RSS
RSS




Partagez | 
 

 Sophia A. Héliarkis -[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sophia A. Héliarkis -[TERMINE]   Mar 11 Aoû 2009 - 13:41
Options du Message :

1/ Votre nom ? Votre avatar? (photo utilisée sur le forum ou une autre)

Nom: Sophia Alexia Héliarkis
Avatar: Diane Krueger




2/ Votre histoire ? (un résumé rapide s’il vous plaît)


Sophia est une jeune crétoise lorsqu'elle fait la rencontre de sa vie en la personne de l'Archidruide irlandais Taylor O'Brien. Celui-ci la révèle à elle-meme et elle suit ses enseignements en tant que sa disciple de ses 7 à 16 ans. C'est une personne solitaire qui ne s'entend qu'avec sa mère, archéologue et la suit dans ses divers chantier autour de Zaros. Elle rencontre un ange du nom de Maroles à Jérusalem selon la volonté de son maitre puis une ange déchue, Eva Holy, durant un regroupementWICCA en Autriche. A la mort de sa mère, elle quitte Zaros pour Belfast où elle rejoint son maitre. Quelques mois plus tard, après son initiation et son accession au rang de druide, l'Archidruide est emporté par un cancer laissant Sophia déchirée après la perte du dernier etre qu'elle aimait. Elle se renferme et s'enferme dans ses études et le druidisme. Deux mois plus tard, elle rencontre un Nephilim, Agni Bogdanevitch avec lequel elle part pour Brocéliande comprendre leurs destinées et duquel elle tombe amoureuse.


3/ Vos motivations pour participer à l’élection.

Depuis le temps que j'attends que Oudja ouvre un RP avec moi, je vais le faire pour lui et lui en faire baver ! Niark Niark ! Non mais Ho !!! Prépare toi pour ma promise colonne de flamme mon OudjaChounet.
Motivation annexe: Moi aussi j'ai le droit de te botter le derrière !!!! J'vais pas laisser les autres le faire et rester spectatrice non mais !


4/ Petit exercice RP : décrivez en quelques lignes (pas la peine d’écrire un pavé !) votre rencontre avec Oudja, au coin d’une rue, une nuit de pleine lune. Vous êtes libres d’écrire sa réaction et d’imaginer ses paroles.
Citation :

Sophia Vs Oudja : Rencontre à Leptis Parva


Leptis Parva, cité-colonie romaine d’Afrique du Nord bâtie sous Auguste aujourd’hui en ruine. Une ruine si bien conservée que vous pouvez vous y-promener en suivant les axes routiers reconnaître ici et là le boulanger, la taverne, les forums politique et religieux. Leptis Parva surplombait la mer d’un côté et faisait face au désert du Sahara de l’autre. C’était ici qu’une vieille légende bardique cachait un trésor : Les Runes d’Ogma lui-même. Le Dieu du Verbe les aurait données en cadeau au puissant Bosquet de Brocéliande. Le dernier druide connus les ayant eues en sa possession était Orbocincassanos (Le Fils du Chêne). Cassanos avait été déporté à Leptis Parva par les romains sous Tibère et y-serait mort. Il n’avait eu ni disciple ni personne de confiance à qui transmettre ce précieux artefact et ce serait finalement décidé à le cacher dans la cité même. C’est pourquoi Sophia était là. La nuit était tombée et Séléné caressait de sa douce lumière la cité endormie. Sophia avait choisi de venir de nuit pour éviter la cohue des archéologues et autres touristes. Elle se faufila dans les ruines et s’arrêta sur le forum des temples en face de celui qui était dédié à Apollon, le seigneur de la divination gréco-romaine. Elle se changea, enfila sa robe de druide blanche, une ceinture de cuir à fermoir en or, des spartiates de même matières et enfin ceint son front de son fin anneau d’or. Elle sortie ensuite de son sac à dos son matériel. Elle prit une fiole et fit le tour du temple dans un cercle parfait en vidant le contenu, une poudre de diamant et diverse herbes malaxées. Elle alluma ensuite des bougies puis emplie une coupelle d’un liquide ambré, la déposa au sol en face du temple et y-mit le feu puis commença à incanter. La druidesse entra en transe. La poudre entourant le temple se mit à briller et à s’élever petit à petit. A l’intérieur du cercle, l’herbe recommença à pousser, les pavés réapparaissaient, les marches du temple se reformaient et retrouvaient leurs couleurs d’origine.

Un rire grave et sombre résonna tout soudain et brisa la transe de Sophia. Le rituel s’interrompit brutalement mais ses effets ne s’évanouiraient pas si vite. La jeune fille ouvrit les yeux et chercha du regard qui ou ce qui l’avait perturbait. Sur les marches du temple, appuyé nonchalamment à une colonne un homme. Il lui semblait plus petit qu’elle, la peau mate-ambrée et les cheveux noirs. Séléné était pleine cette nuit-là et permettait à la jeune fille de discerner les moindres détails de l’homme. Ce qui l’effraya le plus furent ses yeux. Ils avaient la douce forme typique d’une amande reconnaissable entre toute des égyptiens mais surtout ils étaient l’un noir profond comme les ténèbres et l’autre bleu azur comme un ciel d’été. Le visage de l’homme était profondément pervers et sadique. Il la regardait comme si elle n’était rien de plus qu’une petite souris entre les griffes d’un chat.


- Serais-ce ça que tu cherches petite ? lui-dit-il avec un rictus en soulevant une petite bourse de cuir.
- Donnez-moi cette bourse, répondit-elle une lueur de défi dans le regard et la voix sourde.
- Tss tss tss. Pourquoi ma petite ? Ce petit artefact me serait bien utile… et puis, tu ne m’offres rien en échange, ajouta-t’il en descendant les marches tranquillement. J’entends d’ici ton sang pomper dans ton petit cœur de mortelle. Me donnerais-tu ton âme en échange de ces runes ? Serais-tu prête à ce sacrifice ?
- Come and get it, répondit férocement la druidesse.

Sophia planta son bâton en face d’elle et se mit à incanter, Oudja disparut puis réapparut en face d’elle. Des nuages s’amoncelèrent au dessus d’eux. Avec un regard déterminé, Sophia dit :

- Je t’emmène avec moi dans les Sept Cercles de l’Enfer créature de la nuit !

A cet instant même, Oudja plongea sa main dans la poitrine de la jeune fille et lui arracha le cœur tandis qu’une immense colonne de flamme fondit sur le vampire. Le corps de la druidesse s’effondra sur le sol dans une chute longue et molle pendant que son dernier souffle la quittait et Oudja fuit réduit en cendres dans un dernier cri d’agonie.


5/ Une photo en tenue de soirée et une en maillot de bain (facultatif mais ça peut être rigolo ^^)




Dernière édition par Sophia Héliarkis le Sam 29 Aoû 2009 - 21:10, édité 1 fois
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sophia A. Héliarkis -[TERMINE]   Sam 29 Aoû 2009 - 20:56
Options du Message :

Fiche validée
Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages : 548
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
 
Sophia A. Héliarkis -[TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sophia A. Héliarkis -[TERMINE]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Mon arbre c'est le plus beau! (Sophia - Philippe)
» Sophia Evans
» Sophia E. de Roumanie - Colombe le jour et Vipère la nuit.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Archives :: Les archives :: Election de Miss et Mister ALAD 2009-