRÉSENTATION DU FORUM



LES PETITES CHOSES A SAVOIR


Tales of the Darkness est un forum mélangeant les sections géographiques et chronologiques. Cela signifie que l'action principale se déroule en 2060 mais que vous avez toute liberté pour écrire des RP se déroulant avant.
Nous avons en effet décidé de ne pas vous brider et de vous laisser libres d'aller et venir depuis la plus haute Antiquité jusqu'à l'époque actuelle. Cette liberté vous responsabilise vis-à-vis de votre personnage. Vous devrez veiller à ce que ses actions et son évolution soient cohérentes dans le temps!
Pour ce faire, toutes les classes de personnages représentent des immortels sauf une: les Humains (mais on s'en doutait ^^). Si vous décidez d'incarner ce type de créature, choisissez bien l'époque à laquelle vous voulez la faire vivre et ne vous en écartez pas! Car bien évidemment, si vous le souhaitez, vous pouvez très bien choisir de ne pas jouer en 2060 et de vous cantonner à une époque précise. Et si vous jouez un immortel aussi.

Nous avons conscience que l'organisation du forum est une originalité par rapport à tout ce que vous trouverez dans l'océan des forums RPG. Si un point vous paraît obscur, n'hésitez jamais à venir nous en parler. Nous sommes là pour vous aider à vous sentir aussi à l'aise que possible dans l'univers de Tales.


Les petits plus

Sur Tales of the Darkness vous bénéficiez:
# d'une section entière (Uchronia) dédiée à l'écriture dans d'autres domaines que Tales: Thriller, science-fiction ou écriture libre ... Laissez éclater votre imagination!
# d'une section rien que pour vous qui regroupe votre présentation et tout ce que vous aurez envie de dire et montrer au sujet de votre personnage. Tout ceci dans la section "Autour des personnages".


Ce qui nous rend si uniques


Tales est un forum unique en son genre. Ici, vous pouvez faire évoluer votre personnage depuis l’Antiquité jusqu’en 2060, date butoir du scénario. 6000 ans d’histoire à parcourir… on vous laisse imaginer les possibilités de scénario… Vertigineux, n’est-ce pas ?
Mais Tales, ce n’est pas seulement ce voyage à travers le temps. C’est également un forum sur lequel aucune limite ne vous retiendra pour la création de votre personnage puis dans la façon dont vous raconterez son histoire : pas de fiche type à remplir en moins de deux semaines, pas d’obligation de lignes dans vos RP, pas d’obligation de guillemets, d’italique, de type d’avatar, ou que sais-je encore? L'imagination de certains fondateurs est tellement fertile dès qu'il s'agit de vous passer une laisse autour du coup.  lol!
Tales c’est aussi un forum sur lequel les admins ne se prennent pas la tête (et surtout pas la vôtre !). Vous ne serez pas obligés de demander l’autorisation pour avoir deux, trois ou quatre comptes si vous le voulez. Vous êtes assez grands pour savoir si vous pourrez gérer vos multi comptes. Vous ne serez pas non plus obligés de lire un règlement et de trouver des mots de passe [cacahuète pouet pouet ^^] pour être validés. Là encore, vous êtes suffisamment grands pour savoir respecter les gens avec qui vous jouez.
Vous pouvez aller déranger les admins (surtout Eurydice et surtout si vous êtes un grand blond très musclé ^^) quand vous le voulez (ou presque… parce qu’ils dorment aussi de temps en temps), ils sont à votre service !

Mais Tales of the Darkness c’est avant tout (et surtout) la promesse de beaux et grands RP d’une très grande qualité. Le haut niveau d’écriture de nos membres est un gage de sérieux et la raison de notre pérennité. Cependant, ne soyez pas effrayés pour autant. Les petits nouveaux sont les bienvenus et personne ne sera jugé. Au contraire ! Admins et joueurs seront là pour vous aider à démarrer et à progresser.

