RSS
RSS




Partagez | 
 

 Les différentes races démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les différentes races démoniaques   Jeu 25 Juin 2015 - 14:31
Options du Message :


1. DÉMONS


GÉNÉRALITÉS

Il est difficile de connaitre exactement l'origine des démons, la plus plausible des suppositions serait que Dieu ait eu besoin de plusieurs essais à chaque fois qu'il voulait créer une créature.
La création de l'Enfer remonte à peu de temps après la création des archanges du premier cercle. En effet, l'Enfer fût créé pour emprisonner les brouillons de Dieu, les créatures qu'il ne pouvait tuer car bien que malfaisantes, elles restaient ses fils et ses filles. Depuis ce moment et jusqu'à la fin de la création, Dieu y envoya tous ceux qu'il ne pouvait tuer et qui étaient trop maléfiques pour rester au Paradis.


HISTOIRE DE L'ENFER


C'est ainsi que les sept démons primordiaux furent envoyés en enfer. Lilith, Méphisto, Belzébuth, Asmodée, Satan, Baal et Léviathan se partagèrent le royaume infernal.
Chacun s'empara d'un territoire à son image, ce qui mena à plusieurs millénaires de guerre entre les démons. Des alliances finirent par émerger et un Prince des Ténèbres vit alors le jour. Satan, le plus puissant des Sept prit place sur le trône infernal.

Oui mais....à ce même moment une rébellion éclata dans le ciel, alors que tous semblaient vivre en harmonie là-haut, des tensions éclatèrent et une partie du royaume céleste fût ébranlé.
Lucifer, chef des rebelles tenta un putsch contre son créateur. Beaucoup l'avaient suivi et l'impuissance des anges allait presque mener le porteur de Lumière sur le trône céleste. Alors qu'il ne lui restait plus que quelques marches à gravir pour en finir avec le Père de toute chose, Raphaël l'un des plus puissants archanges après Michel intervint pour mettre un terme aux agissement des rebelles. Il montra aux créatures célestes comment s'unir pour repousser le mal, Lucifer et les siens furent bannis du Paradis et jetés dans les ténèbres.

L'arrivée de Lucifer et des siens chamboula la fragile paix qui s'était établie en Enfer et une nouvelle guerre éclata. Ce conflit se régla par la mort du Prince des ténèbres.

Depuis, l'usage veut que celui qui arriverait à défaire le Primus Démonicus dans un combat singulier prendrait sa place.
Les millénaires passèrent et des conflits éclatèrent à nouveau dans le royaume infernal. Devant l'inactivité de Lucifer, Asmodée prit la tête des forces infernales et conduisit une rébellion, il arriva à contrôler la moitié du monde abyssal mais l'union des cinq autres et de Lucifer l'empêcha d'aller plus loin. Un conflit sans fin avait alors pris place, aucun des deux camps ne voulant céder face à l'autre et ils rendaient coup pour coup.
Malgré tout, certains tentaient toujours leur chance face à Lucifer mais à chaque fois c'était couru d'avance et Lucifer restait le maître des démons.

Jusqu'à ce que l'ordre fût bouleversé sur Terre.

Gaïa, Déesse de la Terre entra sur le devant de la scène, réveillant ses néphilims et réduisant l'humanité en esclavage. Prise de cours, la meute céleste ne put réagir à temps.
Lucifer y vit la chance de revenir sur le devant de la scène mais quelque chose l'intriguait: Tyraël son plus fervent ennemi avait chuté. Il comprit rapidement les plans de ce dernier et tenta de l'emprisonner à jamais dans les grottes d'Egypte mais l'intervention de Samaël, son geôlier, l'empêcha de terminer le rituel et l'archange porteur de l'espoir arriva dans le royaume des ténèbres.

Lucifer savait que se combat était inévitable lorsque Samaël le renvoya en Enfer et il attendait l'archange avec impatience, c'était la première fois qu'il doutait.
Le combat était à la hauteur des espérances de chacun, Lucifer prince des Déchus contre Tyraël la main armée de Dieu. Le combat aurait pu durer des millénaires mais la volonté de Tyraël était telle, qu'elle lui procurait un pouvoir hors-norme, in fine Lucifer fût tué et Tyraël monta sur le trône infernal.

Devant une telle puissance, Asmodée mit fin à sa rébellion permettant à Tyraël de posséder totalement le royaume de l'Enfer. Quant aux autres démons primordiaux ils le suivirent sans hésitation. Comme Asmodée, ils avaient fait le choix d'être avec lui et non contre lui. Pour lui prouver leur dévouement ils le dotèrent de nouveaux pouvoirs pour égaliser ceux de Samaël l'intendant de Dieu sur Terre.

Depuis des millénaires les démons s’entrainent, augmentant leur nombre. C'est lors d'un combat épique contre Samaël, que Tyraël finit par obtenir ce qui lui manquait pour compléter le rituel d'ouverture de la Porte du Nord: le sang du gardien qui n'était autre que Le Juge.




2. INCUBES & SUCCUBES



GÉNÉRALITÉS

Les incubes (masculins) et les succubes (féminins) sont les enfants terriens de l'accouplement entre un démon et un humain. Mais sont eux-mêmes stériles.


PARTICULARITÉS PHYSIQUES

- Ils sont d’une incroyable beauté et dégagent un charme irrésistible.
- Quand ils parlent, leur voix mélodieuse enchante les humains et peut devenir un puissant instrument de manipulation mentale.



