Les commandes de bannières
Auteur Message Passeport temporel Date de naissance du personnage: 06/02/ -283 Epoques traversées: toutes depuis l'antiquité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 23 Déc 2013 - 20:57Options du Message : WAZZZZAAAAAAA \o/ Merci Ama, C'EST EPIIIQUE *o*
Statut : Profil : Youri Ostragradskine , Nombre de messages : 1361Age : 21Localisation : je suis la ou meme les ours se pelent les couilles!Date d'inscription : 26/06/2012Contact :
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 21/12/1584 Epoques traversées: Renaissance, Temps modernes, Periode actuelle
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 23 Déc 2013 - 21:13Options du Message : Avec le compte adapté et le kit installé : merci =D
Statut : Profil : Salviandre De Noircastel , Nombre de messages : 227Age : 21Localisation : Bien au chaud...Dans ton sang...Date d'inscription : 21/06/2012Contact :
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 1845 Epoques traversées: XIX, XX et XXIème siècles
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 12 Jan 2014 - 23:50Options du Message : Bonsoir!
Serait-il possible que Stan me fasse un nouveau kit? S'il te plaît Stanounet, dis oui
dis oui dis oui
Statut : Profil : Charlotte Delaunay , Nombre de messages : 1108Age : 37Date d'inscription : 22/05/2009Contact :
Invité Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 13 Jan 2014 - 0:44Options du Message : Moi ? C'est bien la première fois que l'on me demande de faire quelque chose ^^
Bon, j'accepte mais je garantis pas le succès
Statut : Profil : Invité , Contact :
Passeport temporel Date de naissance du personnage: 1845 Epoques traversées: XIX, XX et XXIème siècles
Sujet: Re: Les commandes de bannières Lun 13 Jan 2014 - 19:35Options du Message : Merci!
Statut : Profil : Charlotte Delaunay , Nombre de messages : 1108Age : 37Date d'inscription : 22/05/2009Contact :
Invité Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 14 Jan 2014 - 14:47Options du Message : Bon, voilà, j'espère que ça te plaira, j'suis pas un pro et ça se voit
Kit n°1 :: Kit n°2 :: Kit n°3 :: Kit n°4 :: Kit n°5 ::
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 15 Jan 2014 - 0:08Options du Message : Merci beaucoup pour ce travail Stan!
J'aime bien le dernier kit mais serait-il possible de rétrécir le contour s'il te plaît?
Invité Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 15 Jan 2014 - 11:38Options du Message : Quelle exigence
Bon, c'est bien parce que c'est vous, belle demoiselle
Spoiler:
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 15 Jan 2014 - 20:53Options du Message : Merci Stan
Invité Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 11 Mar 2014 - 19:39Options du Message : Bonjour bonjour amis graphistes!
Quelqu'un se sentirait il l'âme d'un designer pour me rhabiller version printemps-été 2014?
J'aime bien cette photo :
Pour le style quelque chose de sobre.
Merci d'avance!
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mar 11 Mar 2014 - 23:20Options du Message : Est-ce que ça te plaît?
Statut : Invité Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Mer 12 Mar 2014 - 9:16Options du Message : Amasis gem-nef-hor-bak a écrit: Est-ce que ça te plaît? Wow j'aime beaucoup!
Invité Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 14 Mar 2014 - 21:50Options du Message : Je pourrais avoir un petit avatar avec S'il te plaît ?
Passeport temporel Date de naissance du personnage: -2645 av. JC Epoques traversées: Toutes
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 14 Mar 2014 - 22:58Options du Message : Oui, bien sûr. Rassure-toi je n'ai pas oublié mais je n'ai pas eu le temps ni hier ni aujourd'hui.
Crys, je n'oublie pas non plus le tien que tu attends depuis... avant Noël?
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 15 Mar 2014 - 0:16Options du Message : Ah ben j'avais carrément oublié !!! Mais c'est vrai ça ! T'es super lente en fait
Ama = Vieille tortue
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 15 Mar 2014 - 15:41Options du Message : Pour Crys (
) >>
Pour Benedict (
) >>
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 15 Mar 2014 - 17:38Options du Message : Merci !! par contre, je vais t'embêter, mais autant la moitié avec Olivia Wilde est nikel, autant l'autre, la pauvre Andie fait toute fripée xD
Il y aurait moyen que tu mette plutôt une image dans ce style. Sur cette photo elle est assez lisse, du coup on retrouve une certaine cohérence avec Olivia Wilde.
http://www.hdwpapers.com/walls/andie_macdowell_cute_wallpaper-normal.jpg Merciiiiii
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 16 Mar 2014 - 18:27Options du Message : En même temps, tu as voulu cette actrice pour pouvoir RP en 2030 donc avec quelques années de plus... Mais bon, c'est toi qui choisis. En avant donc pour un lifting!
Edit: Et voilà!
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 16 Mar 2014 - 22:38Options du Message : Ouais mais tu sais, les rides tout ça...faut pouvoir plaire au beau Nath
Merci en tout cas ! C'est parfait
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 16 Mar 2014 - 22:51Options du Message :
Statut : Passeport temporel Date de naissance du personnage: Epoques traversées:
Sujet: Re: Les commandes de bannières Jeu 20 Mar 2014 - 21:08Options du Message :
Statut : Profil : Baal ,Nombre de messages : 31Age : 25Date d'inscription : 25/11/2012Contact :
Invité Invité
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 21 Mar 2014 - 19:05Options du Message : Merci Amasis
Sujet: Re: Les commandes de bannières Sam 22 Mar 2014 - 8:14Options du Message : De rien Benedict
Baal, je me mets à ton kit dès que je peux.
Statut : Passeport temporel Date de naissance du personnage: Epoques traversées:
Sujet: Re: Les commandes de bannières Dim 23 Mar 2014 - 19:56Options du Message :
Statut : Profil : Baal ,Nombre de messages : 31Age : 25Date d'inscription : 25/11/2012Contact :
Passeport temporel Date de naissance du personnage: Epoques traversées:
Sujet: Re: Les commandes de bannières Ven 4 Avr 2014 - 21:57Options du Message :
Sujet: Re: Les commandes de bannières Options du Message :
Statut : Profil : Contenu sponsorisé , Contact :