RSS
RSS




Partagez | 
 

 Rp samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyraël
Hall of fame


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: En même temps que le monde.
Epoques traversées: Toutes.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rp samaël   Sam 4 Déc 2010 - 16:41
Options du Message :

Spoiler:
 


Il ne les connaissait pas, il ne les avait jamais vu mais pourtant, Tyraël ressentait les émotions de centaines d'humains qui périssaient dans la ville de Jérusalem. Il ressentait aussi, la douleur de ceux dont le corps était immolé en Afrique du Sud et les tentatives d'une ultime respiration pour ceux qui se noyaient en Australie. A chaque fois qu'il fermait les yeux il voyait leur image pendant un instant, puis elle disparaissait dans les abimes. Il entendait les prières de milliers d'humains, ces prières...En était-ce vraiment ? Les gens semblaient supplier qu'on vienne les aider et pourtant...cela était impossible pour les gens de l'espèce de Tyraël.

L'archange était là, assis sur le sol, attendant un signe de son Père. Les minutes passèrent et rien n'arrivait. Il n'avait même pas remarquer que Samaël l'avait suivit, depuis combien de temps était-il là ? Avait-il tout vu ? Le juge prit le porteur de l'épée dans ses bras, c'était étrange. D'habitude Samaël ne fait pas preuve d'autant de compassion, était-ce ces siècles passaient avec les humains qui l'avaient changé ainsi ?
Tant de temps passé à côtoyer des humains était-il si mauvais pour les archanges comme voulait le faire croire Métatron ?
Même si Samaël n'avait rien vu, il pouvait sentir les émotions qui submergeaient Tyraël, c'était comme ça, c'était un peu comme le lien étrange qui unit des jumeaux. Ils ne s'étaient jamais rencontré là-haut et seulement que très récemment sur Terre. Etait-ce cette descente dans les cryptes de Notre-Dame ou la première réunion à l'intérieur de ce lieu de culte qui se tenait devant eux, qui avait renforcer leurs liens à ce point ?

Le porteur de l'épée savait qu'il était déjà sur le chemin du non-retour, qu'il avait dépassé sa limite, l'avait-il fait lui-même ou l'avait-on poussé à cette chose ? Etait-ce un complot contre lui ? Tant de questions qui auraient pu envahir l'esprit d'un humain, pourtant chez Tyraël c'était claire. Il s'en tiendrait à sa première mission, celle qui compte le plus à ses yeux.
Il baissa la tête et dit :

- Et maintenant ?

C'est vrai, et maintenant quoi ? Ces quelques minutes passés seul lui avait permis de prendre conscience de quelque chose. Il savait que d'autres comme lui, doutés et que chacun tournait le dos à leur Père comme le pensait les autres, ceux qui resteraient dans la lumière. Mais pourtant, il y avait un autre moyen, un autre chemin que cette "fuite". Tyraël était un combattant, sa place était sur le champ de bataille, peut-être que ce dernier allait disparaitre, mais dans ce cas il s'en tiendrait à sa première mission et celle qu'il a toujours essayé de remplir : Protéger l'humanité. Et l'idée qu'il pourrait être le seul lui traversa même pas l'esprit.
Le porteur de l'épée posa sa main sur la fusée de celle-ci et attend
Statut :
Profil :Tyraël , Masculin Nombre de messages : 3892
Age : 26
Date d'inscription : 10/06/2009
Contact :Voir le profil de l'utilisateur
 
Rp samaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Samaël Akiam [Padawan]
» Lettre de rupture [PV Kelsey Lorgan - Samaël Smith]
» Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith]
» [Tournoi bis] demi finale : Samaël, le démon VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma
» — Samaël Llydriëd Mawey ♣ U.C.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Archives :: Les archives :: Tyraël-