RSS
RSS




Partagez | 
 

 Big Bourrin is drinking you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youri Ostragradskine
Doudou sanglant et vociférant


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 06/02/ -283
Epoques traversées: toutes depuis l'antiquité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Big Bourrin is drinking you ~   Mer 9 Juil 2014 - 19:32
Options du Message :

Y parait qu'ici, on s'présente en vitesse? Eh bah on va essayer ça!

Youri, c'est pas compliqué. Un stratège militaire parmi les plus expérimentés, un guerrier qui a vaincu sa plus grande peur peu avant la chute de Gaïa, et qui fonce donc dans le tas avec plaisir, avec ses deux mètres trente de muscles et ses protections métalliques un peu partout, sans pour autant avoir l'air d'un cyborg, autant vous dire qu'il vaut mieux pas s'trouver sur son passage quand il est pas d'bonne humeur.

Le problème, c'est que d'bonne humeur, il l'est pas souvent. Bah, que voulez-vous, vivre dans le froid perpétuel, ça rend plutôt aigri sur les bords. 'Faut dire qu'il se sent bien qu'avec ses hommes de confiance, ou au milieu d'un charnier tout frais, et comme il se fait pas toujours escorter par une vingtaine de bodybuildeurs surentraînés et soumis a une discipline en béton armé, et qu'il a quand même pas la prétention de massacrer tout c'qu'y passe devant lui, bah l'pauvre gars est  pas franchement heureux en permanence. Fort heureusement, actuellement, ses occupations personnelles lui bouffent assez de temps pour le distraire de ses envies de massacres -mais pas de sa soif perpétuelle qui a fait d'Ostragrad un des cinq plus gros consommateurs mondiaux de vodka et de whisky- aussi se montre-t-il peu, et encore moins souvent agressif que préoccupé.


Concernant l'bestiau et son histoire, Youri, c'est pas un type qui a tout eu tout cuit dans le bec, c'est plutôt une montagne de muscles qui a du montrer les dents a la vie et lui arracher tout ce qu'il a pu. Né dans un clan de nomades circulant dans l'actuelle Géorgie, il a connu dès sa plus tendre enfance la douceur et l'amour des humains pour les humains. Ou plutôt les qualités gustatives et nutritives des humains. Eh oui, des son plus jeune âge, il a du étriper ses congénères pour bouffer et pas être bouffé, et croyez-moi, boulotter sa frangine et ses parents, c'est pas le top pour devenir un grand sentimental. Le clan, c'était pas difficile : c'était juste des frères, des soeurs, cousins, cousines, pères, mères, et rarement, grand-pères et grand-mères. Autrement dit, consanguinité, que je t'aime. Bref, autant vous dire que c'était pas l'environnement idéal pour en faire un être poétique et délicat.

Ensuite...Eh bien il y a eu sa transformation. Qui s'est soldée par un bain de sang, et un mal-être coriace, puisque Youri a refusé d'être seul vampire a bord, seul survivant de son clan, et partagea la coupe de sang avec son frère, Ilya, qui ne se montre que de loin en loin, sans que jamais Youri n'aie pu, à l'instar de tous les vampires connus autres que les deux fondateurs et une demi-douzaine d'anciens, le faire pister et surveiller étroitement. Ils n'en restent pas moins frangins, et s'apprécient comme des jumeaux (quoi qu'Ilya aie 3 ans de moins que Youri. Et quarante centimètres, aussi. Et probablement cent vingt kilos de moins, il faut dire qu'Ilya fait figure d'homme d'affaire parfait, lorsque d'aventure il croise la route de son frère, qui lui, a tout du lutteur de foire, et qui en est fort aise!).

A l'époque, Youri n'avait qu'une ambition. Voyager. Connaître le vaste monde. Et il s'est pas gêné pour le faire! on est à peu pres en 300 avant Jésus, et not' gros nounours au caractère déja bien trempé n'a rien trouvé de mieux à foutre que de partir vers l'est. Le far West, ça a jamais été le grand trip de Youri. Et j'peux vous dire qu'il en a vu, du beau monde! Et du moche aussi. Alors il a fait ce qu'il pensait bon, et il a commencé par voir la Russie. Du Nord au Sud et d'Ouest en Est. Puis l'empire mongol. Puis tout ce qu'il a pu voir sans se faire massacrer. Il a rencontré des vampires plus jeunes. Des plus vieux, aussi, dont son oncle, Hattori Nobuyoshi. Et après des années à s'illustrer sur le champ de bataille (que dis-je, des années? Des siècles!) il a enfin choisi la voie du pouvoir. Surnommé par les humains sous sa coupe "Ivan le terrible", Tsar de Russie, il controla le pays ouvertement tout d'abord, puis dans l'ombre après s'être fait passer pour mort.

