RSS
RSS



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Moi par moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael
Ange déchuNathanael


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: Indéterminée
Epoques traversées: XVIème --> XXIème siècle

Moi par moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Moi par moi ^^   Moi par moi ^^ EmptySam 28 Juin 2014 - 21:57
Options du Message :

Qui mieux que moi pour parler de moi?  lol! 

Tout d'abord, je conseille aux personnes dénuées d'humour de ne pas lire ce sujet. Ce personnage est volontairement égocentrique, narcissique et nombriliste. Il possède un ego surdimensionné certes mais sait se rendre tellement sympathique et séduisant que vous en oublierez son insupportable vanité.
En bref, vous allez adorer le détester.

La musique est une façon de définir notre petit déchu.
Mais ce n'est pas la seule.

[A SUIVRE]
Statut :
Profil :Nathanael , Masculin Nombre de messages : 387
Age : 51
Date d'inscription : 01/08/2011
Contact :
Nathanael
Ange déchuNathanael


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: Indéterminée
Epoques traversées: XVIème --> XXIème siècle

Moi par moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi par moi ^^   Moi par moi ^^ EmptyDim 13 Sep 2015 - 23:43
Options du Message :

Comment je suis devenu Mister Tales 2014.
Un grand moment de poésie ^^


Citation :

Ouais ! A la vôtre les gars ! Faites gaffe en rentrant ! Un salut de la main accompagne ces belles paroles à mes compagnons de beuverie d’un soir. Haaa ! La Saint-Patrick ! Quelle fête amusante ! Avec le temps, elle ressemble de plus en plus à la fête de la bière à Munich, à part s’habiller en lutin et picoler comme des trous, les gens ne savent plus vraiment pourquoi on fête ce type en Irlande. Ca doit être leur fête nationale, très certainement. Ou un truc du genre. Ou encore un machin… ouais, ben on verra ça demain. Là faut déjà que j’arrive à marcher droit et c’est pas gagné. J’espère au moins que je suis dans la bonne direction. Tiens ? Il est où mon hôtel ? Pfffiouuu… ça va être long de rentrer, je le sens bien. Heureusement qu’un pub est sur mon chemin, je vais pouvoir leur demander mon chemin.


Hey patron ! Fais péter la pinte de Guiness !

Je devais aussi demander autre chose mais je ne sais plus quoi. Tant pis, ça reviendra bien assez tôt. En attendant, je me joins à un chœur d’hommes qui se sont mis à chanter des chansons en gaëlic, sur un rythme plus ou moins faux, ça dépend à quel degré d’alcoolisation on est. Moi, je chante un mot sur trois mais ils s’en foutent. Un grand type barbu m’a pris par les épaules et me proclame son meilleur ami de la soirée et on trinque à grand renfort de pinte.
Mais je dois m’en aller…


Je dois m'en aller - Niagara

C’que c’est con comme chanson quand même. N’empêche que les autres gars m’ont regardé bizarrement mais ils ont quand même applaudi quand j’ai fini, par ce que j’ai réussi à la finir, na ! Faut pas que je regarde mes pieds, le sol se rapproche dangereusement quand je fais ça.

Dites les potos, vous savez où est euh… ben un hôtel par exemple ? Burp… Pardon…

Vite, une épaule salvatrice ! y’en a un qui me regarde fixement et en pointant lentement son doigt vers la fenêtre du pub (qu’est-ce qu’il veut me faire voir sur la fenêtre ?), il me dit en rotant.


Par Burp là. C’est burp pas loin.Burp.

Merci mon gars !

J’ose pas trop lui taper dans le dos de peur de tomber avec lui et je m’en vais (presque) dignement. Faut aller à droite ou à gauche pour aller pas loin ? Je tente à gauche, j’arriverais bien quelque part  et c’est pas à la vitesse où je marche que je vais pouvoir arriver très vite de toute façon. Ah mais j’arrive sur une grande avenue qui longe une rivière. C’est chouette ça, j’aime bien les rivières moi. Et les petits poissons dedans aussi.


Les petits poissons - Luce

Burp… Faut que je fasse une pause. Quand je commence à chanter les petits poissons c’est que je suis fin bourré. Je crois… brup. Eh oh ! La nana derrière ton clavier ! C’est Burp et pas brup ! T’es bourrée toi aussi ? Ces JDL j’vous jure… Et je suis pas gâté avec la mienne. Moi j’aurais voulu avoir Tiphaine, la maman de Karwen. Ben oui Karwen l’ecossaise, la bombasse rousse, le missile celte. Non, ne pas regarder en bas, y’a le trottoir qui me fait de l’œil.


Hmmmmmm !!!

Qué ?

Hmmmmmmmmmm !!!

V’la que j’ai hallucinations auditives moi ! Demain j’arrête la Guiness !

Rhmmmm Rrrrrmmmmm !!!


