RSS
RSS



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salviandre, Incube aux origines...inconnues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salviandre De Noircastel
IncubeSalviandre De Noircastel


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 21/12/1584
Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:31
Options du Message :

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Po_mi_m_ud019_h

Mémoires d'un Incube, Tome I. Enfance

Chapitre Un: du mendiant au valet

Spoiler:



Dans la noirceur de la nuit, la silhouette encapuchonnée s'éloigna à pas de loup, malgré sa carrure solide, et une chose que n'oubliera jamais l'enfant, sans l'avoir vu. Les sabots de bouc en guise de pieds. Endormi, Salviandre n'avait pas vu. Endormi, Salviandre n'avait pas entendu. Mais, tout endormi qu'il fut, Salviandre savait. Le lendemain matin ne lui apporta que du tourment et des questions, entre cette image de sabots, silencieux sur les pavés de roche de la ville de Brive. Il s’éveilla couché contre l'église. Ce bâtiment ne lui inspirait que du dégout, mais la fatigue lui avait permis de surmonter cette répulsion antichrétienne. Comme toujours, il s'assit sur le parvis, sa cape de bure en lambeaux, ses pieds nus dans l'hiver mordant, et il mendia. Deux, trois piécettes tombèrent dans sa main quand un voyageur richement vêtu passa devant lui pour entrer dans l'église. L'homme lui sourit, et passa les portes de bois. Salviandre n'était pas un voleur. Il se souvenait de mots qui n'étaient pas de lui, ni de personne qu'il aie revu, mais d'une femme, sur un lit, qui murmura <>, avant que sa tête ne retombe a jamais sur le côté. Cette vision, il l'avait eue alors qu'un jeune homme aisé venait parfois le voir et lui donner un morceau de pain, une pièce, parfois même une galette au miel durant l'été, un jour dont il ne se rappelait jamais le chiffre. Cet homme lui avait appris a parler. Cet homme lui avait appris la politesse. Cet homme lui avait appris la gentillesse. Et cet homme lui avait appris que se frotter aux soldats n'était pas une solution pour survivre.

Toujours assis sur le parvis de l'église, sa petite écuelle de terre cuite emplie de ces trois petites pièces, il se hasarda à les examiner. la tête gravée dessus n'était pas la tête habituelle. C'était un visage d'homme aussi, mais pas pareil. Des cheveux plus courts, la tête nue, le regard droit, l'expression neutre...Bah, pas une vraie pièce, mais une pièce quand même. Le généreux donateur repassa, et Salviandre le fixa dans les yeux de son regard bleu azuré.


-Merci, messire.
- C'est naturel d'aider ceux qui sont dans l'adversité. Rares sont les enfants polis, de nos jours, encore plus les mendiants polis. Si tu veux m'accompagner, tu peux, j'ai quelques courses a faire...Tu pourrais y gagner un peu plus a glisser dans ton estomac qu'une miche de pain de seigle, je te laisse réfléchir, je dois aller voir un ami. Je reviens d'ici peu, si tu n'as pas bougé, nous reparlerons.

Salviandre n'avait pas compris ce qu'insinuait cet homme, mais son air sympathique, ses riches habits et sa voix chaleureuse lui donnaient une folle envie de le suivre. Il attendit donc, gagnant une pièce d'argent supplémentaire a mendier, et l'homme reparut bientôt, un autre homme a ses côtés. Vint la question que redoutait le plus l'enfant. "Comment t’appelles-tu?"