Au XIII ème siècle, Youri choisit une option de survie : harcelé sans cesse par les assassins d'Oudja Hor-Reznet, il emporta avec lui plus de deux mille vampires en direction des îles de Nouvelle-Sibérie, qu'il s'appropria sans demander son avis au Tsar, qui finalement opta pour la docilité une fois que Youri, seul, aie abattu toute sa garde rapprochée plus les gardes du palais. La ville qu'il fonda à la suite de cet exode, il voulait l'appeler Chayaniye : l'attente, l'espoir. Il en fut autrement, et c'est bien contre son gré que les vampires l'ayant accompagné appelèrent l'endroit Ostragrad. Par la suite, Youri se proclama dirigeant du lieu à vie, ce à quoi les rares qui s'opposaient d'abord à lui reconnurent finalement une légitimité, que ce soit en considérant simplement la menace d'Oudja et le rempart qu'était Youri face à ses assassins et ses régiments de vampire, ou à grands coups de baffe, parce que c'est tout de même la principale force de persuasion de Youri. [ET POUR LA SUITE, FAUDRA ATTENDRE QUE J'AIE ENVIE D'ECRIRE x) ]
Statut :
Profil :Youri Ostragradskine , Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 20
Localisation : je suis la ou meme les ours se pelent les couilles!
Date d'inscription : 26/06/2012
Contact :Voir le profil de l'utilisateur
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynya


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -2645 av. JC
Epoques traversées: Toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Big Bourrin is drinking you ~   Mer 12 Aoû 2015 - 18:47
Options du Message :

Comme je l'avais dit, je supprime le sujet "tout sur les personnages". Mais comme je ne suis pas une vraie méchante, je te fais un copié-collé de ce que tu avais écrit là-bas au sujet de Youri? Ça peut toujours te servir. Wink


Youri Ostragradskine. Iceberg, boite de conserve, et vampire à mes heures

Youri, c'est moi. Brutal. Associal. Antipathique. Insolent. Imprevisible. Rancunier. Masochiste et lourdement sadique. Bref. Moi, quoi. Mon compteur indique plus de 2500 piges, et toujours la même vigueur et la même méticulosité dans mes actes. C'est pas parce que je suis fan de l'explosion cranienne a mains nues, de l'étripage avec des hameçons, du vidage de jugulaire avec les dents, et autres joyeusetés qui feraient gerber les p'tites ames sensibles qui s'raient v'nues voir de quoi j'suis fait, moi qui ai fait mon p'tit tour parmi toutes les unités d'intervention spéciale des plus grandes armées du monde (parce que la brigade d'intervention du Zimbabwe, par exemple, c'est pas forcément très adapté a un russe...) . Mes passions? Les massacres. La vodka. La sainte Russie. Et si y en a qui s'marrent a l'évocation du mot "sainte", y f'raient mieux d'se renseigner sur moi. Un vampire orthodoxe, ça existe,notemment sur le sol de l'ex-URSS.

Durant le courant du moyen-age, j'ai entrepris un truc qui m'tenait a coeur : mener la majorité des vampires de russie jusqu'aux îles de Nouvelle-Sibérie, juste au dessus du cercle polaire arctique, ou la nuit est présente six mois sur douze d'affilée. Là-bas, étant le plus vieux vampire du coin (a moins qu'Amasis et Oudja ne se soient fait une virée à Moscou en 1200 et des patates), j'ai pris les commandes de la tripotée de confrères et consoeurs qui m'ont aidé a construire Ostragrad. Mais l'arrivée de Gaïa a foutu la merde partout dans mes plans. J'ai pas eu le temps de terminer la formation de tout ce petit monde pour en faire une armée "pâte à modeler", capable de s'adapter a toutes les situations. J'ai pourtant du entrainer avec moi un petit contingent d'élite de vampires, qui me suivaient depuis la création du coin, quand Amasis est venue me chercher sur le sol glacé d'Ostragrad, dans ce que j'apellerai une visite de courtoisie qui se finit bien pour moi vu qu'je reste en vie, en plus du reste.



En c'moment, j'suis :

- dans un train qui ramène une cohorte de vampires d'Ostragrad à Volgograd

- en pleine explication de la présence de la tripotée de prothèses mécaniques sur mon corps

- occupé à des recherches généalogiques

-[EVENT HALLOWEEN] sur le sol la forge stellaire
Statut :
Profil :Amasis gem-nef-hor-bak , Féminin Nombre de messages : 7685
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
 
Big Bourrin is drinking you ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain
» Comment faire face aux héros?
» Expression
» Valgluk, seigneur des Uruk-Haï (alias bourrin :D)
» Les différents styles de L5A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Encyclopédie du forum :: Codex du forum :: Autour des personnages :: Youri Ostragradskine-