RSS
RSS




Partagez | 
 

 Abigaël [- Terminé -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Abigaël [- Terminé -]   Dim 9 Aoû 2009 - 1:54
Options du Message :


- Abigaël -
Rejetée des cieux pour avoir essayé de faire comprendre au Tout Puissant qu'il se trompait, Abigaël vie maintenant sur terre depuis très longtemps. Toujours convaincu que Dieu finira par voir qu'elle avait raison, elle sillonne tout les pays du monde pour corrompe les humains en prodiguant des conseils couteux et maléfique. Ont craint sa présence, mais on cherche ça compagnie, si l'on souhaite être puissant parmi les puissants.

| Motivations |
Un peu de vénération ne fais pas de tord. Même si elle possède un corps parfait, hormis ses tatouages pas aux goûts de tous, Abigaël n'est pas du type "populaire". Donc, voilà pourquoi elle ose participer à ce concours: peut-être aura-t-elle un peu de reconnaissance de la masse Aladienne ? Un petit baume rassurant pour son cœur glacés ?



Dernière édition par Abigaël le Dim 16 Aoû 2009 - 18:20, édité 1 fois
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaël [- Terminé -]   Dim 16 Aoû 2009 - 5:01
Options du Message :

| Petit exercice RP |

Blood is Pumping


Lentement, Abigaël passa dans la foule qui se séparait à son passage. D’une démarche toute féline, ses cheveux blond cascadant sur ses épaules nues, elle avançait simplement en direction de ce qui servait de piste de danse dans ce bar. La déco laissait vraiment à désirer, usant de tout les archétypes gothique possible : gargouille, chandelle, filament de sang peinturés un peu partout, la place avait quelque chose de vraiment grotesque. Surtout remplit de tout ces néophytes qui se prenaient si au sérieux, cette place n’avait rien d’attirant mais évoquait une certaine euphorie chez l’ange déchue. De plus, c’était le bar de l’homme qui l’avait engagée ; il avait été presque qu’heureux de la quitter en lui tendant des accès gratuits (qu’elle lui aurait bien fait bouffer) à tout ces bars et club de nuit.

Comme si elle avait besoin de ça pour entrer dans ce genre d’endroit.

Dans tout les cas, elle avait décidé qu’elle s’amuserait un peu ce soir. L’heure était déjà bien tardive et l’endroit plein à craquer. Sur la piste de dance, de jeunes et in à la mode gothique dansait langoureusement au rythme des mixes du DJ invité. La musique était envoutante, les éclairages électrisants. Cela n’avait rien de vraiment extraordinaire mais après la journée ennuyante qu’elle venait de passer, n’importe qu’elle distraction pouvait être bien accueillit.

Elle s’était habillée de circonstance : jupe courte en vinyle noir et luisant, un corset dans la même matière lui enserrait la taille et faisait ressortir sa tendre poitrine rebondis. Les cheveux détachés, aucun maquillage ni accessoires, seulement ses haute botte comme chaussures, Abigaël détonnait malgré tout de la foule par sa beauté mystérieuse et inquiétante.

En arrivant sur piste les gens s’écartèrent et se tassèrent pour maintenir une distance supportable de l’ange déchue, puis sans attendre, une chanson bien rythmé débuta. L’ange tombé des cieux ce laissa guider par les basses rapide, le son électrique et tout son corps bougea dans une rage majestueuse, un ballet morbide, une danse funèbre. Toute l’attention se tournait vers cette apparition divine qui se laissait allée peu importe tout ces humains puants qui l’observait. Les lumières enrobaient son corps sublime et l’effet stroboscopique ajoutait à la scène étrange. Elle ferma les yeux, comme hypnotisée puis, d’une pensée, engloba tout les gens qui se trouvaient a proximité et les força à danser avec elle. Les corps en sueur se massèrent sur la piste et bougeait avec dévotions et grâce. De toute part, des mains et des souffles l’entourait, l’entrainant dans une valse gothique et technique. Tout les esprits ce laissait guider par son bon vouloir . . .

Sauf un.