-Je...Mon nom est Salviandre, Messire. Juste Salviandre. Fils de...Personne.
- Eh bien "Juste Salviandre", il est de mise que je me présente à mon tour. Perceval De Noircastel, Vicomte de Turennes. Fils de feu Thomas De Noircastel, ex-Vicomte de Turennes. Je ne sais pas qui t'a éduqué, mais il l'a fait de manière admirable, Salviandre.
-Je ne sais pas non plus, Messire...Il a été emmené par les gardes...Il n'avait plus de quoi payer l’impôt, il m'avait acheté cette cape avec ce qui lui restait...Je ne connaissais même pas son nom...Je l'appelais "Monsieur".
-Pauvre homme...Paix à son âme. Si tu le veux bien, Salviandre, j'aimerais t'avoir a mes côtés en tant que valet de chambre. Tu y perdras la liberté d'aller ou bon te semble, tu y perdras les gens que tu connais, mais tu y gagneras deux repas par jour, un lit douillet, et des vêtements, ainsi qu'un petit pécule. Et je ferais recoudre cette cape pour toi, que tu acceptes ou non le poste que je te propose, je n'aime pas savoir le dernier bien d'un homme dans un tel etat. Pierre, veux-tu bien lui amener ma cape de voyage, s'il te plait?
- Bien sur, tout de suite, Monseigneur!

Le vêtement en question était une cape ouvragée, toute de velours pourpre, bordée de rouge, et devint depuis ce jour le bien de Salviandre le plus précieux tandis qu'il entrait au service de Perceval De Noircastel, qui fut un excellent maître durant des années a compter de ce 22 décembre 1584, jusqu'à rendre son dernier souffle, non sans avoir tenu ses promesses durant des années. Même malgré la pénurie, il trouvait toujours de quoi nourrir ses domestiques, dépensait une fortune dans leur bien être, et dix ou douze fortunes dans le sien, mais nul ne manquait jamais de rien au castel...
Mémoires d'un Incube, Tome II. Age d'homme et débuts dans le monde adulte

Chapitre Quatre: Du Valet au Vicomte


Spoiler:


[center]Mémoires d'un Incube, Tome IV
Chapitre Deux : Moins-Que-Rien, pourtant plus qu'Humain


Spoiler:







Toutes mes excuses aux admins qui vont devoir se taper toutes ces briques de texte, j'étais inspiré ^^"[/justify]


Dernière édition par Salviandre De Noircastel le Ven 22 Juin 2012 - 19:17, édité 5 fois
Statut :
Profil :Salviandre De Noircastel , Masculin Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Bien au chaud...Dans ton sang...
Date d'inscription : 21/06/2012
Contact :
Tyraël
Hall of fameTyraël


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: En même temps que le monde.
Epoques traversées: Toutes.

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:41
Options du Message :

Bienvenue sur le forum déjà !

Je crois que c'est la première fois que je vois une présentation aussi longue sur ALAD. Bravo pour ça.

En ce qui concerne la taille de la présentation, c'est pas un soucis, on aime bien lire. Wink

Bon courage pour finir ta présentation, j'ai hâte de lire la fin.
Statut :
Profil :Tyraël , Masculin Nombre de messages : 3978
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Contact :
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynyaAmasis gem-nef-hor-bak


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -2645 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:48
Options du Message :

Sois le bienvenu ici Salviandre! J'ai tout lu et j'attends également la suite avec impatience!

Quant à la longueur, si, il y eut de très longues présentations sur l'ancienne version du forum. C'était à l'époque où on embêtait les joueurs pour qu'ils se sortent les tripes dans leur présentation. Razz

Juste une petite remarque (faut bien que je fasse ma vieille momie ^^): tu pourrais diminuer un peu la taille de ton avatar s'il te plaît? Merci!!

Statut :
Profil :Amasis gem-nef-hor-bak , Féminin Nombre de messages : 7791
Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact : http://www.talesofthedarkness.com
Salviandre De Noircastel
IncubeSalviandre De Noircastel


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 21/12/1584
Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:58
Options du Message :

Merci à vous! Eh oui, j'ai fait une prés' assez longue, mais le must reste un type qui a fait...Huit cent quarante cinq lignes de présentation sur un forum dont je déplore la suppression sur un coup de tête Sad (et non, je ne suis pas ce type, qui avait un niveau extraordinaire)
Je n'ai pas encore fini cette fiche pour cause de fainéantise absolue, je commence à saturer du lettrage, d'où le troisième pavé pas encore commencé, et le quatrième même pas encore annoncé. Je posterais le tout dès que possible, toutes mes excuses aux administrateurs. En attendant, une version réduite de mes quatre parties vous sera peut être plus agréable à lire.

