RSS
RSS




Partagez | 
 

 Réponseoùjesauveflowerparcequilfautbiensymettreunjoursinonjevaistoutoublier attention alerte spoiler pas lire pas bien bou caca bou bou bou tu devrais avoir honte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyraël
Hall of fame


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: En même temps que le monde.
Epoques traversées: Toutes.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Réponseoùjesauveflowerparcequilfautbiensymettreunjoursinonjevaistoutoublier attention alerte spoiler pas lire pas bien bou caca bou bou bou tu devrais avoir honte.   Dim 27 Oct 2013 - 23:43
Options du Message :

Tout ne s'était pas déroulé comme prévu pour Nathanaël, Flower et les quelques "rebelles" qui les suivaient si on pouvait les appeler ainsi. Leur plan, n'avait pas fonctionner comme ils l'auraient voulu. Qu'avaient-ils imaginer lorsqu'ils l'avaient monter de toute pièce ? Que Lilith était aussi faible que ce qu'ils pensaient ? Il s'agit pourtant d'un démon primordiale, elle fait parti de ce cercle restreint des seigneurs de l'enfer, elle est en charge d'un territoire complet en-dessous, pensaient-ils que ces pouvoirs étaient aussi faible que cella et qu'elle ne méritait son titre que par son joli visage et sa force de persuasion ?
Même si c'était le cas, elle demeurait tout de même un démon primordiale, une des plus puissantes créatures qui n'ai jamais été emprisonnée en enfer.

Lilith, n'avait jamais était autant perdu à la suite d'une punition. Il lui fallu plusieurs secondes pour retrouver ses esprits lorsque l'ange déchu la supplia de faire quelque chose pour sauver la succube. Elle avait observé la scène avec cette étrange admiration, plus le déchu donnait des coups de reins dans cette fleur complètement desséchée, plus la reine semblait s'éloigner mentalement. Elle était comme transporté ailleurs, spectatrice de la scène, elle ne les voyait plus à travers ses yeux mais à travers les yeux d'une personne qui serait caché derrière une colonne. Elle observait, la bouche entrouverte, les jambes un peu fléchi, une main sur la poitrine et l'autre sur le tissu qui lui couvrait l'entre-jambe, le tirant faiblement vers le bas. Son rythme cardiaque s’accélérait et lorsqu'elle vit tout se sang, elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit gémissement, comme si elle avait pris le plaisir habituelle de Flower.
Lorsqu'elle regagna ses esprits, elle ne put s'empêcher de rire. Ce n'était pas un rire nerveux, elle avait commanditée l'action de Nathanaël et ce dernier la suppliait maintenant de faire quelque chose dans le seul but de sauver la succube. Son rire était un mélange savoureux et malin mélange de victoire et de jouissance et d'une voix haut perché, elle répondit :

- Tu penses vraiment que je vais bouger le petit doigt pour elle maintenant ?

Elle avait laissé sa chance aux succubes une fois dans leur vie, certains avaient choisi la bonne voie et étaient rester avec elle en enfer. Pour les autres, ils étaient trop tard, ceux qui avaient décidé de partir sur la terre, de renier ce qu'elle était pour leur race ne méritaient selon elle que la mort, ils faisaient parti de la pire des espèces, au niveau -3 sur l'échelle de la vermine, c'est pour vous dire l'estime qu'elle portait à une personne comme Flower. Pourtant, durant cette punition l'ange c'était quelque peu démarqué et elle se disait qu'il pourrait lui servir une ou deux fois mais sûrement pas trois et que du coup ça serait plutôt pas mal de le laisser vivre juste ce qu'il fallait pour qu'il soit encore actif sexuellement.

Lilith regarda les démons qui lui obéissaient, tous avaient apprécier la scène et tous étaient en rut, ils n'attendaient qu'une chose : l'ordre de Lilith pour passer à l'action. Chacun avait déjà choisi sa cible, la partie du corps qui l’intéressait, sexuellement mais aussi en fonction du goût de la chaire. Car le sport sa creuse et les démons ne faisaient pas exception à la règle.
Lorsque Lilith aura disparu de la scène, ils savaient tous que cela serait le signal de passer à l'action.
Et le signal n'allait pas tarder à arriver car Lilith se retourna et... Rien.

Elle fut la première à être surprise. Normalement elle aurait dû disparaître, téléporter en Enfer, là où elle l'avait décidé mais, non elle était toujours là. Bien entendu, elle chercha à cacher sa surprise en tournant le dos à tout le monde, elle fronça les sourcils cherchant une explication, essayant à nouveau son pouvoir de téléportation. Qui ? Quoi ? Comment ? Qu'est-ce qui se passait encore ? Toutes ses questions lui traversaient l'esprit à une vitesse fulgurante.
L'air de la pièce se refroidit petit à petit, au point de devenir glacial, certaines succubes avaient leur corps qui réagissait en conséquence et avaient la chair de poule, pour les autres créatures, qui pouvaient endurées des températures encore plus négatives, l'air qu'elles expiraient se transformé en fumée blanche. Mais la température continua de descendre jusqu'à atteindre le zéro absolu, l'endroit était recouvert d'une fine pédicule de gel et pourtant très résistante rendant l'endroit aussi glissant qu'une patinoire.