Je m’assieds sur le trottoir, contre le parapet et je me bouche les oreilles mais … comment je vais faire pour me relever maintenant ?? Je me retourne et j’attrape le bord du muret pour me relever doucement, très doucement et j’entends toujours des gémissements mais pas des gémissements… voyez quoi. Non, plutôt quelqu’un qui pourrait pas parler et qui serait très en colère. Ca vient d’en bas, sur le quai. Faut que je penche la tête, j’vais vomir… non, c’est bon… buuuuurp ! Non, c’était pas bon mais au moins me voilà vidé. Ou presque. C’est quoi ça ?

Hmmmmm !!!

Un tonneau qui parle ??? Waaaaa !!!! Faut pas que j’arrête la Guinness en fait ! Peut-être que si je l’ouvre y’a une fée qui va en sortir et me dire que je suis le roi d’un royaume perdu et même qu’elle va m’y emmener !  Vite, je fais sauter le couvercle du tonneau et une femme en sort tel un diable d’une boîte ! Hoooo !!! J’en tombe sur le derrière… C’est pas la Fée Clochette mais, mais…


Karwen ?? Mais qu’est-ce que tu fous ici ?

Je suis censée faire partie de ton scénario au cas où t’aurais oublié.

Mon… ? Burp… Euh, oui, c’est vrai mais je pensais pas te faire sortir d’un tonneau ! En plus, t’es toute mouillée et tu pues l’alcool !

C’est toi qui me dis ça, espèce d’outre à vin ? Et tu pensais à quoi ?

Ben je sais pas, un combat titanesque contre des démons qui t’auraient enlevée, tu serais éperdue de reconnaissance et du coup tu… on … on aurait passé un bon moment, tu vois ? Le genre héroïque-romantique-érotique. Burp…

Pfff… t’as même pas lu ce que Théo a écrit : je suis pas une potiche !!

Et là-dessus, je m’en prends une qui me fait presque tourner la tête à 360°. Aïeuuuuuu !!!


Mais pourquoi tu me fais ça ??

Parce que t’es bourré et que t’as l’air con et que ça me fait du bien.

Ça m’explique toujours pas ce que tu faisais dans ce tonneau de … de rhum ??

Je fais deux pas en arrière parce que rhum et bière c’est clairement le mélange qui me fait rendre mes tripes. Et d’ailleurs… Bon, voilà, c’est fait ! Et sur les pompes en cuir de notre rouquine. Je me sens vachement seul tout d’un coup…


T’es vraiment pitoyable…

Je fêtais la Saint-Patrick en ton honneur (c’est vrai que je suis pitoyable en plus) alors tu pourrais être un peu plus indulgente.

Je suis écossaise pas irlandaise.

C’est pas la même chose ??

J’ouvre de grands yeux qui me font passer pour un merlan. Bourré. Un merlan bourré. Crys, ne lis pas ça s’il te plaît. Une seconde beigne m’envoie deux mètres plus loin et j’ai vachement mal à la joue.


Désolé, ok c’est pas la même chose… mais peut-on considérer que je t’ai sauvée ?

???

Ben oui, je tiens plus debout, ma JDL a plus d’idées et puis j’ai quand même ouvert ce tonneau dans lequel tu allais te noyer.

Je contrôlais parfaitement la situation.

Ah ? C’est pas l’impression que tu donnes…

Je m’écarte prestement pour prévenir une troisième mandale mais rien ne vient alors je lui souris connement. BAAAF !! Ah ben je l’ai pas vue venir celle-là ! Triple aïe. Je me mets à pleurer comme un gosse.

Allez Karwenouchette, dis-moi que je t’ai sauvée que je puisse valider ce RP à la con et aller me coucher !!

Pffff… C’est vraiment parce que nos JDL s’aiment bien que je te fais cette fleur. Je te regarde et… non vraiment je n’arrive pas à comprendre ce qu’elle te trouve l’autre grande filasse.

Hééé ! Elle a un nom ! Elle s’appelle… Ben merde, c’est quoi son nom déjà ? Je l’ai sur le bout de la langue ! Anastasie ? Bertilde ? Hirulde ? Un nom comme ça je crois… enfin, tant que c’est sa …

Ok, c’est bon ! J’en ai assez entendu ! Bon, moi j’y vais, il y a d’autres candidats qui attendent. Et des plus sérieux que toi !  Au fait, elle s’appelle Crystella.


Ah ouais, bien sûr… Merci pour la validation hein ? Burp ! Tu leur passes le bonjour… Hé Karwen !

‘tain, elle est déjà partie ! Bon, il est où mon hôtel ? Je crois que je vais faire simple. Il y a un petit banc en bois là-bas, ça fera l’affaire. Faut juste que j’y arrive parce que la ligne droite c’est pas ma figure géométrique favorite ce soir.

J’ai pas l’air con dans ce RP, tiens ! Merci ma JDL !
Statut :
Profil :Nathanael , Masculin Nombre de messages : 387
Age : 51
Date d'inscription : 01/08/2011
Contact :
 
Moi par moi ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Encyclopédie du forum :: Codex du forum :: Autour des personnages :: Nathanaël-