1) Enfance de Salviandre, mendiant dans les rues de Brive, admission en tant que valet chez Perceval De Noircastel, Vicomte de Turennes en raison de sa misère pitoyable, mais de son éducation plus que correcte. Mendiant ---> Valet
2)Début de l'age adulte (il a 17 ans) de Salviandre, qui, à la mort de Perceval De Noircastel, reprend le flambeau en tant que vicomte de Turennes
3)Salviandre découvre sa vraie nature, mais pas encore ses parents, et simule sa mort en laissant le vicomté à quelqu'un qui le mérite, et qui gouvernera avec sagesse et bonté. Le jeune Incube, âge de vingt quatre ans, ouvre une maison-close à Paris, dans laquelle il se vend aux plus belles comme aux plus laides, qui lui servent de source de jouvence.

Le quatrième paragraphe... dépendra de la venue -ou non- d'une amie sur ce forum en "associée" de Salviandre dans son affaire de maison-close, et consistera en leur rencontre. Je demande aux admins l'autorisation de RP -si ma présentation leur convient- après le troisième paragraphe, pour que le quatrième chapitre consiste en le RP que je ferais avec cette demoiselle, permettant un peu d'imprévu dans la vie de Salviandre, et surtout, ce sera plus convenable par rapport à elle, et plus amusant en RP.



Amasis: mon ordinateur étant un windows XP datant de 2003, non défragmenté, et sauvagement attaqué par des virus, faire tourner GIMP demande une maîtrise informatique qui dépasse mes compétences de Lycéen ^^" si quelqu'un pouvait le faire pour moi, je le remercie d'avance *pas taper*
En vous remerciant de votre compréhension
Cordialement: Salviandre De Noircastel, ex-Vicomte de Turennes.
Statut :
Profil :Salviandre De Noircastel , Masculin Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Bien au chaud...Dans ton sang...
Date d'inscription : 21/06/2012
Contact :
Tyraël
Hall of fameTyraël


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: En même temps que le monde.
Epoques traversées: Toutes.

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:02
Options du Message :

Salviandre De Noircastel a écrit:


Le quatrième paragraphe... dépendra de la venue -ou non- d'une amie sur ce forum en "associée" de Salviandre dans son affaire de maison-close, et consistera en leur rencontre. Je demande aux admins l'autorisation de RP -si ma présentation leur convient- après le troisième paragraphe, pour que le quatrième chapitre consiste en le RP que je ferais avec cette demoiselle, permettant un peu d'imprévu dans la vie de Salviandre, et surtout, ce sera plus convenable par rapport à elle, et plus amusant en RP.

Tant qu'elle se présente avant, je n'y vois pas de problème personnellement, à voir avec les autres après, mais ça devrait être bon. ^^
Statut :
Profil :Tyraël , Masculin Nombre de messages : 3978
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Contact :
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynyaAmasis gem-nef-hor-bak


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -2645 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:02
Options du Message :

Pas de soucis Salviandre! En ce qui me concerne, tu pourrais même commencer à RP tout de suite si mes camarades de chambrée sont d'accord. lol!
Quant à ton amie, elle sera la bienvenue également!

Je m'occupe de ton avatar.

Statut :
Profil :Amasis gem-nef-hor-bak , Féminin Nombre de messages : 7791
Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact : http://www.talesofthedarkness.com
Tyraël
Hall of fameTyraël


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: En même temps que le monde.
Epoques traversées: Toutes.