Cinq formes apparurent dans la salle, une dans chaque coin et la dernière devant la seule et unique porte de sortir. Belzebuth et les quatre démons qui avaient survécu au tournoi qu'avait exiger Tyraël et que Lilith avait commandité. Bien entendu le démon primordiale, chef de la garde l'avait encore mauvaise contre la reine des succubes, mais il savait qu'un jour sa vengeance viendrait et qu'en attendant il n'avait qu'à être patient, de toute façon les autres démons n'étaient que de la chaire à canon, ils n'étaient là que pour prendre des coups pendant que lui et les quatre démons découpaient, tranchaient, déchiquetaient les corps des agresseurs.
Lilith exigea alors des explications :

- Belzebuth...comment oses-tu venir ici ? Je t'ordonne de repartir immédiatement.

En tant que reine des démons, car elle était très proche du prince et par conséquent cela lui conférait ce titre, elle pouvait donner des ordres à n'importe quel démon, y compris un démon primordial car leur puissance n'est pas suffisamment élevé pour rivaliser avec celle de Tyraël si ils sont isolés et si l'un d'entre eux n'obéit pas à Lilith, cela revient dans son esprit à ne pas obéir à Tyraël et elle a l'art et la manière de tourner les choses en sa faveur lorsqu'elle lui susurre ses mots de vipère à l'oreille mais Belzebuth et ses démons ne bougèrent pas.

Farewell Hyrule King by Kenta Nagata, Hajime Wakai, Toru Minegishi, Koji Kondo on Grooveshark

A ce moment, alors que Belzebuth tenait tête à Lilith, une épaisse fumée couleur grisatre entra par la porte et se répandit dans toute la pièce. En l'espace d'un instant, les succubes ne voyait plus en dessous de leurs genoux et comme soudain, elle se mis à être aspirer par quelque chose venant de l'extérieur.
Les démons de Lilith, se mirent à crier, à tomber à genoux, à avoir leur peau infernal qui partait en lambeau pour au final avoir le corps qui se liquéfiait complètement pour laisser place à leur âme infernal qui cherchait à retourner à s'accrocher au corps d'un vivant mais la force du vent était trop importante et dans des cris d'agonie et de terreur ils disparaissaient un à un derrière Belbezebuth dans les ténèbres.
Lorsque plus aucun démon appartenant à l'emprise de Lilith était encore présent, des bruits de pas se firent entendre. Des bruits lourds, suivi par un petit grincement métallique comme une coque de maille que l'on secoue à chaque pas. Pendant plusieurs secondes, il n'y avait que ce bruit qui se faisait de plus en plus fort, jusqu'à devenir presque assourdissant. On avait l'impression que la bâtisse allait s'effondrer à cause du bruit et c'est à ce moment là qu'apparu Tyraël dans le dos de Belzebuth, il était sorti de nul part.

L'archange, prince des enfers, avaient revêtu une armure noir, laissant paraitre par endroit une côte de maille qui fût, un temps, d'un dorée éclatant, il avait une cape grisâtre qui partait du haut de son crâne et qui finissait sa longueur en caressant le sol, laissant le visage de Tyraël cachait derrière un voile ténébreux. Lilith se jeta dans ses bras.

- Mon doux prince, la traitresse a réussi à s'échapper et former un groupe qui a essayé de me tuer...

Elle essaya de continuer mais elle n'en avait plus la force, Tyraël l'avait entouré avec son bras gauche et avec sa main droite il lui caressait le visage. Il retira sa main de son visage et referma ses doigts comme si elle cherchait à tenir quelque chose du bout de ceux-ci. C'est à ce moment que quelque chose, comme un flux d'âme qui partait de la joue de la reine jusqu'au bout du doigt du prince.
Elle balbutia quelques mots, un Tyraël par ci, un je par là. Son corps commençait déjà à ressentir les effets de son transfert, son visage vieillissait à mesure que le transfert continuait, sa peau devenait moins éclatante, s'approchant plus de celle d'une personne âgé, bref, son corps vieillissait à mesure que Tyraël lui prenait son âme infernal. Puis, l'archange décida d'arrêter, il ferma le poing, stoppant nette le transfert mais ce qui avait été pris été pris et Lilith ne repris pas son corps de belle princesse. L'archange posa sa main sur la poitrine de la succube et elle fût projeter en arrière sur plusieurs mètres dans le même bruit qu'un avion qui traverse le mur du son. Lorsqu'elle alla toucher le mur derrière elle, qui se trouvait tout de même de l'autre côté de la salle, elle disparu. Elle comprit que Tyraël n'avait plus envie d'elle, qu'il avait changer et qu'elle n'avait d'autre choix que de se cacher de lui maintenant.


A ce moment tous les maléfices de Lilith se brisèrent, les deux incubes qui servaient de trône s'effondrèrent sur le sol, trois succubes allèrent leur prêter assistance alors que les autres se demandaient se qui allait leur arriver maintenant que Tyraël était présent.
Tyraël regarda dans toute la pièce pour trouver une Flora gisant dans une marre de sang.
Statut :
Profil :Tyraël , Masculin Nombre de messages : 3892
Age : 26
Date d'inscription : 10/06/2009
Contact :Voir le profil de l'utilisateur
 
Réponseoùjesauveflowerparcequilfautbiensymettreunjoursinonjevaistoutoublier attention alerte spoiler pas lire pas bien bou caca bou bou bou tu devrais avoir honte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [ROSA] Liste des Rubans
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» [Spoiler !] Titre provisoire
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Archives :: Les archives :: Tyraël-