POUVOIRS ET CAPACITÉS

- Ils vivent sans se priver d'aucun plaisir, mais leurs joies sont aussi dévastatrices que leurs déceptions.
- Ils poursuivent la quête ultime du beau, et prélèveront les âmes de ceux qu’ils jugent dignes d’être incorporés en eux. Mais il n'y a pas qu'une raison esthétique à cet acte. Prélever des âmes est également leur seule façon de se nourrir. Le prélèvement de l’âme ne peut s’effectuer qu’au moment ultime de la jouissance de la victime lors de l’acte sexuel, et uniquement s'ils le désirent. Leur victime n’est alors plus qu’un corps dénué d’esprit vivant sur la pure mécanique physiologique. Un électroencéphalogramme serait plat.
- L’immortalité des incubes et succubes est liée à l’absorption des âmes. Un incube ou une succube qui ne trouverait plus de proie dépérirait et finirait par mourir. De même s’ils absorbent l’âme d’une victime puissante, ils ne seront pas obligés de se nourrir avant un certains temps..

1) La manipulation mentale :
Pour arriver à leur fin, les incubes et succubes sont d’excellents manipulateurs. Ils excellent dans l’art de sentir les émotions de leur victime et de jouer avec afin de mieux les charmer.

2) La séduction :
La manipulation passe également par la beauté de ces créatures et la faiblesse des humains vis-à-vis de gens comme eux. S’ils sont capables de séduire à peu près n’importe qui, ils recherchent cependant des humains qui seraient aussi beaux qu'eux et peu importe la qualité de l'âme lorsqu'il s'agit simplement de se nourrir. Cette quête du Beau physique et spirituel les conduit souvent dans des situations dangereuses car les vampires n’échappent pas à leur pouvoir. Les plus anciens vampires seront naturellement les plus recherchés mais également les plus dangereux car impossibles à séduire, ceux-ci ayant des capacités de résistance bien trop grandes. Un ancien qui se ferait séduire, le ferait volontairement et ne risquerait pas grand-chose dans ce genre de relation éphémère.




AUTRES PARTICULARITÉS


- Attention quant à la nature d'une relation sexuelle. Un incube (ou une succube) victime de viol serait condamnée à mort. Le dépérissement psychique qui s'ensuivrait signerait la perte de l'immortalité ainsi que le pouvoir de séduction. Leur apparence physique en revanche ne changerait pas.

- Lors de la création du personnage il serait bon de privilégier les métiers (si votre personnage doit en avoir un) liés à la création mais également en rapport avec le psychique. Voici quelques exemples, mais cette liste est loin d’être exhaustive : psychiatre, psychanalyste, architecte, sculpteur, peintre, acteur, designer etc…




3. ANGES DÉCHUS



GÉNÉRALITÉS

Il fut une époque lointaine où Dieu envoya des Anges en mission sur Terre. Mais tous ne vécurent pas l’abandon et la découverte de cette belle planète comme étant un acte magnifique en hommage à Sa Puissance Divine. Quitter le bien-être et Sa présence fut trop difficile pour eux et ce nouveau monde provoqua une déchirure en eux. Une déchirure d’une telle violence que le seul sentiment qui les domina fut la colère. Beaucoup voulurent regagner ce monde qu’il venait de quitter. La Terre, les Hommes, sujets de tourments et de conflits. Mais Il ne les laissa pas faire. Non derrière sa bienveillance il avait besoin d’eux pour lutter contre les Ténèbres.

Alors certains d’entre-eux oublièrent son Nom et se mirent à le maudire. Ils formèrent un nouveau clan, nommé les Anges Déchus, les laissés pour compte du Père. Coincés dans ce monde ils ne peuvent regagner la Lumière et cela accroit leur haine pour lui et pour ses humains qui ont causé cette fracture en eux.
La conséquence de leur bannissement est la perte intégrale d’absolument tous les pouvoirs qu’ils possédaient lorsqu’ils étaient encore des anges.
Ils gardent leurs caractéristiques physiques et deviennent des êtres sexués, homme ou femme selon l’apparence qu’ils prenaient lorsqu’ils descendaient sur terre. Cette sexualisation de leur corps entraîne un bouleversement chez eux tout à fait caractéristique : ils deviennent, à l’instar des incubes et des succubes, de véritables tentateurs et aiment à pratiquer l’activité sexuelle sous toutes ses formes, ne connaissant aucun tabou.

Leur but n’est pas devenu pour autant de tuer ou de pervertir les hommes. Leur nature est si profondément changée qu’ils ne peuvent faire autrement. Cela entraîne souvent le suicide de ces êtres immortels car ils conservent malgré la déchéance tous les souvenirs liés au Paradis. La vie sur Terre, aux côtés des humains avec le souvenir de leur vie passée est le plus grand des châtiments qui puisse être infligé.
Au niveau des pouvoirs, les anges déchus sont donc fort démunis et hormis un reste de télépathie et une séduction ravageuse leur permettant d’exercer une influence non négligeable sur l’esprit des humains, il ne leur reste rien. Ah si… ils ont conservé leurs ailes… qui se sont transformées en ailes noires…


PARTICULARITÉS PHYSIQUES


Leurs ailes noires et déchirées qui sont cachées la plupart du temps. Hormis ce "léger" détail, ils ressemblent en tout points aux humains.


CAPACITÉS

- Ils sont capables de pratiquer la manipulation mentale, à l'instar des incubes et succubes. Peu importe leur âge, ce pouvoir est le même pour tous.
- Leur force est également bien supérieure à celle des humains. Cependant, plus un déchu vieillit et plus il sera puissant, tout comme les vampires.

Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages : 548
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
 
Les différentes races démoniaques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» Âge des différentes races
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Encyclopédie du forum :: Codex démoniaque-