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:04
Options du Message :

Juste une petite question habituelle, vous nous avez connu comment ?
Statut :
Profil :Tyraël , Masculin Nombre de messages : 3978
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2009
Contact :
Salviandre De Noircastel
IncubeSalviandre De Noircastel


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 21/12/1584
Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:06
Options du Message :

Il faudra le demander à la demoiselle dont je parlais précedemment x) il me semble que c'est sur un annuaire de forums, ou en tapant "forum" "fantastique", et "renaissance" sur google ^^" en tout cas, on cherchait un forum RP fantastique et renaissance pour une love story ^^
Statut :
Profil :Salviandre De Noircastel , Masculin Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Bien au chaud...Dans ton sang...
Date d'inscription : 21/06/2012
Contact :
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynyaAmasis gem-nef-hor-bak


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -2645 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:09
Options du Message :

Enfin un référencement qui sert à quelque chose! ^^ Je commençais à désespérer!

Je me dis qu'il faut vraiment que je supprime la petite bannière "visiteur" au-dessus des avatars. C'est très moche ^^
Statut :
Profil :Amasis gem-nef-hor-bak , Féminin Nombre de messages : 7791
Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact : http://www.talesofthedarkness.com
Salviandre De Noircastel
IncubeSalviandre De Noircastel


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 21/12/1584
Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:10
Options du Message :

Ah, comment peut-on obtenir un rang?

EDIT: Merci de te charger de l'avatar, Amasis =)


Dernière édition par Salviandre De Noircastel le Jeu 21 Juin 2012 - 20:12, édité 1 fois
Statut :
Profil :Salviandre De Noircastel , Masculin Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Bien au chaud...Dans ton sang...
Date d'inscription : 21/06/2012
Contact :
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynyaAmasis gem-nef-hor-bak


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -2645 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:11
Options du Message :

En le demandant! Laughing

Bon, je vous laisse, j'ai une famille à faire manger.

A plus tard!
Statut :
Profil :Amasis gem-nef-hor-bak , Féminin Nombre de messages : 7791
Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact : http://www.talesofthedarkness.com
Invité
InvitéAnonymous


Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:13
Options du Message :

coucou ben c'est tout bon pour moi aussi Salviandre !

Bienvenue sur Alad !
Pour le RP en commun avec ton amie pas de soucis du moment qu'elle fait une présentation ^^

Pour la longueur des présentations, la plus longue que j'ai lu était celle d'Oudja ^^
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Salviandre De Noircastel
IncubeSalviandre De Noircastel


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 21/12/1584
Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:15
Options du Message :

Bon, eh bien...pourrais-je avoir le droit au rang "Gigolo semi-démoniaque" s'il vous plait? x) (oui, je suis sérieux ^^)

EDIT: Eh ben...merci Sophia ^^
Statut :
Profil :Salviandre De Noircastel , Masculin Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Bien au chaud...Dans ton sang...
Date d'inscription : 21/06/2012
Contact :
Invité
InvitéAnonymous


Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:18
Options du Message :

un rang ça se mérite Razz
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Flower Davies
Palme d'or du martyrFlower Davies


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 15 apr JC
Epoques traversées: Bas Empire --> XXIème siècle - Humaine à partir de 2012

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:07
Options du Message :

Salut confrère!! bounce
Statut :
Profil :Flower Davies , Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 47
Date d'inscription : 21/10/2010
Contact :
Salviandre De Noircastel
IncubeSalviandre De Noircastel


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 21/12/1584
Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:33
Options du Message :

Plus qu'a trouver comment le meriter, c'est d'habitude plus simple. enfin, ce n'est pas cela qui va m'arreter!

Flower: mes amicales salutations, consoeur! peut etre nous croiserons nous sur le chemin de la luxure =) Les plus belles fleurs sont, je le crains, les plus innaccessibles... Mais si elles tiennent au plaisir, parfois, elles se montrent plus clémentes...sortirez-vous vos piquants face a moi? Smile
Statut :
Profil :Salviandre De Noircastel , Masculin Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Bien au chaud...Dans ton sang...
Date d'inscription : 21/06/2012
Contact :
Salviandre De Noircastel
IncubeSalviandre De Noircastel


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 21/12/1584
Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:10
Options du Message :