Et Tales of the Darkness c’est malgré tout un forum interdit aux moins de 16 ans. Parce que la liberté d’écriture étant absolue, les thèmes abordés dans certains RP sont réellement inappropriés pour de jeunes yeux. Ceci dit, nous allons quand même préciser les choses. Jamais la pornographie ne passera les portes de ce forum ! L’érotisme, l’amour chaud comme les braises oui ! Le vulgaire, l’inutilité, la violence et la gratuité de la pornographie, non ! Pour le reste… faites comme vous le sentez ! Il est cependant une règle a établir puisque notre forum est ouvert aux joueurs n'ayant pas encore le droit d'aller acheter leur bière autrement qu'en fraudant (vous en faites pas, ça viendra lol!) : merci de préciser, dans les titres de vos RPs, si ils contiennent des scènes de violence extreme, des scènes de sexe crues, de torture psychologique ou autre déviance du genre : tout ce qui n'est pas adapté aux jeunes lecteurs (que nous avons tous été un jour ou l'autre) devra etre mentionné par une mention entre {#####} , en remplaçant les dièse par la ou les déviances que vous vous autoriserez à écrire, si un litige survient a cause de l'oubli de ces mentions, ou si elles existent, l'outrepassement de l'avertissement, la responsabilité en incombe aux auteurs du RP dans le premier cas et au lecteur lui-meme dans le second! "50 shades of Grey" ayant pu etre lu par tous les publics, l'auteure n'a jamais été ennuyé pour des problèmes dus à son oeuvre, à ce meme titre, le forum et son équipe se dégagent de toute responsabilité dans un cas litigieux concernant ce point. Ce paragraphe est le seul "règlement" à proprement parler, tout inscrit et validé est sensé avoir lu et intégré ce fait, mais bon, de toute façon, vous devez avoir l'habitude des règlements, les anciens, et pour les nouveaux, ça coule de source  Razz

Je crois bien qu’on a finit et c’est déjà pas mal si vous êtes arrivés jusqu’ici.



LE PRINCIPE CHRONOLOGIQUE


Vous n'êtes pas dans une machine à remonter le temps! Les allers-retours dans le temps à bord d'une petite machine sont impossibles.

Il existe deux possibilités pour pouvoir écrire aux différentes époques qui vous sont proposées.

1) Cas des mortels: Humains
Vous êtes bloqués à l'époque de votre naissance. Pas de RP mille ans plus tard ou plus tôt.
Ex: Si vous naissez en 1945, vos RP se dérouleront dans la seconde moitié du XXème siècle et le début du XXIème.

2) Cas des immortels: Vampires, Incubes et succubes, anges déchus, démons
Vous pourrez faire vivre votre personnage à toutes les époques postérieures à votre naissance.
Ex: Si vous naissez en 1700, vos RP se déroulent pendant tout le XVIIIème siècle jusqu'au XXIème.

Ceci étant posé, la façon dont vous raconterez la vie de votre personnage n'est pas soumise à une contrainte chronologique stricte. Même si vous êtes nés en 1350, rien ne vous empêche de commencer votre premier RP en 2001 (si vous êtes immortels) ou en 1375 (si vous êtes mortels). Vous reviendrez sur des étapes antérieures de votre vie dans les autres RP. Et comme je l'ai dis plus haut, rien non plus ne vous oblige à RP absolument jusqu'en 2060 si votre personnage naît en 1750 et que pour des raisons qui ne regardent que vous, vous souhaitez le fixer à cette époque.


Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages : 548
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FAQ - PRESENTATION - PROFESSION DE FOI - EQUIPE   Jeu 2 Juil 2015 - 23:40
Options du Message :


PROFESSION DE FOI



AVANT TOUTE CHOSE

Ne cherchez pas le règlement , vous n'en trouverez pas ici.

Il y a 8 ans, est né un forum alors appelé The Age of Light and Darkness avec comme mot d'ordre: liberté, toujours!
Le contexte était un peu différent, le graphisme aussi, les intrigues et pas mal de choses en fait. Mais nous avions déjà à cœur d'offrir un forum où la seule chose qui serait véritablement importante était d'écrire avec plaisir et non pas de se demander si on allait écrire suffisamment de lignes ou si le fait de n'être pas d'accord avec un modérateur valait motif d'expulsion.
Depuis, le forum a fait son petit bonhomme de chemin. Il a grandit, ses intrigues se sont complexifiées, l'organisation chronologique est devenue prépondérante et The Age of Light and Darkness est devenu Tales of the Darkness pour suivre cette évolution et aujourd'hui, un nouveau chapitre s'ouvre intitulé The law of the damned.
Tout change mais rien ne change. La liberté reste la même. La section chronologique est toujours là mais nous lui avons adjoint une section géographique pour mieux ancrer le scénario central de 2060. Nous avons également regroupé tous les sujets "administratifs" en une seule section afin d'éviter d'avoir un forum long comme la muraille de Chine!