Abigaël s’arrêta net et observa la pénombre, d’où venait cet esprit fermé. Cet autre immortel. Son regard froid ne distingua qu’une paire de jambe croisée dans un pantalon parfaitement coupé, entouré de deux jeunes femmes s délicieuses et envoutées par les charmes magique de la créature.

Obligeant les danseurs à continuer leurs performances lancinantes, elle quitta la chaleur des lumières et se dirigea vers cet hôte.

- Je dois dire, Abigël, que vous êtes digne d’une succube des plus endiablée. Délectable.

Une des deux femmes était comme assoupit sur son épaule, un filament de sang coulant lentement de son cou. Quand il parla, ces crocs reluisaient dans la noirceur du recoin de ce bar.

Un vampire. Puissant. Très puissant.


- Et ce tour d’esprit, futile mais sympathique. Dommage que tout le monde vous fuit comme la peste bubonique, vous semblez savoir vous y prendre . . .

Son sourire s’élargit et il poussa la tête de la jeune femme de l’autre côté, laissant libre cours à ces bras. Elle n’eut pas besoin de forcer la note, des dizaines de voix anciennes hurlait son nom, suffisait de porter une oreille attentive :

- Oudja. Dit-elle comme une incantation son regard froid comme un hiver en Alaska fixant la créature immortel.

À peine son identité dévoilé que, immortellement rapide, il se leva et se plaça devant elle, enserrant d’une forte poigne, son cou blanc et tatoué. Il fit une pression considérable et la força à le regarder. Le vampire approcha de très près son visage. Elle sentit son souffle froid sur sa joue et ses lèvres tendre. Il passa un doigt frigorifié sur celle-ci et ces sourcils froncèrent : Désirs ? Frustration ? Abigaël n’osait pas sonder son esprit. Depuis trop longtemps il était sur terre, depuis trop longtemps il n’était plus des leurs . . . elle risquait de s’y perdre.

Il se rapprocha encore et de sa main libre, agrippa une de ses mains et la maintenait fermement. Elle sentait maintenant son corps contre le sien et en fut à la fois dégouté et fasciné. À son oreille, il chuchota :

- Quitte cet endroit immédiatement. Je pourrais faire de toi qu’une seule bouchée et s’en serait finit de tes beaux yeux. Je ne tolère aucune vermine en ton genre dans les parages. Les anges déchus sont ne font jamais rien de bon, alors dégage.

Puis, lentement, il lui licha la nuque, la joue puis termina en lui mordillant délicatement le lobe d’oreille. Une goutte de sang perla et il l’aspira avant d’ajouter :

- Sois certaine que nous nous reverrons, Abigaël.


Brusquement, il la lâcha et fit un pas par en arrière. L’observant avec un sourire satisfait, le vampire haussa les épaules dans un geste faussement désinvolte. L’ange déchue l’observa un instant, contenant toute sa colère, sachant très bien qu’elle pouvait lui faire payer ce geste. Il se sur estimait, était trop sur de lui… mais elle ne fit rien. Elle lui laisserait cette victoire facile et sa descente de son podium n’en serait que plus grande. D’une voix suave et contrôlé elle lui dit :

- J’attends avec impatience notre prochaine rencontre. . .

Puis, elle se tourna sans un autre mot, sentant son regard sur sa nuque tendre.

Elle était venue pour s’amuser. Il à tout gâcher . . . elle allait lui faire ravaler ces paroles en temps et lieu.
Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaël [- Terminé -]   Dim 16 Aoû 2009 - 18:19
Options du Message :

| Photos |

Statut :
Profil :Invité ,
Contact :
Le Guide
Compte administratif - Contactez l'équipe administrative pour toute question. Merci!


Passeport temporel
Date de naissance du personnage: l'éternité
Epoques traversées: toutes



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaël [- Terminé -]   Jeu 20 Aoû 2009 - 17:21
Options du Message :

FICHE VALIDEE
Statut :
Profil :Le Guide ,Nombre de messages : 548
Age : 116
Date d'inscription : 09/12/2008
Contact :Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abigaël [- Terminé -]   Aujourd'hui à 13:07
Options du Message :

Statut :
Profil :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 
Abigaël [- Terminé -]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Darkness :: Archives :: Les archives :: Election de Miss et Mister ALAD 2009-