(le double post est une aberration, une jolie impolitesse, mais je tenais à vous prévenir que le chapitre trois venait d'arriver...)
Statut :
Profil :Salviandre De Noircastel , Masculin Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Bien au chaud...Dans ton sang...
Date d'inscription : 21/06/2012
Contact :
Amasis gem-nef-hor-bak
shaniouchka pustynyaAmasis gem-nef-hor-bak


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: -2645 av. JC
Epoques traversées: Toutes

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:13
Options du Message :

Le double post est une forme d'art, une affirmation de soi, une précision indispensable du langage cybernétique. Salviandre, Incube aux origines...inconnues? 921705
Statut :
Profil :Amasis gem-nef-hor-bak , Féminin Nombre de messages : 7791
Age : 51
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact : http://www.talesofthedarkness.com
Invité
InvitéAnonymous


Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:22
Options du Message :

Bienvenue parmi nous! Sacrée histoire que voilà, je l'ai beaucoup aimée!
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Salviandre De Noircastel
IncubeSalviandre De Noircastel


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 21/12/1584
Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:28
Options du Message :

Amasis: Art? je vais faire que de ça alors x)


Agni: merci beaucoup, heureux que ça t'aie plus =)
Statut :
Profil :Salviandre De Noircastel , Masculin Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Bien au chaud...Dans ton sang...
Date d'inscription : 21/06/2012
Contact :
Invité
InvitéAnonymous


Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptySam 23 Juin 2012 - 13:00
Options du Message :

je viens de juste de voir que ton chapitre quatre est entre le 1 et le 2 et que le 3 est inexistant Salviandre, Incube aux origines...inconnues? 921705
J'crois t'as bugué sur les titres Sal' (tu permets que je t'appelle Sal ? Moi c'est Sosso mon diminutif ^^) Laughing
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Salviandre De Noircastel
IncubeSalviandre De Noircastel


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 21/12/1584
Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptySam 23 Juin 2012 - 17:11
Options du Message :

Pas de problèmes, Soso' ^^

en fait, si tu regardes bien, il y a marqué le numéro du livre juste avant celui du chapitre.
1)Livre I, chap. I
2)Livre II, chap IV
3)Livre IV, chap II
4)Livre V, chap II


(Le livre II n'apparait pas car il rapporte a la vie de Salviandre en tant que valet de chambre, donc il est d'un désintérêt total. Non, je ne compte pas écrire Réellement les mémoires de mon personnage, mais je comptais présenter le personnage par quelques chapitres des mémoires qu'il était sensé écrire.)
Statut :
Profil :Salviandre De Noircastel , Masculin Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Bien au chaud...Dans ton sang...
Date d'inscription : 21/06/2012
Contact :
Invité
InvitéAnonymous


Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptySam 23 Juin 2012 - 18:49
Options du Message :

oki autant pour moi ^^
mais c'est parce que je suis blonde Laughing
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Karwen MacMish
Hall of fameKarwen MacMish


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: Fin du XIII° siècle
Epoques traversées: A partir du XIV°

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:40
Options du Message :

Bienvenue à toi incube
Statut :
Profil :Karwen MacMish , Féminin Nombre de messages : 761
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2009
Contact :
Salviandre De Noircastel
IncubeSalviandre De Noircastel


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: 21/12/1584
Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle

Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:45
Options du Message :

Merci a toi, femme qui aime la bonne bière!
Statut :
Profil :Salviandre De Noircastel , Masculin Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Bien au chaud...Dans ton sang...
Date d'inscription : 21/06/2012
Contact :
Contenu sponsorisé


Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salviandre, Incube aux origines...inconnues?   Salviandre, Incube aux origines...inconnues? Empty
Options du Message :

Statut :
Profil :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 
Salviandre, Incube aux origines...inconnues?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Youri/Ievguéni./K. Djouranistschevsky/Salviandre seront absents.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Encyclopédie du forum :: Codex du forum :: Autour des personnages :: Salviandre de Noircastel-