Pour les p'tits nouveaux, la liberté totale, c'est quoi?
Cela va de la création de votre fiche de personnage jusqu'à votre départ du forum (ce qui n'arrivera pas tellement vous allez nous aimer!  lol! ). Vous voulez des exemples? Vous pouvez mettre trois semaines pour créer votre personnage (si vous mettez trois semaines à le créer, sonnez-nous!! C'est que vous avez manifestement besoin d'aide  Wink ) comme vous pouvez mettre un mois pour répondre à un RP. Pourquoi? Parce qu'il existe une vie en dehors des forums et que celle-ci doit toujours primer sur le monde virtuel. Vous avez le droit de choisir un manga pour votre personnage parce que c'est ce qui lui correspond le mieux (même si les admins n'aiment pas ça... si vous pouviez éviter de sombrer dans le kawaii quand même, ça éviterait l'infarctus à Amasis ^^) . Vous avez aussi le droit de ne faire que 20 lignes d'écriture dans une réponse. Le contexte de votre histoire ou votre niveau de fatigue ne permet pas toujours d'exploser le compteur et d'entrer au Guinness des records en pondant 45 pages word en une seule fois.
Mais c'est aussi la liberté de présenter votre personnage comme vous le voulez, d'en faire un "gros Bill" si vous le souhaitez (respectez quand même le BG, les gros bills oui les trolls, non! ^^) ou une petite mijaurée fadasse. Oui, votre personnage peut être fade. Mais cela lui donnera d'autant plus de chance de devenir exceptionnel!
Vous pouvez nous demander des explications sur une décision RP/HRP et dire "Je ne suis pas d'accord". Et vous pouvez le dire en place publique, vous ne risquerez pas votre peau et votre place pour ça. Bien sûr, les formules du genre "bande de cons", "abrutis" et autres "quatuor de guignols dégénérés" vaudront un bannissement direct et sans sommation. On est sympa mais il ne faut pas nous pousser dans les orties.  lol!

En clair et pour résumer.
- Dans le respect du contexte, vous avez toute latitude pour créer un perso déjanté ou banal, en une heure ou en trois semaines, en vingt lignes ou en cent.
- Le forum vous appartient. C'est votre espace de jeu. Votre écriture est libre. Ne vous restreignez pas par peur du "qu'en dira t-on". Érotisme, violence, alcool, drogue... Tout vous est autorisé. Cependant, attention!! Si vous avez moins de 16 ans, passez votre chemin. Le forum vous est formellement interdit pour des raisons de sécurité. Si, si, je vous assure, des fois, on fait dans le trash bien comme il faut! (cf La présentation du forum)

Il est toutefois important pour nous de dire très clairement que pour écrire sereinement dans une ambiance apaisante, il est nécessaire que la liberté dont nous sommes les garants, ne se transforme pas en anarchie. Nous ne sommes pas des gendarmes et comme vous, nous préférons écrire plutôt que de passer notre temps à contrôler le comportement des uns et des autres. Et pour que les choses soient très claires, nous refuserons toujours de nous laisser emmerder par des gens confondant liberté et mauvaise éducation. Comme dans la vraie vie, il n'y a de rapports humains satisfaisants que s'ils sont basés sur le respect des uns et des autres. Alors respectez-vous, respectez-nous et tout fonctionnera sans problème. Dans le cas contraire, on sait taper fort, on sait faire mal et nous n'hésiterons pas une seule seconde à le faire. Ce sera la porte sans sommation.

Quoi qu'il en soit, nous serons toujours à votre écoute, nous serons toujours là pour vous aider que ce soit pour la construction de votre personnage ou l'explication du contexte. De même vous êtes libres de poser des questions, d’émettre des critiques ou soumettre des idées de changement/amélioration.

Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages : 548
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FAQ - PRESENTATION - PROFESSION DE FOI - EQUIPE   Ven 3 Juil 2015 - 0:08
Options du Message :


EQUIPE DU FORUM



L'EQUIPE DE CHOC, C'EST NOUS!

Une question sur l'histoire? Une critique à apporter? Une suggestion à soumettre? Aucun problème! Nos oreilles sont grandes ouvertes à tout ce que vous avez à nous dire!
La section Questions, remarques et suggestions est à votre disposition. Nos messageries également.  Wink
Ici, pas de modérateurs, animateurs ou gogodancers! Il y a juste deux admins dévoués corps et âme (Si! Si! ^^) au forum et à ses membres! N'hésitez pas à les contacter!

 


Nous écrire:
Youri Arrow BOUM! Eurydice  Arrow CLIC

Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages : 548
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FAQ - PRESENTATION - PROFESSION DE FOI - EQUIPE   Aujourd'hui à 14:42
Options du Message :

Statut :
Profil :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 
FAQ - PRESENTATION - PROFESSION DE FOI - EQUIPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Encyclopédie du forum :: Codex du forum :: Présentation du forum-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet